| Bonjour de Lennoxville | |
|
+10earbuster007 DAN76 1clickdown Johnny76 Capt.CO gb spaceroger ve2zyc Jessie James edgar_v 14 participants |
Auteur | Message |
---|
edgar_v Nouveau / Newbie
| Sujet: Bonjour de Lennoxville Jeu 6 Oct 2011 - 16:28 | |
| Salut tout le monde, Je suis étudiant Français en échange à Bishop's University à Lennoxville pour l'année. Etant également tireur (membre Fédération Française de Tir), je me demandais s'il y avait d'autres gens qui pratiquent le tir (pistolet, trap shooting, F-class...) dans la région ? Evidement, vu je suis étudiant et que j'habite sur le campus, je n'ai pu ramener aucune arme de France avec moi. Y aurait-il possibilité pour moi de trouver un club qui propose de louer/prèter des armes comme cela peut se faire parfois en France? Ou même d'autres tireurs qui voudrait bien m'inviter (Je ne sais pas si c'est possible ici) Pour information: J'ai 23 ans. J'ai commencé à faire du Plinking dans mon jardin avec mon père quand j'avais 5 ans. Je pratique le tir en club depuis plus d'une dizaine d'année (j'ai pratiqué pas mal de diciplines différentes: pistolet, trap shooting, carabine 22. et gros calibre de 200 à 400 mètres) Donc vous pouvez être rassurés, j'ai appris et je suis formé à manier nimporte quelle arme en toute sécurité. Voila. Merci d'avance pour vos réponces. |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Jeu 6 Oct 2011 - 16:45 | |
| Salut Edgar
Tu es chanceux puisque ton campus est à 10 minutes d'un des plus beaux champs de tir au Québec qui est Sandhill. Il y a un 200 verges carabine, cabane à pistolet et de très belle installations pour la trap.
Je suis membre à ce club et si tu désir aller tirer sa me fera plaisir de t'y invité. |
|
| |
ve2zyc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Emploi : Taxi Driver Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Jeu 6 Oct 2011 - 17:30 | |
| 10 minutes de sandhill, 5 minutes du club de tir de lennox et 30 minutes du club de St. Francois. Je ne crois malheureusement pas qu'ils aient de la location dans ces endroits. Bienvenue au Quebec!! |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Jeu 6 Oct 2011 - 18:09 | |
| ...autant ce forum dérape avec des imbéciles, autant ce forum m'impression avec l'efficacité de ses membres, encouragé d'une meme passion. ya toujours une balance dans tout. bienvenue le francais, apporte-nous du vino quand tu reviens de par chez toi |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Jeu 6 Oct 2011 - 18:21 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Jeu 6 Oct 2011 - 18:26 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Jeu 6 Oct 2011 - 18:35 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Jeu 6 Oct 2011 - 19:11 | |
| |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Jeu 6 Oct 2011 - 19:38 | |
| Bienvenue |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Jeu 6 Oct 2011 - 20:20 | |
| Bienvenu le nouveau ! Moi je vais souvent a sandhill près de lennoxville de temps à autre mais ils ne loue pas aux gens et il en coute 10$ pour venir en tant qu'invité |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Jeu 6 Oct 2011 - 20:22 | |
| Salut Edgar je sais pas si tu savais mais si tu as faim sur le campus tu as acces a un Mc Donald a Lenoxville qui fait la livraison....j'en connait pas d'autre comme ca au Quebec. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Jeu 6 Oct 2011 - 20:48 | |
| bienvenue |
|
| |
edgar_v Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Jeu 6 Oct 2011 - 21:20 | |
| Salut tout le monde, Je vous remercie pour votre accueil chaleureux. Hey "boom boom" pour le bon plan buddy j'y penserai! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Jeu 6 Oct 2011 - 22:42 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
jmsamuel Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 178 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Ven 7 Oct 2011 - 8:40 | |
| - boom boom a écrit:
- Salut Edgar je sais pas si tu savais mais si tu as faim sur le campus tu as acces a un Mc Donald a Lenoxville qui fait la livraison....j'en connait pas d'autre comme ca au Quebec.
+1 !! Et il y a aussi le Lion's pub, où se cache d'après moi les meilleurs ailes de poulet du Québec (en tout cas les plus grosses)!!! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Ven 7 Oct 2011 - 10:53 | |
| - jmsamuel a écrit:
- boom boom a écrit:
- Salut Edgar je sais pas si tu savais mais si tu as faim sur le campus tu as acces a un Mc Donald a Lenoxville qui fait la livraison....j'en connait pas d'autre comme ca au Quebec.
+1 !!
Et il y a aussi le Lion's pub, où se cache d'après moi les meilleurs ailes de poulet du Québec (en tout cas les plus grosses)!!! En effet le lion's pub est un classique.....si tu a acces a un véhicule passe par North Hatley et va au Pilson les Nachos son excellente et c'est un beau petit pub sur le bord du lac |
|
| |
ve2zyc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Emploi : Taxi Driver Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Ven 7 Oct 2011 - 14:10 | |
| Si tu n'as pas de véhicule, apelle un taxi, qui sait, ce sera peut être moi. En passant, l'étrange McDo de lennox est vérouillé la nuit mais on peut passer au service a l'auto a pied, trop eu de cornichons a ramasser dans le passé surement. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Lun 10 Oct 2011 - 18:29 | |
| J'ai jamais entendu dire qu'ils fesaient la livraison... a Lennoxville. Le Mc Do est quand même loin du campus.. |
|
| |
| Bonjour de Lennoxville | |
|