EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club de tir de Lennoxville

Aller en bas 
+10
Indiana Jaune
climbobo
frink
Outsiderz
Jean-Marc
Varoum
PerversPépère
1clickdown
MescaBug
Janka
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:57

Je reviens du club de tir de Lennoxville. J'y suis allée avec mon chum. Nous avons pris notre abonnement à ce club cette année car un collègue de travail de mon chum y est vice-président et il sait que nous compétitionnons au PPC et que nous avons besoin de pratique.

Donc, en décembre dernier, on prend nos cartes de membre pour 2011, on répond à toutes leurs questions, on reçoit notre carte de membre, on fait notre demande de permis de transport à la S.Q., tout est OK.

Ce matin, on arrive donc au club, mon chum s'installe. Lorsqu'il sort sa cible B-27, soit une silouette noire, il se fait dire par l'officiel qu'il ne peut utiliser ce genre de cible au club car cela n'est pas autorisé. Notre discipline se fait sur ce genre de cible Non! En-crise mais, comme il veut seulement ajuster son arme de dépannage car son revolver de compétition est toujours chez l'armurier pour réparation et que nous avons une compétition dans deux semaines, il a besoin d'ajuster le revolver et emprunte donc une cible au tireur situé à sa droite qui lui a gentiment offerte.

Il sort son plateau de munitions et l'officiel vient lui taper sur l'épaule pour lui dire qu'il ne peut mettre plus de 5 balles à la fois. En-crise En-crise En-crise En-crise ce revolver contient 6 balles.... Banghead Banghead .

Pourquoi les club de tir veulent-ils en mettre plus que la Loi et les règlements déjà en vigueur ? C'est quoi cette mentalité de toujours vouloir en faire plus ? Smash Smash

Mon chum a ramassé ses affaires et on est parti, s'en était trop pour lui. 100 km de route pour se faire niaiser. J'ai beau relire la documentation qui nous a été remise lors de notre inscription et il n'y a aucune mention de ses restrictions. Apparemment que c'est dans les règlements du club mais ces règlements ne sont pas accessibles, ni sur le site internet, ni sur place.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui peuvent me dire ce qui nous empêche de tirer sur une cible approuvée ? De mémoire, il me semble avoir déjà entendu que nous ne pouvions utiliser de portrait ou photos de personnes mais est-ce un règlement de club seulement ou si c'est provincial ou fédéral ?

Pourquoi obliger un max de 5 balles ? À 6 on devient un danger pour les autres ?

Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:06

Je peux pas te répondre pour les cibles, mais l'affaire de 5 balles max, première fois de ma vie que j'entends ca!!!

Assez ridicule comme règlement, 95% des armes de poing ont au moins 6 coups.

Es-tu sur que vous être pas simplement tombé sur un officiel de tir zellé ou qui connaissait mal les règlements du club? Était-il membre du club? Se pourrait-il qu'il faisait référence à la loi sur les armes longues, soit chargeur 5 coups max? En passant que ca s'applique aux armes de poing...

Je pose la question car n'importe qui peut devenir officiel de tir. L'officiel de tir peut faire appliquer la loi dans le club ou il se trouve. Mais il ne peut pas faire appliquer un règlement qui n'existe pas.


Dernière édition par MescaBug le Dim 6 Mar 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:08

Il y a malheureusement plusieurs clubs de tir qui ont des règlements stupides. Tu as deux possibilités, te faire rembourser ton membership, ou faire changer ces règlements. Ce serait bien pour ces clubs d'évoluer un peu.

Il n'y a aucun problème pour mettre 6 balles dans un revolver ou de tirer sur une B-27 ou B-34...Alors aidons les a évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20275
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:10

Un autre trou-du-cul de "range nazi" qui se donne des missions.
Ce genre de curé est plus nuisible que tous les fonctionnaires de la planète car il s'y emploie personnellement.
Une bonne lettre de protestation "Sans préjudice" par un avocat, envoyée au conseil d'administration avec copie conforme aux fédérations concernées devrait normalement ramener un certain niveau d'intelligence sur la ligne de tir.
Après quelques lettres de plusieurs membres, tout rentre habituellement dans l'ordre.
PP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:23

Je suis le premier à discuter quand il y a un manque de sécurité, mais, faire des règles pour le plaisir de faire des règles, ça n'apporte rien à la sécurité.

C'est comme de dire, pour éviter la noyade, il est interdit de boire d'un verre qui est rempli à plus de la moitié.

Le tir sur silhouette fait parti des règles de disciplines sportives, ces cibles devraint donc être permises. Je ne dis pas si vous tirez sur une photo de votre belle mère, là c'est autre chose Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4116
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:58

1clickdown a écrit:
Je ne dis pas si vous tirez sur une photo de votre belle mère, là c'est autre chose Mr Green

Ce n'est pas permis? OK j'arrête Hahohi Hahohi Hahohi Je blaguais bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:20

Je sait qu'au CRAFM on ne peut pas tiré sur des cibles humaines, mais humaines veut dire ou on voit un visage bien definie. Les cible a silouhete humaine sont permise et meme que les cible de zombi sont permis.

Pas de photo de belle mere, de president americain democrate, de premier ministre et etc

Par contre il est autoriser de tiré sur les cibles de benladdden et de marois puisqu'il sont catégorisé de nuisible a l'espece humaine. lollll
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:04

PerversPépère a écrit:
Un autre trou-du-cul de "range nazi" qui se donne des missions.
Ce genre de curé est plus nuisible que tous les fonctionnaires de la planète car il s'y emploie personnellement.
Une bonne lettre de protestation "Sans préjudice" par un avocat, envoyée au conseil d'administration avec copie conforme aux fédérations concernées devrait normalement ramener un certain niveau d'intelligence sur la ligne de tir.
Après quelques lettres de plusieurs membres, tout rentre habituellement dans l'ordre.
PP. Wink


Ca, c'est de la réponse....FONCE DANS LE TAS Winner
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:35

Janka tu étais a Maska?
Y avait il un problême?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:43

frink a écrit:
Janka tu étais a Maska?
Y avait il un problême?
Cool

Non, aucun sinon que c'était à 90 minutes de route de chez moi, donc 3 hrs de route aller-retour...
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:34

OK je comprend. Tu es toujours bienvenue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 7:08

Il me semble que ça ne donne pas le goût aux gens d'aller dans les clubs de tir lorsqu'ils se font écoeurer de la sorte. J'ai le même problème à mon club de tir. J'y vais une fois par an parce que je suis à l'extérieur du pays pour le travail et chaque fois, c'est du chialage, du sacrage, du limonage, faut donner rendez-vous avant d'y aller, faut pas rester trop longtemps sinon on dérange et le monsieur veut « sacrer son camp au plus crisse », etc. Ça ne te donne pas beaucoup le goût d'y aller plus d'une fois par année. Rolling Eyes

Malheureusement, ça ne semble pas être tellement mieux ailleurs. Si les gens qui s'occupent des clubs de tir sont écoeurés de s'en occuper, pourquoi ne ferment-ils pas leur club au lieu de nous faire chier ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5196
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 7:55

C'est ridicule au cube des règlements comme ça??!!?

Faite-vous remboursé et venez à Sandhill.

LIBERTÉ !
Club de tir de Lennoxville Images?q=tbn:ANd9GcTkBI__gO3nuM35r4XypKtjBnQQkJzBw9x2k2vnxKSR_wq3k4bYeg
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5196
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 7:58

Oups, je n'avais pas regardé la date du départ. J'espère que vous avez réglé ce problème depuis le temps. geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:26

AH ben bravo ahahah. Je suis content qu'à mon club, nous n'avons aucun règlement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Bobdenver
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bobdenver


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/02/2011

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:29

Bonjours a tous, j'aimerais amener mon grain de sel sur ce sujet (même si c'est un vieux topic) et ce n'est surtout pas pour faire de la discorde sur le forum. Cela fait maintenant 6 mois que je tire a ce club là et il y a eu des changements sur les règlements cette année, oui maintenant ont peut mettre 10 cartouches dans les mags. Pour les cibles, le gars qui tire a côté de moi (la plus part du temps) tire sur des cibles silhouettes donc j'imagine qu'ont y a droit? Ché-pas

Je suis pas la pour faire la moral a personne mais svp les gars faites attention a vos propos (j'ai lu trou de cul et nazi...). Les personnes qui s'occupent du club le font bénévolement et surtout avec une immense passion. Le club est très bien tenu et très accueillant. Je me suis sentie tout de suite comme chez moi...

Croyez moi c'est très bien comme club. 10/10

-Nelson
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:41

Tant mieux, si les règlements ont été revus pour permettre la pratique de cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Bobdenver
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bobdenver


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/02/2011

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:52

1clickdown a écrit:
Tant mieux, si les règlements ont été revus pour permettre la pratique de cette discipline.

C'était pas si pire que ça 1clickdown, 5 balles dans le chargeur, je me suis rendu compte que ça coutait ben moins cher de balles avant lol!. Mettons que les boites ce vite plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:05

Le vice-président m'avait dit qu'il essaierait de revoir ces règlements mais je n'ai pas eu d'autres nouvelles.

J'ai déjà été membre à Sandhill plusieurs années et on avait toujours la promesse qu'ils étaient pour investir pour un 50 verges armes de poing. Il avait même été voté en réunion annuelle de faire couper des arbres sur le terrain pour payer les travaux, soit environ 50 000. La coupe de bois s'est faite, les $ sont entrés dans les coffres du club et la réunion annuelle suivante, un gars avait "boosté" la réunion et a fait voter un parcours "five stand" avec les $ de la coupe de bois en allégant qu'il n'y avait pas assez de tireurs pour justifier la dépense aux armes de poing. Vous vous doutez bien que le vote a été remporté par le fiv stand.

Je n'ai rien contre le five stand, c'est une belle discipline, mais je déteste me faire bullshiter. Les présidents changent régulièrement, un ancien trésorier s'est rempli les poches avec les $ des cartes de membres et autres entrées de $ qu'il oubliait de compiler etc.

Sinon, c'est un club que j'aimais bien. On avait la clé, on pouvait y aller à peu près n'importe quand et les gens qui venaient tirer étaient agréables. Pas de chialeux par dessus ton épaule. On est officiel de tir, on n'avait pas besoin de se faire materner.

On pouvait tout de même pratiquer le PPC sur le 25 verges mais un jour, ce droit a été enlevé. Debout en arrière d'une petite tablette. Donc, pour nous, il n'y avait plus aucun intérêt à aller à cet endroit.

Maska, c'est un super club, un des beaux au Québec. Les heures sont un peu limites pour nous, on ne pouvait donc y aller à notre goût. En plus, si on arrivait là et qu'il y avait d'autres tireurs, c'était plus difficile de s'entrainer. Tout cela pour un 3 heures de route à chaque visite.

Cette année, on est entré membre à Trois-Rivières. On ne prévoit pas y aller très souvent mais cela donne aussi environ 3 heures de route et c'est donc une belle balade à faire en moto.

C'est vraiment pas facile de se trouver un club pas trop loin de chez nous et que ce soit agréable d'y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Bobdenver
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bobdenver


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/02/2011

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:19

Janka a écrit:
Le vice-président m'avait dit qu'il essaierait de revoir ces règlements mais je n'ai pas eu d'autres nouvelles.

J'ai déjà été membre à Sandhill plusieurs années et on avait toujours la promesse qu'ils étaient pour investir pour un 50 verges armes de poing. Il avait même été voté en réunion annuelle de faire couper des arbres sur le terrain pour payer les travaux, soit environ 50 000. La coupe de bois s'est faite, les $ sont entrés dans les coffres du club et la réunion annuelle suivante, un gars avait "boosté" la réunion et a fait voter un parcours "five stand" avec les $ de la coupe de bois en allégant qu'il n'y avait pas assez de tireurs pour justifier la dépense aux armes de poing. Vous vous doutez bien que le vote a été remporté par le fiv stand.

Je n'ai rien contre le five stand, c'est une belle discipline, mais je déteste me faire bullshiter. Les présidents changent régulièrement, un ancien trésorier s'est rempli les poches avec les $ des cartes de membres et autres entrées de $ qu'il oubliait de compiler etc.

Sinon, c'est un club que j'aimais bien. On avait la clé, on pouvait y aller à peu près n'importe quand et les gens qui venaient tirer étaient agréables. Pas de chialeux par dessus ton épaule. On est officiel de tir, on n'avait pas besoin de se faire materner.

On pouvait tout de même pratiquer le PPC sur le 25 verges mais un jour, ce droit a été enlevé. Debout en arrière d'une petite tablette. Donc, pour nous, il n'y avait plus aucun intérêt à aller à cet endroit.

Maska, c'est un super club, un des beaux au Québec. Les heures sont un peu limites pour nous, on ne pouvait donc y aller à notre goût. En plus, si on arrivait là et qu'il y avait d'autres tireurs, c'était plus difficile de s'entrainer. Tout cela pour un 3 heures de route à chaque visite.

Cette année, on est entré membre à Trois-Rivières. On ne prévoit pas y aller très souvent mais cela donne aussi environ 3 heures de route et c'est donc une belle balade à faire en moto.

C'est vraiment pas facile de se trouver un club pas trop loin de chez nous et que ce soit agréable d'y aller.



Je sais pas si t'as déjà tiré a St-Francois? je me cherche un 2e club pour pouvoir tirer du plus gros calibre une fois de temps en temps... Je vais toujours rester a Lennox, club intérieur, pour le 9mm, .22, 38 spécial etc.. mais un jours j'aimerais bien avoir un .44 mag ou un 454 casull voir un .50ae mais je sais pas vraiment ou je pourrais aller pour ces calibres...
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:33

Oui, j'ai aussi été membre là bas. Au début, c'était Aimé Schmitz qui était le propriétaire et le club était bien géré. Comme on est officiel de sécurité, on pouvait tirer sans autre supervision que nous deux, on avait la paix, on tirait tant qu'on voulait.

Ensuite, il y a eu 2-3 autres propriétaires qui ne savaient pas trop comment faire fonctionner cela et un supposé armurier qui a réussi à s'arracher la moitié d'une main avec un poudre noire. Lui, c'était un ti-jos connaissant. Le pire, c,est qu'aujourd,hui, il travail chez Dante. Celle-là, je ne l'ai jamais compris.

Maintenant, le propriétaire est un gars de Drummondville et il a aussi une compagnie d'agents de sécurité. C'est un bon gars mais qui a confié la gestion du club à un ancien policier de la SQ qui n'est pas reposant. Il fait ses propres règles et elles varient selon son humeur.

Au début, il était là 7 jours sur 7 avec de belles heures d'ouverture. Maintenant, on doit y aller sur réservation et selon son humeur il acceptera la visite mais voudra qu'on fasse cela vite et qu'on reparte. Il y a encore des membres mais si cela continue comme cela, ce n,est pas de bon augure pour l'avenir de ce club.

Un 25 verges intérieur, partiellement chauffé l'hiver et un 200 verges extérieur. Du pigeon le mercredi soir et le dimanche si c'est encore comme cela. Assez bien entretenu mais je vous recommanderais d'aller y faire un tour comme visiteur une fois et cela vous donnera une idée si vous êtes en mesure de fonctionner avec le gérant. Ne payer pas pour l,année avant.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5776
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:46




Je sais pas si t'as déjà tiré a St-Francois? je me cherche un 2e club pour pouvoir tirer du plus gros calibre une fois de temps en temps... Je vais toujours rester a Lennox, club intérieur, pour le 9mm, .22, 38 spécial etc.. mais un jours j'aimerais bien avoir un .44 mag ou un 454 casull voir un .50ae mais je sais pas vraiment ou je pourrais aller pour ces calibres...[/quote]


Pour le club de tir a ST-FRANCOIS en 2011 il y avais des soirees ou c'est ouvert sous la responsabilitee d'un membre
c'est un bel instalation je vais m'informer etles calibres permi et vous revenir c'est a 10 minute de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Bobdenver
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bobdenver


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/02/2011

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:54

Merci pour vos reponses. J'attend de tes nouvelles pour les calibres.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5776
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:07

Pour ST FRANCOIS sela est vrais le responsable souvent n'est pas reposant je le connais depuis 25 ans
mais a la gerence de ce club je crois que ce n'est pas la bonne personne
le 30 decembre il m'a appeler pour m'annoncer des problemes de santer et de grosse operation a subir
il est inquiet des resultats er des suites j'ai tenter de l'encourager et de lui donner confiance et espoir
mais malgrer tous cela ayon une penser pour lui
il y a des changements a venir a ce club dans un avenir pas tres loin

dans le passer qu'el que annee avant M SCHIMTZ je me suis occuper du fonctionnement de ce club pandant + ou - 15 ans M.AIME a donner une elant a ce club avec la creation du pistolet et des batiments
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

Club de tir de Lennoxville Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 5:13

Concernant St-François, je peux vous dire que je songe sérieusement à changer de place et aller à Sandhill. Je suis membre à St-François-Xavier. J'y vais une fois par année sur rendez-vous. Comme je mentionnais plus haut dans ce sujet, chaque fois que je vais là, c'est du chialage, du radotage et des crisses et des tabarnaks de la part de l'employé du club qui effectivement n'est vraiment pas reposant.

Tu vas là, tu es supposé avoir du plaisir, relaxer, mais ce n'est vraiment pas le cas. Tu te fais écoeurer tout le temps que t'es là et stresser parce que faut que tu fasses ça vite afin que monsieur puisse « sacrer son camp au plus crisse » comme il aime si bien le dire. Donc, ce n'est pas très invitant. Grrr

Je pourrais en dire pas mal plus, mais j'aime autant me taire... Non!
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir de Lennoxville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de tir de Lennoxville
» Club intérieur Lennoxville
» Journée porte ouverte Club de tir Lennoxville
» Bonjour de Lennoxville
» Match en Rose - Lennoxville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: