EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

vaux expérience avec des fénomaine paranormal ?

+15
9mmParabellum
300wby
smith n winchester
RedNeckPat
Paul64
chris666
300rum
Benelli
gunguru
weimajack
earbuster007
DAN76
1clickdown
Révérend Dane
hubert
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb

Masculin
Emploi : Construction
Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc

vaux expérience avec des fénomaine paranormal ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaux expérience avec des fénomaine paranormal ?    vaux expérience avec des fénomaine paranormal ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:23

J'ai déja conter cette expérience déja sur un autre post, vu que vous en parler, je vais la ré écrire. Ils disent que les enfants peuvent voir des entitées que les adultes ne peuvent pas voir parce qu'ils sont, disons pur.
Mon expérience a moi c'est passé dans une maison que mes parents louais. J'avais environ 6-8 ans. Je voyais un homme d'un certain age, style gand-père habillé en habit cravate avec chapeau. Vous savez les chapeau de grand-père comme avec un pli au milieu. Il avait le corps translucide. Je pouvais voir au travers et il avait juste le haut du corps, donc pas de jambes. Il apparaissait en sortant du mur extérieur de la chambre, traversait la chambre en me regardant avec un sourire rassurant, et disparaissait a travers le mur de divison de ma chambre et de la cuisine.
Sa se passait toujours au milieu de la nuit. Quand je me réveillait dans la nuit , je savais qu'il était pour passé, j'attendais qu'il passe et après je me randormait.
Les premières fois j'avais peur, mais comme je vous les dis, il avait un sourire rassurant, et son corps était comme illuminé. Après m'être accoutumé je lui souriait moi aussi et me randormait.
Autre chose que j'ai vécu dans cette maison, étais comme je me suis fait expliquer plus tard, sais que je partais dans le vortex. Le vortex est comme l'oeil d'une tournade ou un syphon dans la mer. Cette expérience était vraiment déplaisante.
La aussi je me réveillait au milieu de la nuit, et tout d'un coup, j'avais la sensation que le lit commençait a tourner tranquillement---le lit tournait pas réellement mais la sensation était réellement la--- ça tournait de plus en plus vite tout en descendant dans le syphon, et tranquillement sa rallantissait et quand tout était finis j'était vraiment étourdis. Si j'aurais voulu marcher je n'en serai été incapable. Toute ses choses sont passé en ayant mon grand frère a côté de moi sans que lui se rencontre de rien. Quand je partais dans le vortex je m'accrochais a lui.
Tout ceci c'est réellement passé, je ne rêvais pas tout était vraiment réelle a part le lit qui ne tournait pas. J'ai vécu ses expériences plusieurs fois. Je l'avais dis a mes parents, mais ils me disaient que c'était mon immagination vus que mon frère n'était conscient de rien. Après avoir déménager je n'ai plus jamais revus mon messieu, mais le vortex a continuer encore quelque temps après.
Voila mon histoire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
earbuster007

Masculin
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun

MessageSujet: Re: vaux expérience avec des fénomaine paranormal ?    vaux expérience avec des fénomaine paranormal ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:16

9mmParabellum a écrit:

voila plusieur anne de ca, mes tuyeau on l acher un soir mechant dega d eau dans la cave,
au meme moment un telephonne sonne pour m'annocer la mort de ma belle mere
mechant hazard
confused

Ta belle mère t'aimais pas pour te faire ça ? big smile

En tout cas vous avez des histoires qui font peur.. j'dois être moumounne sur les bord Shocked
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: vaux expérience avec des fénomaine paranormal ?    vaux expérience avec des fénomaine paranormal ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:47

Jamais rien vu de seblable mais je fume du tabac pur moi. Hahohi Mr Green big smile

vaux expérience avec des fénomaine paranormal ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2