| Registre : Québec s'en est fait passé une vite | |
|
+2060 recon boom boom Janka june123 chris666 weimajack gunguru CoyoteQuebec coljesus 1clickdown Maximus lucky7 Tuggerdive SQUILL/Fondateur PerversPépère tourneenrond Johnny76 n0th1ng mike Gino Marra 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Sam 29 Oct 2011 - 8:31 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Sam 29 Oct 2011 - 13:01 | |
| Encore c'est tabarbip de conneries là, décidéement....
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Sam 29 Oct 2011 - 13:46 | |
| Dommage, l'atmosphère était redevenue agréable sur le forum |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Dim 30 Oct 2011 - 4:43 | |
| Il faut s unir dans une association nouvelle 100 % quebecoise Le reste, des mentries , sa fait deux ans qui dise qui vont le faire )))) De toute facons je suis ben tanner de votre ost.. de bull shit ontarienne je vais esseyer de trouver un forum ou vous etes pas la !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Dim 30 Oct 2011 - 8:42 | |
| Ben c'est ça, fait donc ça, collectivement nous nous porterons que mieux... So be my guest, and leave as soon as you want!
Tu étais absent pendant un certain temps, et l'ambiance était excellente, et là tu reviens avec la same bullshit de petit québécois frustré, toujours écrite dans un francais indigne d'un si grand défenseur de notre si belle langue!
Je t'encourage donc à aller voir ailleurs, possiblement que tu y trouveras des gens digne de ta magnificience, qui apprécieront ta personnalité atypique, car ici, décidement il y a comme un fossé qui nous sépare.
Donc, tu peux nous quitter en paix, nous sommes heureux de t'avoir connu, mais personne ne te retiens, tu peux aller vivre ta vie parmis les tiens.
PS:Et si un vraie organisation de défense des armes et des droits/privilèges des tireurs 100% Québécoise voie le jour, je serais un de ses membres, car la cause passe avant la langue. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Dim 30 Oct 2011 - 10:08 | |
| - tourneenrond a écrit:
De toute facons je suis ben tanner de votre ost.. de bull shit ontarienne je vais esseyer de trouver un forum ou vous etes pas la !!!!
Je te suggère les forums européens ou américains, tu n'entendras pas parler de la CSSA sur ceux-ci. |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Dim 30 Oct 2011 - 11:23 | |
| Etant donner les rien de faite que j ai en avant de moi , c est avec un brin d humour que je vais prendre cela .... 1clickdown - le membre le plus gentleman du forum que sqill disait , il y a eu canadian gunnzts ensuite ici svp j espere qui n y a pas de jeune tireur qui vont depenser de l argent dans votre cali.. de patente a gosse !!!!! Ce n est pas tous les QUebecois qui parlent l anglaisj ai esseyer de vous posez des questions sur cette association sur ce quel va faire comment elle va s y prendre au QUebec ect.... j ai jamais eu une reponse de senser et en plus je peux pas le voir de moi meme je suis pas asser bilingue !!!!! Quand tu respecte rien tu respect rien ! QUand t es QUebecois et que tu respect pas les QUebecois de langue FRANCAISE t es un vrai canadien . Je comprend bien que vous avez besoin de vous mettre a plusieur etant donner le manque d arguements , mais dans vrai vie vous seriez tres tranquille et polie et l important c est le vrai du vrai ))))))))))) L avenir m as donner raison(je l avais bien dit jamais ils vont traduire ce site au francais une question de semaine qui disait) et elle me donnera raison encore ..... j etais la seulement j attendais que le menage vert une autre section soit fait ..... La c est vrai Je vais quand meme faire une derniere annonce: si vous voulez que sa change cree une association Quebecoise avec des gens qui disent la veriter et si possible avec des jeunnes (25-50 ans) ...... Presentement ce qu offre la cssa comme changement ne sera jamais accepter au parlement en plus d etre completement irrealiste sa fais juste peur dans ses condition il n y aura jamais de dialogue versus les autorite Quebecoise.... Vous avez besoin d un site web ou de certaine ressource ? Je serais heureux de vous aidez |
|
| |
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Dim 30 Oct 2011 - 12:44 | |
| Pourquoi ne la pars-tu pas cette association tourneenrond? Tu sembles avoir des idées, alors vas-y. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Dim 30 Oct 2011 - 12:58 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pourquoi ne la pars-tu pas cette association tourneenrond? Tu sembles avoir des idées, alors vas-y.
Ben oui "tourneenrond" Plutôt que de pitcher de la marde dans le ventilateur, pars la ton association de Québécois unilingue francophone. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Dim 30 Oct 2011 - 14:27 | |
| Dernière annonce, donc tu es parti? Yipeeeeee! Pour le reste de tes "arguments", c'est tellement réchauffé que ça goute le vieux brocoli de buffet chinois... Et tu ose parler de respect de la langue alors que tu n'es pas capable de l'écrire comme il se doit, en la respectant! Charité bien ordonnée commence par soi même. Tu veux une asso franco, part là, et je me ferais plaisir d'y adhérer, sinon, que ce soit des anglos, des franco ou autre, si quelqu'un veut nous défendre, il peut bien parler klingon que j'en ai rien à foutre. @ weimajack: Elle existe déjà, c'est le PQ... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Dim 30 Oct 2011 - 14:37 | |
| C'est normal que ''tourneenrond'' ( bon nickname pour un séparatiste lol ) soit énervé ces temps-ci, à chaque 15-16 ans les sépatistes ont besoin d'un référendum et ensuite ils retournent en hibernation... |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Dim 30 Oct 2011 - 21:09 | |
| un petite doze d'anti depressant devrait etre prescrite. Si la CSSA n'aurraient pas fait bouger les chose, la C-19 n'aurrait jamais ete creer. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Dim 30 Oct 2011 - 21:25 | |
| J'aimerai bien leur proposer mes services bénévoles comme traducteur mais j'ai trop de boulot comme ça pour me risquer... Smithy est un de mes amis de longue date et je peux vous dire qu'il se bat pour nos droits depuis beaucoup plus longtemps bien du monde. Au temps de "Ass...e" Asselin, il était très craint de ces messieurs de Parthenais, à part ceux qui répondaient aux questions et qui n'aimaient pas les conneries du chef... Il ne se gênait pas pour débarquer là et demander des comptes sur des sujets très pointus et les "langues de bois" se faisaient virer la tête dans le cul fissa-fissa! Mais c'est très fatigant de se battre tout seul contre des moulins à vent. PP. |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Lun 31 Oct 2011 - 11:46 | |
| - gunguru a écrit:
... que ce soit des anglos, des franco ou autre, si quelqu'un veut nous défendre, il peut bien parler klingon....
Le klingon est la langue des politiciens. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Lun 31 Oct 2011 - 12:57 | |
| - lucky7 a écrit:
- un petite doze d'anti depressant devrait etre prescrite. Si la CSSA n'aurraient pas fait bouger les chose, la C-19 n'aurrait jamais ete creer.
Svp pas de propagande ca commence a être gazant ton affaire tout ce qui arrive c'est la faute de la CSSA mais si suis ta logique ce qui arrive pas c'est la faute de la CSSA |
|
| |
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Lun 31 Oct 2011 - 12:59 | |
| - CoyoteQuebec a écrit:
- gunguru a écrit:
... que ce soit des anglos, des franco ou autre, si quelqu'un veut nous défendre, il peut bien parler klingon....
Le klingon est la langue des politiciens. Non c'est la langue de bois pis ca fait des échardes lors des fellations Merci a Jf Mercier |
|
| |
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Lun 31 Oct 2011 - 13:38 | |
| - chris666 a écrit:
- lucky7 a écrit:
- un petite doze d'anti depressant devrait etre prescrite. Si la CSSA n'aurraient pas fait bouger les chose, la C-19 n'aurrait jamais ete creer.
Svp pas de propagande ca commence a être gazant ton affaire tout ce qui arrive c'est la faute de la CSSA mais si suis ta logique ce qui arrive pas c'est la faute de la CSSA
Chris , C-19 n`a pas ete pousser au gouvernement par des internaute borner par la langue, mes bien des organisations pro arme, et la premiere en au de la piramyde est bien la CSSA. Si tu n`est pas capable de realiser sa, peut etre que tu es de ceux qui veulent garder le registre au Quebec, quand tu parle de chose pas encore realiser, si toute les internaute borner sur la langue realiserai que l`union fait la force et les contribution et membership contribue a paillier des avocat pour continuer a faire changer la loi des arme a feu, et bien nous aurrions fait avancer les dossier plus vite. c-19 internaut borner , c`est le temps de ce reveillier. en passent nous avons un nouveau volontaire pour de la tradution sur votre site, merci MR Varoom. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Lun 31 Oct 2011 - 14:07 | |
| Regarde bien quand le reform Party était dans l'opposition,ils desaient déjà vouloir l'abolir le registre Le reform Party était mener par notre PM actuel
Alors cest ca qui est gazant c'est que je constate que tu ramène toujours tout discussion a la CSSA
Peut être que tu aurai plus de membre Quebecois 1er langue aussi c'est important mais c'est pas tout 2e a vouloir me pousser ton association de force, ca fait que je l'ai allieurs pas besoin de dessin
Tu veux avec ton association représenter les Quebecois ben la loi 101 ca te dit rien Ma langue j'y tiens mais c'est aussi un devoir de s'y conforme
Pense tu faire des représentation en anglais a Quebec Le respect de ta clientèle c'est comme si J'irais a Toronto faire une présentation en Francais,,je me ferai royalement revirer de bord
Pourquoi il devrai en être autrement au Qc,,tu veux mon argent et mon membreship ben c'est en Francais que ca ce passe
Et c'est pas une question d'essayer de rebaisser ceux qui ne sont pas de ton opinion en les traitant de pro-armes ou de anti et meme de leur dire qui ne merite pas des armes
Pour moi, je pense que si tu enlèverais la toujours meme politique de ton discours ca Aiderais mais ca c'est mon opinion
My two cent |
|
| |
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Lun 31 Oct 2011 - 17:07 | |
| Chris continue de rever d'une association Quebecoise qui vas te representer au provincial, moi je vais continuer a defendre ma passion de tous les maniere possible. J'ai arreter de faire du tir sportif au Quebec jusqu'a temps que les lois change. Moi je crois en la CSSA et leur moyen pour arriver a leur but, pour ce qui est des conferance, j'ai donner plusieur conferance dans ma region en anglais et personne ce son plein. si ton but dans la vie c'est ta langue, moi mon but ces d'etre libre pour pratiquer ma passion du tir dans un pay libre sans qu'aucune province vienne se meler de ma passion. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Lun 31 Oct 2011 - 18:16 | |
| J'ai tu parle d'une association québécoise mais si la CSSA veut me représenter c'est simple Par respect de sa futur clientèle,tu te dois de parler ca langue Me semble que c'est simple a comprendre moi j'ai pas le choix de m'adresser en anglais si le client est anglais cest pas Parce que ca me tente mais par respect de l'interlocuteur
Plusieurs personnes qui possède des armes ne comprennent pas un traite mot anglais alors
Tant bien meme que tu pousserais ton association tant qu'il ne seront pas bilingue y avancerons pas au Qc
C'est simple a comprendre me semble Langue=membership Membership=reprensentation Reprensatation=$$$$$ et pouvoir de negociation
Si il ne font pas d'effort il ne merite pas un dollars qui m'appartient Représentation=$$$$$
|
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Lun 31 Oct 2011 - 18:34 | |
| L'un n'empêche pas l'autre, selon moi. Nous pouvons aller porter le combat où ça donne des résultats, c'est-à-dire à Ottawa, tout comme les lobbyistes anti-gun ont fait, Wendy Cukier et Haydi Ratjen en tête. Et beaucoup de ceux qui se battent là-bas depuis belle lurette sont du Québec, comme Tony Bernardo et autres. Mais nous avons aussi une province francophone qui aimerait bien être tenue au courant et, c'est tout naturel, en français. La CSSA n'a pas beaucoup de moyens financiers pour étendre l'information au Québec. Je souhaite que ceux qui parlent pour les possesseurs d'armes à feu aient maintenant droit à des subsides fédéraux pour entretenir le lobbying, comme en ont si longtemps profité nos ennemis si "politically correct" durant le règne des libéraux et de la grande folle à Allan Rock. N'oublions pas que nous devons aussi à ce petit monsieur l'appui du Canada au plan de désarmement global des citoyens par l'ONU. Ce genre de curés devraient être extirpés des officines gouvernementales et privés de leurs douillettes sécurités. PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Lun 31 Oct 2011 - 18:49 | |
| Ouin PP ou je suis d'accord avec toi c'est que tu attire pas les mouches avec du vinaigre Ca vaudrait la peine d'investir pour attirer de nouveau membre
Si la CSSA devient bilingue, je serai un aderant comme la nfa qui fait un effort de traduire en Francais On le droit a mes $$$
Je suis fier francophone pis accepter les document et publication telquelle serai agir en coloniser ce que je ne suis pas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite Lun 31 Oct 2011 - 23:23 | |
| - chris666 a écrit:
- Regarde bien quand le reform Party était dans l'opposition,ils desaient déjà vouloir l'abolir le registre
Le reform Party était mener par notre PM actuel
Faux... C'était Stockwell Day (alliance Canadienne), et avant lui, Preston Manning (fondateur du Reform). Harper est arrivé comme chef seulement vers la fin, tout juste avant la fusion avec les Conservateur. Et oui, leur positions sur le controle des armes étaient déjà connue depuis longtemps. Et pour conclure, faite nous et surtout, faite vous plaisir, il est l'heure de Feter et non pas de se chicaner! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Registre : Québec s'en est fait passé une vite | |
|