DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: La fierté d'un père... Dim 13 Nov 2011 - 11:59 | |
| - chris666 a écrit:
- Meme si ca dur pas ca aura fait un moment père/fille dont vous vous souviendrais toute votre vie
Et l'important c'est de pas mettre de la pression +1... Je ne lui impose rien...et si un jour elle n'est plus interessée, j'en ferais pas une maladie...en attendant, je profite!! Et comme elle n'a pas encore 9 ans, elle ne peut pas participer aux compétitions...donc pour l'instant, ca n'est que du plaisir... je tiens à ce qu'elle prenne du fun, pour éviter la lassitude...qui peut vite gagner un enfant de cet âge... |
|
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: La fierté d'un père... Dim 13 Nov 2011 - 14:19 | |
| Sa donne presque le goût d'avoir des enfants lol Je suis bien content pour vous |
|
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: La fierté d'un père... Dim 13 Nov 2011 - 14:24 | |
| Mes félicitations, moi aussi mon père ma initier vers l'âge de 7-ans et j'ai initier mes 2-fils vers le même âge |
|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: La fierté d'un père... Lun 14 Nov 2011 - 6:33 | |
| Salut!
Merci à tous! ces encouragements font plaisir au père et à la fille! Je lui ai fait lire vos réponses, et Lisa en a les yeux brillants!! Merci à vous!
|
|