| Bonjour de Lennoxville | |
|
+10earbuster007 DAN76 1clickdown Johnny76 Capt.CO gb spaceroger ve2zyc Jessie James edgar_v 14 participants |
Auteur | Message |
---|
edgar_v Nouveau / Newbie
| Sujet: Bonjour de Lennoxville Jeu 6 Oct 2011 - 16:28 | |
| Salut tout le monde, Je suis étudiant Français en échange à Bishop's University à Lennoxville pour l'année. Etant également tireur (membre Fédération Française de Tir), je me demandais s'il y avait d'autres gens qui pratiquent le tir (pistolet, trap shooting, F-class...) dans la région ? Evidement, vu je suis étudiant et que j'habite sur le campus, je n'ai pu ramener aucune arme de France avec moi. Y aurait-il possibilité pour moi de trouver un club qui propose de louer/prèter des armes comme cela peut se faire parfois en France? Ou même d'autres tireurs qui voudrait bien m'inviter (Je ne sais pas si c'est possible ici) Pour information: J'ai 23 ans. J'ai commencé à faire du Plinking dans mon jardin avec mon père quand j'avais 5 ans. Je pratique le tir en club depuis plus d'une dizaine d'année (j'ai pratiqué pas mal de diciplines différentes: pistolet, trap shooting, carabine 22. et gros calibre de 200 à 400 mètres) Donc vous pouvez être rassurés, j'ai appris et je suis formé à manier nimporte quelle arme en toute sécurité. Voila. Merci d'avance pour vos réponces. |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Jeu 6 Oct 2011 - 16:45 | |
| Salut Edgar
Tu es chanceux puisque ton campus est à 10 minutes d'un des plus beaux champs de tir au Québec qui est Sandhill. Il y a un 200 verges carabine, cabane à pistolet et de très belle installations pour la trap.
Je suis membre à ce club et si tu désir aller tirer sa me fera plaisir de t'y invité. |
|
| |
ve2zyc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Emploi : Taxi Driver Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Lennoxville Jeu 6 Oct 2011 - 17:30 | |