| systeme de camera pour cible /discuss | |
|
+12arrowhead dantiwill Varoum dragonsnoir Danlefou PerversPépère new shooter darktemplar earbuster007 foudetir 1clickdown n0th1ng 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mar 10 Jan 2012 - 18:29 | |
| juste virifier les entree/sortie de la cam genre vga/svideo etc...si on vodrasi transmet en digitale le kit couterasi pas mal plus chere ! |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Jeu 31 Mai 2012 - 6:48 | |
| Je me demandais si il y aurait possibilité d'avoir ce genre de système mais mon écran serait un ordinateur portable |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Jeu 31 Mai 2012 - 9:26 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Jeu 31 Mai 2012 - 11:39 | |
| je vient de trouver ce poste, pas mal interessant...... mon spot de chasse a lorignal est meme pas 1 km de ma maison, je crois que je vais mequiper moi aussi un petit paneau solaire pour recharger la batterie de l'emeteur ??? |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Ven 1 Juin 2012 - 10:50 | |
| J'ai sorti un vieu "post" que j'avais fait sur Snipers hyde, ça date de quelques années, plusieurs petite chose on changé (porté de 1700m) mais sa peu vous donnez une idée, désolé c'est en anglais... Here are some more pictures of the prototype of the single shooter system All the system fits in a mobile tool box Power pack inside tool box for the camera and booster The antenna can be mounted directly on the tool box. At the time I used an "omni" antena it gave me signal up to 850y, past that the signal fades rapidly. If you use a YAGI or PATCH antena like ssgp2's you should in theorie have a range of 1600-1700y but we have not tested it yet IP camera with signal booster Router in the vehicule to receive and distribute the signal to the ipods/laptops (there is a magnetic antenna on the top of the truck) The reason to have this router on the firering line is because if you shoot in prone position your ipod/laptop will have a hard time receiving to signal because you are to close to the ground. Any domestic router can do the job... Image of the target on the ipod. The ipod is in an arm band for jogging on my forearm, this way its very easy to access it and at the same time its protected from de rain |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Ven 1 Juin 2012 - 11:12 | |
| |
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Sam 4 Aoû 2012 - 7:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Dim 5 Aoû 2012 - 17:30 | |
| Je me suis trompé, la connection dont je fait référence plus haut pour ipad ou iPhone fonctionne seulement de de l'ordi vers la TV Voici ce qu'il faut pour transformer le signal video du receiver vers un ordi , iPhone ou une tablette via le wifi http://www.actionlivepartner.com/fr/produits-transmission-audio-video/cerevo-liveshell-fr#titlePrix : 250 Euros J'ai acheté tout le kit, je vous reviens d'ici 2 semaines pour faire un résumé et raconter mon expérience. Si quelqu'un à d'autres avis, idée ou renseignement, je suis interessé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Dim 5 Aoû 2012 - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Dim 5 Aoû 2012 - 18:17 | |
| |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mer 8 Aoû 2012 - 10:47 | |
| En wi-fi je connais pas ca beaucoup mais ca prendrais des bornes de relais pour transmettre le signal dune borne a lautre non... $$$$$ ca commence a etre loin 1km en wi-fi |
|
| |
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mer 8 Aoû 2012 - 18:18 | |
| - earbuster007 a écrit:
- En wi-fi je connais pas ca beaucoup mais ca prendrais des bornes de relais pour transmettre le signal dune borne a lautre non... $$$$$ ca commence a etre loin 1km en wi-fi
J'ai fais 1.7km en wifi, le problème c'est les caméra, la qualité d'image est pas merveilleuse, j'ai hate de voir la nouvelle génération de caméra HD qui arrive bientot |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mar 14 Aoû 2012 - 13:23 | |
| tres interessant la gang, j'aime bien le concept. |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mar 14 Aoû 2012 - 15:44 | |
| - arrowhead a écrit:
- earbuster007 a écrit:
- En wi-fi je connais pas ca beaucoup mais ca prendrais des bornes de relais pour transmettre le signal dune borne a lautre non... $$$$$ ca commence a etre loin 1km en wi-fi
J'ai fais 1.7km en wifi, le problème c'est les caméra, la qualité d'image est pas merveilleuse, j'ai hate de voir la nouvelle génération de caméra HD qui arrive bientot le problème des transmetteur hd $$$$$ |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mer 15 Aoû 2012 - 7:38 | |
| Il faut savoir que les transmetteurs et récepteurs qui se trouvent en général sur le marché ne permettent pas le traitement du HD Sauf erreur, il faut oublier l'utilisation du HD dans les cas débattus ici. |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mer 15 Aoû 2012 - 9:09 | |
| - etellete a écrit:
- Il faut savoir que les transmetteurs et récepteurs qui se trouvent en général sur le marché ne permettent pas le traitement du HD
Sauf erreur, il faut oublier l'utilisation du HD dans les cas débattus ici. yep les trasmeteur hd que j'ai vu etais du materiel de recherche / militaire... mais ya pe moyen vie des rezo sans fils avec des camera ip ?? |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mer 15 Aoû 2012 - 19:34 | |
| Je teste la nouvelle camcorder JVC Wifi en fds, 1080i en live stream.... |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Dim 19 Aoû 2012 - 21:17 | |
| Le wi-fi et les patente HD.. 1080i.. vous me perdez ! chu pas rendu la côté technologie !! ahah ! |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Lun 20 Aoû 2012 - 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Dim 26 Aoû 2012 - 4:34 | |
| |
|
| |
actionlivepartner Nouveau / Newbie
| Sujet: CEREVO Liveshell Dim 7 Oct 2012 - 7:42 | |
| - Citation :
- A FUIR A TOUT PRIX. UNE SALOPERIE QU'IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER.
Mon ami programmeur s'est cassé les dents la dessus sans résultat
J'abandonne cette idee de transférer l'image par wifi vers un pc
Je vais soit utiliser un vieil écran TV ou un article du genre :
Pour voir les images de la camera
Je vous tiens au courant Bonjour Etelette, Merci d avoir choisi Cerevo et Action Live Partner (si vous avez commander chez nous) cependant non merci pour ce lynchage public ! Le Cerevo Liveshell fonctionne parfaitement, il suffit de connaitre l'équipement et savoir ce dont on veut en faire. Tout d abord CEREVO a un accord avec le fabricant de camera CONTOUR, cela prouve tout de meme que certaines personnes ce sont penchées sur la technique avant votre ami. Je ne remet pas en doute les capacités techniques de votre contact cependant je pense que cela dépend des objectifs et des moyens a disposition. Le CEREVO Liveshell a pour but de diffuser en direct sur internet et cela sans ordinateur et simplement avec un réseau WIFI (si vous faites du tir dans un champs il est possible que vous n ayez pas de réseau). Pour votre utilisation cela dépendra de la qualité voulue et comme d habitude ou vous demandez une solution aux professionels ou vous bricolez a vos risques et périls, il y a de bons tutos sur le sujet, pour ma part j attend la derniere mise a jour de la GoPro avec pack Wifi, vous pourrez aussi l utiliser pour d'autres actions en extérieur. A bientot et bons tirs! nous restons disponible sur notre site ACTION LIVE PARTNER Vincent |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Lun 8 Oct 2012 - 15:13 | |
| Bonjour Vincent,
En intervenant, j'imagine que vous avez lu le forum et donc que vous conviendrez que votre article ne convient pas pour l'utilité recherchée ici.
Votre page d'acceuil concernant votre produit n'est pas claire quant aux applications possibles de celui-ci. Le mode d'emploi de votre produit est on ne peut plus succint, et même en l'étudiant, il n'est pas aisé de saisir l'utilité exacte de celui-ci. Le néophyte s'attend à un "Plug and play" soit dit : "on branche et on joue"; ce qui n'est pas le cas de votre produit et de sa notice d'utilisation. Souvent, et c'est regrettable, on se trouve face à des produits dont la mise en route et les explications sont si difficiles qu'on imagine qu'elles sont destinées à des "ingénieurs" fraîchement sortis de l'école et non aux "pauvres utilisateurs" qui en sont, pour la majorité, les acheteurs
"Le lynchage public" n'est sans doute pas sympathique, mais parfois nécessaire pour remettre les choses à leur place et ne pas laisser des personnes se fourvoyer.
Marc
|
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Lun 8 Oct 2012 - 19:27 | |
| - etellete a écrit:
- Bonjour Vincent,
En intervenant, j'imagine que vous avez lu le forum et donc que vous conviendrez que votre article ne convient pas pour l'utilité recherchée ici.
Votre page d'acceuil concernant votre produit n'est pas claire quant aux applications possibles de celui-ci. Le mode d'emploi de votre produit est on ne peut plus succint, et même en l'étudiant, il n'est pas aisé de saisir l'utilité exacte de celui-ci. Le néophyte s'attend à un "Plug and play" soit dit : "on branche et on joue"; ce qui n'est pas le cas de votre produit et de sa notice d'utilisation. Souvent, et c'est regrettable, on se trouve face à des produits dont la mise en route et les explications sont si difficiles qu'on imagine qu'elles sont destinées à des "ingénieurs" fraîchement sortis de l'école et non aux "pauvres utilisateurs" qui en sont, pour la majorité, les acheteurs
"Le lynchage public" n'est sans doute pas sympathique, mais parfois nécessaire pour remettre les choses à leur place et ne pas laisser des personnes se fourvoyer.
Marc
on ne pourais dire mieux et ceci est sans rancune |
|
| |
actionlivepartner Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mar 9 Oct 2012 - 8:05 | |
| Bonjour, - Citation :
- En intervenant, j'imagine que vous avez lu le forum et donc que vous conviendrez que votre article ne convient pas pour l'utilité recherchée ici.
Je n ai pas lu tout le forum et ne vais pas le lire en entier, non ma passion n'est pas le tir mais bien la transmission video... wifi ou autre. Il me semblait que ce topic traitait de ce sujet ! me suis je trompé ? - Citation :
- Votre page d'acceuil concernant votre produit n'est pas claire quant aux applications possibles de celui-ci.
Le mode d'emploi de votre produit est on ne peut plus succint, et même en l'étudiant, il n'est pas aisé de saisir l'utilité exacte de celui-ci. Le néophyte s'attend à un "Plug and play" soit dit : "on branche et on joue"; ce qui n'est pas le cas de votre produit et de sa notice d'utilisation. Notre fiche descriptive est une traduction a l'identique de la page du constructeur, nous allons désormais donner plus de précisions concernant son utilisation particulière. Le produit vient de sortir cet été et sommes sur la traduction en Français du manuel on-line (que vous pouvez pour l instant trouver sur le site du fabricant en anglais) . je vous le présenterais des que celui ci sera terminé (maximum 2 semaines) . Sachez que pour ses capacités il n'y a pas plus simple d'utilisation et d'installation (le cerevo reconnait votre réseau Wifi, vous entrez le mot de passe et c'est terminé!... vous etes sur internet... sans réseau wifi il est certain que cela est plus difficil !) - Citation :
- "Le lynchage public" n'est sans doute pas sympathique, mais parfois nécessaire pour remettre les choses à leur place et ne pas laisser des personnes se fourvoyer.
Je suis tout a fait d'accord, cependant, je considère aussi que crier a la "SALOPERIE" quand vous ne faites pas l'effort de poser la question au vendeur sur la possible utilisation (en cas de doute) n'est pas très avenant pour les autres personnes qui en feraient une autre utilisation. Nous savons bien comment beaucoup de personnes se renseignent avant d'acheter, et pour un produit aussi nouveau que celui ci la moindre "SALOPERIE" peut vous ébranler tout un marché. Comme je vous l ai dit je reste a disposition pour toutes informations concernant une solution à votre problématique et aussi si vous voulez faire bon usage de votre CEREVO LIVESHELL. (exemple : si vous avez une connexion 3G dans votre champs mettez votre téléphone a coté en mode "borne wifi", tout le monde pourra apprécier vos performances sur internet et vous aussi si vous avez une tablette connectée) Sans rancune non plus Vincent |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mar 9 Oct 2012 - 12:03 | |
| Bonjour, Il est vraii que j'ai été lapidaire (c'est peut etre un euphémisme); de plus il convient de rester poli ... Je tacherai d'etre plus modéré à l'avenir. L'utilisation pour lequel est prévu l'article n'est pas celle que je recherche, ni celle de ceux qui participent au forum (J'imagine mal, des internautes regarder une cible immobile sur laquelle hypothétiquement vient se marquer la trace d'un balle ) Bonne continuation Marc |
|
| |
| systeme de camera pour cible /discuss | |
|