| La qualité du Français: Forcez-vous un peu SVP | |
|
+22SPIN pgmUR 31 francs Bab wapiti 270 wsm bisss oldsniper iniouk 60 recon Pierre Bastien 15hunter15 Ijump sniper300mag Pato sauvaginier TheMaster pzkw108 novamag12 costaud arrowhead SuperDave 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parabellum Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : Un endroit isolé et délabré (selon la SQ) Emploi : Agent de la voie au CN Loisirs : Jouer avec tout ce qui est long et rond Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: La qualité du Français: Forcez-vous un peu SVP Jeu 7 Aoû 2008 - 19:14 | |
| |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La qualité du Français: Forcez-vous un peu SVP Jeu 7 Aoû 2008 - 19:21 | |
| Le site était mort depuis un bon bout déjà. Maintenant il y a une redirection vers google. J'ai personnellement perdu tout espoir de voir ce forum revivre à nouveau. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La qualité du Français: Forcez-vous un peu SVP Ven 8 Aoû 2008 - 22:20 | |
| - 60 recon a écrit:
- mon opinion
Pensez respect les boys. Moi j'étais sur un autre forum et ça la commencer comme ça.
` Moi je suis si pis toi tu ne l'est pas bla bla bla, pis t'es un !"/$$%``
Plus que le forum grossissez a cause qu'il étais intéressant et plus il y avais des INSULTES pcq les gens étais pas du même avis. En fin de compte je n y vais presque plus sur ce forum.
Dites vos opinions répondez correctement aux autres sans insultes et faites attention au dérapage car je trouve que jusqu'à il y a une semaine tous étais parfait. On peut avoir une divergence d'opinions et se parler correctement.
Si vous n'êtes pas d'accord je vous invite a venir me voir en personnes et je suis certain qu'il n y aura pas d'insulte.
a vous la parole +1!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La qualité du Français: Forcez-vous un peu SVP Ven 8 Aoû 2008 - 22:21 | |
| - Ijump a écrit:
- Sans rencune, la vie continue. ma réflexion visait juste à faire attention de ne pas intimider ceux qui ont peut être moin de scolarité mais pas forcément moin de connaissance. Certain s'implique même beaucoup dans le millieux et sont souvent gêné de partager leurs connaissances par écrit. D'autre sont débutant mais non moin talentueux et ne doivent pas être intimider de poser leurs questions.
Pour ma part, je vous assure que je me force. +1!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: La qualité du Français: Forcez-vous un peu SVP Ven 8 Aoû 2008 - 22:24 | |
| - Pato a écrit:
- Bon,je crois que le sens de ce post a été assez bien compris de tous et que c`est maintenant le temps de passer à autres choses.....
Pour les divergences d`opinions entre membres : Règlez les par M.P. par respect pour les autres membres qui ne sont en tout point aucunement concerné par celles-ci.
Merci et bon forum à tous!
Pato D'accord....émettez votre opinion poliement et réglez vos différents autrement qu'en public svp. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: La qualité du Français: Forcez-vous un peu SVP Ven 8 Aoû 2008 - 22:43 | |
| Bon....j'ai tout lu le post (en retard un peu) mais je vois qu'aucune intervention n'a été nécessaire malgré les quelques petites montés de lait, ce qui démontre la qualité des membres de notre forum.....les esprits se sont calmés à la suite de réponses POLIES comme quoi la politesse et le respect finissent par arranger les choses un peu. Je pense que le message est clair si on résume ce sujet; Faites attention et relisez-vous, dans la mesure du possible selon vos capacités grammaticales, sans toutefois vous restraindre à poster des sujet ou à répondre à cause de votre difficulté à bien écrire. Je pensait verrouiller le sujet étant donné que je pense que l'on a fait le tour de la question mais par contre, vu que ca s'est réglé entre membre, je vais le laisser ouvert pour démontrer que sur ce forum, le respect et la qualité des mebres viennent à bout des petites discordes sans avoir recours à ''la police'' ....de toute facon, un sujet ''verrouillé'' est synonyme de sujet qui a dégénéré et plus il y en a sur un forum, plus c'est un signe d'un forum où la ''guerre'' est prise. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Dernière édition par SQUILL le Ven 8 Aoû 2008 - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La qualité du Français: Forcez-vous un peu SVP Ven 8 Aoû 2008 - 22:46 | |
| Ha....et merci à Costaud qui a émis son opinion avec humour lol ....ca détend l'atmosphere et calme les esprits! Ta premiere intervention était bien envoyée...j'ai eu un beau gros smile et j'me suis dit ''yé vraiment trop con!!'' lol _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: La qualité du Français: Forcez-vous un peu SVP Ven 8 Aoû 2008 - 22:55 | |
| En relisant mon texte, je me rend compte que je peux sembler dire que les modérateurs n'ont pas fait leur job.....hey!...ben non!....j'apprécie leurs interventions.....elles étaient, tout comme les interventions des autres membres, de qualité et bien à propos mais je voulais simplement dire qu'ils n'avaient pas eu à utiliser la CENSURE pour modérer. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La qualité du Français: Forcez-vous un peu SVP Sam 9 Aoû 2008 - 6:56 | |
| SQUILL |
|
| |
| La qualité du Français: Forcez-vous un peu SVP | |
|