| Registre : Québec s'en est fait passé une vite | |
|
+2060 recon boom boom Janka june123 chris666 weimajack gunguru CoyoteQuebec coljesus 1clickdown Maximus lucky7 Tuggerdive SQUILL/Fondateur PerversPépère tourneenrond Johnny76 n0th1ng mike Gino Marra 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Jeu 27 Oct 2011 - 19:34 | |
| Pas fous les Conservateurs... ils détruisent le registre. Checkez ben Québec crier au loup ! Mais ils vont se la fermer bien vite quand ils vont réaliser que s'ils en veulent un registre, ils devront payer pour ! Le message du fédéral est clair: vous ne vous ferez pas de capital politique à nos frais.
Je ne suis pas conservateur, mais la dessus, je leur lève mon chapeau pour leur courage politique de faire face à la critique émotive et irrationnelle des antis-armes.
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Jeu 27 Oct 2011 - 19:42 | |
| au Québec, ils vont le remettre et ce ne sera pas gratuit ils sont tous pour préparez-vous a payer, ce sont des Chr.... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Jeu 27 Oct 2011 - 19:45 | |
| comment qui vont gere ca installer une frontiere entre le quebec et ottawa pis le NB ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Jeu 27 Oct 2011 - 19:49 | |
| - mike a écrit:
- au Québec, ils vont le remettre et ce ne sera pas gratuit ils sont tous pour
préparez-vous a payer, ce sont des Chr.... Je ne crois pas. Ca ne passera pas. Au fond les libéraux s'en tapent... bien sur que si les données leur auraient été transmises, ils se seraient fait du capital politique gratos, mais là ils ne voudront pas investir des centaines de millions la dedans et déclencher la colère de tous les détenteurs d'armes au Québec. Moi je pense que dans 2 mois on en parlera plus. |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Jeu 27 Oct 2011 - 19:51 | |
| et les libéraux pourront dire aux antis qu'ils ont essayé |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Jeu 27 Oct 2011 - 19:57 | |
| Ils vont surement s adresser a la cours supreme .... mais sinon pour de suite c est finis.... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Jeu 27 Oct 2011 - 20:10 | |
| S'ils veulent vraiment téter les antis, ils n'ont qu'à partir l'idée du registre obligatoire utilisateur-payeur... Sauf que pour ça, il va leur falloir faire la séparation du Québec... Et là, je crois que beaucoup les attendront avec une brique et un fanal. Pas mal lose-lose comme situation! PP. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Jeu 27 Oct 2011 - 20:13 | |
| - Gino Marra a écrit:
Moi je pense que dans 2 mois on en parlera plus. Ca ce serait le paradis....faudrait qu'il arrive quelque chose de gros, histoire qu'on l'oubli rapidement. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Jeu 27 Oct 2011 - 20:17 | |
| Qu'ils continuent avec leurs affaires de la construction et la FTQ-construction va s'occuper leurs faire oublier tout ça ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Jeu 27 Oct 2011 - 20:19 | |
| - Gino Marra a écrit:
- Pas fous les Conservateurs... ils détruisent le registre.
Rien de nouveau sous le soleil: la GRC a détruit sciemment des milliers de fichiers sur des armes restreintes qu'ils avaient cataloguées depuis très longtemps, juste pour hâter le passage du bill C-63. Que voulez-vous, il fallait bien se dépêcher de ré-enregistrer ces foutues armes parties dans la nature! Sauf qu'ils ont dû bien admettre, quelques années plus tard, que beaucoup de ces armes n'ont jamais réapparu vu leur nombre beaucoup plus bas. Gênant... PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Jeu 27 Oct 2011 - 20:28 | |
| ils sont mieux de bien equiser leurs briques et leurs fanal ))))) des federaliste genre stephane dion ou justin trudeaux (parceque c est sa un federaliste quebecois) avec des briques sa c est epeurant ))))) Mais serieusement j aurais aimer mieux lire si il propose la methode de l utilisateur payeur la communaute Quebecoise des armes va s opposer , mais bon impossible sortir les vieux yes man en premier pour laisser place au jeune !!!!!! Le trouble est la la vielle garde dort au gaz depuis 20 ans !!!!!!!! et les fonds ou vont t-il ????? Il faut s unir dans une association nouvelle 100 % quebecoise !!!! Mais l avenir n est pas jouer ...... Dans le fond parler contre la grosse bon femme ce n est pas fort surtout quand ont est en partir responsable de la situation..... |
|
| |
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Jeu 27 Oct 2011 - 20:30 | |
| - SQUILL a écrit:
- Gino Marra a écrit:
Moi je pense que dans 2 mois on en parlera plus. Ca ce serait le paradis....faudrait qu'il arrive quelque chose de gros, histoire qu'on l'oubli rapidement. Je ne suis pas inquiet pour ça. Les libéraux sont tellement dans la m... avec les histoires de corruption / construction / commission d'enquête... ça leur sort pas les oreilles... |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Jeu 27 Oct 2011 - 20:35 | |
| laisse donc faire les insultes envers les fédéralistes et concentrons-nous donc sur les armes. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Jeu 27 Oct 2011 - 20:42 | |
| - tourneenrond a écrit:
- Ils vont surement s adresser a la cours supreme .... mais sinon pour de suite c est finis....
Cour suprême pour dire quoi ? C'était un programme fédéral. Le gouvernement fédéral peut faire ce qu'il veut avec ses programmes. Charest n'est pas fou. Ça coûtera des millions pour aller en cour suprême et des millions pour mettre sur pied un nouveau registre. Au fond qui est favorable au registre ? Montréal Centre et la police au Québec ? Si Charest va de l'avant avec un nouveau registre, il va perdre bien des votes aux prochaines élections en région. Et des votes en région, il en a cruellement besoin. Ça fait que... ils vont la mettre en sourdine. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Jeu 27 Oct 2011 - 21:28 | |
| insulte ? Il est bel homme justin et tres tres rafiner je dirais meme sophistiquer...
ginomarra- moi ce qui m inquiete le plus et j ai ete tres surpris ce matin c est 100% qui ont voter pour .... Et maroie est rendus folle comme un balais , moi dans ma famille ont est p-t 30 chasseurs et le monde sont presque tous pour le retrait du registre, sur 30 j estime que 29 sont souverainiste , c est plein de chasseur qui vote pq ...... C est sur il y a des chasseurs comme mon pere que lui est d accort pour sa le registre mais je pense bien qu une grosse majorite est contre , comment 100 % de deputer ce prononce pour quand il y a 1,7 millions d armes a feu au Quebec et attention armes enregistrer je pense que l ont bat une couple d etat americain ..... De toute facons moi je vais aller a chasse pareil cette annee encore une pilule dur a passer ben bon ont est habituer.....
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Jeu 27 Oct 2011 - 22:18 | |
| [quote="tourneenrond"]iI faut s unir dans une association nouvelle 100 % quebecoise !!!!quote]
celle la me fait toujour rire, j'attend toujour de voir cela arriver. Les quebecois ne reussirons jamais a s'unir pour former une association solide seul, a moins quelle soi forcer par le gouvernement avec des pot de vin. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Jeu 27 Oct 2011 - 22:46 | |
| Bah moi tu sais le Quebec juste le Quebec ,je suis patriote que veut tu .... La famillle les bon amis ensuite. gino la cours supreme pour avoir les informations pour la raison que le Quebec a contribuer , et c est la qu il nous considere con comme la lune quand tu achete une arme tu a miramichie mais contre verifier par le bureau des permis de la sq. l information ils l ont )))) ce qu ils veulent c est le droit de l exploiter et surtout maintenir la repression ou le pouvoir de . |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Ven 28 Oct 2011 - 4:44 | |
| Vous vouliez quelque chose de gros pour faire oublier cette histoire au bon peuple et bien voici, Canadien 2 Boston 1. Pour au moin 24 hrs on entendra pas parler du régistre. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Ven 28 Oct 2011 - 5:25 | |
| - Maximus a écrit:
- Vous vouliez quelque chose de gros pour faire oublier cette histoire au bon peuple et bien voici, Canadien 2 Boston 1.
Pour au moin 24 hrs on entendra pas parler du régistre. woot ca sent la coupe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Ven 28 Oct 2011 - 7:23 | |
| Le Québec ne peut pas demander le transfert les données récoltées par le fédéral. C'est une question de juridiction et d'accès a des informations sensibles protégées.
Revenu Québec ne peut pas demander à Revenu Canada de lui divulguer des informations relatives aux déclaration d'impôts fédérales pour s'en servir à ses propres fins. C'est le même principe. Et vice versa. Juridiction. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Ven 28 Oct 2011 - 7:33 | |
| dit vous que la politique provincial du Quebec a toujour ete controler par Montreal, donc le plateau Montreal sera toujour le plateau Montreal. Dit vous que les politicien sont encore sous le control de la mafia montrealese, on a rien qu`a regarder ce qui se passe avec la construction. Donc croyer vous vraiment que la mafia veulent que des simple citoyens sont armee. je crois que vous connaisser deja la reponse. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Ven 28 Oct 2011 - 8:42 | |
| - Gino Marra a écrit:
- Le Québec ne peut pas demander le transfert les données récoltées par le fédéral. C'est une question de juridiction et d'accès a des informations sensibles protégées.
Revenu Québec ne peut pas demander à Revenu Canada de lui divulguer des informations relatives aux déclaration d'impôts fédérales pour s'en servir à ses propres fins. C'est le même principe. Et vice versa. Juridiction. Tout à fait vrai. |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Ven 28 Oct 2011 - 12:34 | |
| suffirais que le fédéral donne des information au provincial sans notre accord personnel a chacune des personne du registre pour qu'on puisse faire une poursuite pour divulgation d'information confidentiel !
|
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Ven 28 Oct 2011 - 12:42 | |
| - lucky7 a écrit:
- Celle la me fait toujour rire, j'attend toujour de voir cela arriver. Les quebecois ne reussirons jamais a s'unir pour former une association solide seul, a moins quelle soi forcer par le gouvernement avec des pot de vin.
En passant Lucky j'ai envoyé mon membership au CSSA! I just want one of those nifty caps!!! CQ |
|
| |
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Ven 28 Oct 2011 - 17:55 | |
| A propos de la cssa ou est la fameuse traduction francaise promise ? Des gens de confiance cette cssa !!!!! 2 ans )))))))))))) en plus cette os***** maladie c est rendus sur d autre forum......... Et la vener pas me parler de langue mais plutot de promesse non tenus !!!!Je savais bien que sa avait juste un odeur de marde cette affaire la !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Registre : Québec s'en est fait passé une vite | |
|