PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Problème !! Vers blancs.. Jeu 29 Sep - 21:39 | |
| Ma mère a déjà vu pratiquer ça au Maroc sur deux arabes brûlés par une déflagration de poudre à mine qu'ils devaient détruire de façon sécuritaire. Les rigolos ont simplement fait un tas et ils y ont jeté une allumette! Mettons qu'ils ont été surpris... Ils les ont sauvés sans problème; les asticots ont nettoyé la surface et les greffons ont pu prendre facilement. PP. |
|
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Problème !! Vers blancs.. Ven 30 Sep - 16:41 | |
| chez nous a gatineau on a des bac brun pour le compostage que la ville ramasse a chaque semaine.dans ce bac il faut mettre tout les restants de table,autant végétal qu'animal.la semaine derniere on a fait un party d'huitres alors on a jeté les coquilles dans le bac.trois jours plus tard les vers blanc se lancait dans le vide et sautais en bas du bac ,yen avait quelques centaine sur le sol et je peut vous dire que ma femme et ma fille n'était pas trop brave quand j'ai ouvert le couvercle .y en a d'autre qui ont le meme probleme ???? |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Problème !! Vers blancs.. Ven 30 Sep - 18:11 | |
| cé tu ca le virage vert!! |
|
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Problème !! Vers blancs.. Sam 1 Oct - 17:21 | |
| donc les vers blancs aiment pas les fruits de mer! |
|