| Club de tir de Lennoxville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Club de tir de Lennoxville Lun 22 Juin 2015 - 20:43 | |
| Je suis devenu membre à Lennoxville. Je suis allé tirer pour la première fois ce soir. J'ai été accueilli par Alain Poitras, un monsieur très sympathique. Le pas de tir est très bien, on peut ramener nos cibles avec une manivelle. Je le conseille à tout le monde. C'est excellent et abordable en plus. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club de tir de Lennoxville Ven 26 Juin 2015 - 18:22 | |
| c est ou, on peu tu tiré de la carabine.(munition fmj).? |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Club de tir de Lennoxville Ven 26 Juin 2015 - 19:00 | |
| - ticass a écrit:
- c est ou, on peu tu tiré de la carabine.(munition fmj).?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Club de tir de Lennoxville Ven 26 Juin 2015 - 21:12 | |
| FQT obligatoire. Non merci |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club de tir de Lennoxville Lun 29 Juin 2015 - 15:52 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- FQT obligatoire.
Non merci Ouin... Bien ça, on n'y peut rien. Si on veut être membre à ce club, on doit avoir la carte de la FQT. Mais ça n'empêche pas que les responsables sont disponibles et que c'est quand même bien comme endroit. |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir de Lennoxville Lun 29 Juin 2015 - 18:20 | |
| question ,numero 2,on tire ca ou des fmj sinon on achete ca pour rien...je parle ici du quebec? |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Club de tir de Lennoxville Lun 29 Juin 2015 - 21:15 | |
| Quand je m'étais inscrite il y a quelques années, je pensais pouvoir m’entraîner un peu l'hiver au PPC à l'intérieur. Première visite, l'officiel devient tout pâle quand je sors une B27 (silhouette). Pas le droit à cela ici... ensuite, je prends un Speed loader pour charger mon revolver. Non, pas de cela ici, maximum 5 balles... misère !!! Finalement, j'ai ramassé mon stock et parti de là. Eux, ils ont gardé les frais d'inscription mais je peux vous dire qu'il y en a un qui a entendu parler de moi. Depuis, les règles ont changé (j'ose croire que j'y suis pour quelque chose) et c'est tant mieux pour tous. Je ne suis cependant pas prête à payer à nouveau à ce club. Ils ne m'ont pas offert de me rembourser alors que j'avais pourtant mentionné que tout ce qui m'intéressait était de me pratiquer au PPC avant de devenir membre. Je déteste gaspiller mon argent de cette façon. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Club de tir de Lennoxville Lun 29 Juin 2015 - 22:59 | |
| - ticass a écrit:
- question ,numero 2,on tire ca ou des fmj sinon on achete ca pour rien...je parle ici du quebec?
Y'a des champs de tir où c'est un tas de terre qui remplace la back plate en acier. Dans ce cas là ça ne doit pas causer de problème. Je crois que c'est comme ça à Sandhill et peut être aussi à Victoriaville (pas sûr) |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir de Lennoxville Mar 30 Juin 2015 - 8:22 | |
| merci,lewis77 je viens de sherbrooke moi aussi,je vais m'informé...sandhill c,est pas loin! |
|
| |
| Club de tir de Lennoxville | |
|