| Ruger N° 1 au secours !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp..... Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Ruger N° 1 au secours !!!!! Sam 12 Nov 2011 - 7:45 | |
| Bonjour à tous, Je posséde une Ruger N° 1 et je voudrais savoir s'il est possible de trouver pour ce type d'arme une crosse synthétique ??? je suis allé sur le site Ruger mais aucune informations.... merci d'avance. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ruger N° 1 au secours !!!!! Sam 12 Nov 2011 - 8:01 | |
| J'en ai jamais vu, et je ne crois pas que ca va avec le "style" de l'arme.
Essaie chez bells et carlson ou Hogue, et aussi brownells. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp..... Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Ruger N° 1 au secours !!!!! Sam 12 Nov 2011 - 8:15 | |
| Merci pour la promptitude de ta reponse et tes pistes...ne crois tu pas qu'un autre farfelu comme moi ait déja eu cette idée ?? |
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Ruger N° 1 au secours !!!!! Sam 12 Nov 2011 - 8:19 | |
| - gunguru a écrit:
- J'en ai jamais vu, et je ne crois pas que ca va avec le "style" de l'arme.
+1 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ruger N° 1 au secours !!!!! Sam 12 Nov 2011 - 8:46 | |
| Je n'ai jamais vu de crosse synthétique pour ce modèle.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ruger N° 1 au secours !!!!! Sam 12 Nov 2011 - 13:58 | |
| Faut te faire une raison: tu es le seul et unique "farfelu" à avoir eu cette idée... C'est déjà ça! Ça ne fera pas le Guiness mais sur ce site, tu as la mention et le ruban! Bienvenue dans le Club! PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger N° 1 au secours !!!!! Sam 12 Nov 2011 - 15:37 | |
| Merci infiniment pour ce "titre" tres heureux et trés honoré |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Ruger N° 1 au secours !!!!! Sam 12 Nov 2011 - 16:56 | |
| bienvenue sur le forum guy moi non plus jamais vue ca bob pourait t en faire une surement en laminé ou en bois. mais pourquoi tu veux changer ta crosse |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Ruger N° 1 au secours !!!!! Sam 12 Nov 2011 - 17:03 | |
| j ai fait un tour sur le net et belle and carlson en font en syntec |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger N° 1 au secours !!!!! Sam 12 Nov 2011 - 17:56 | |
| Bonsoir Sly, Je veux faire de cette arme une carabine tous temps pour la chasse en montagne...ou je chasse le terrain est a tres haute altitude composé principalement que de pierres que l'on appelle chez nous des éboulis...les chutes dans ces eboulis sont fréquentes et a chaque fois ce sont les crosses qui en patissent...et surtout les crosses bois !!! avec une crosse synthé plus de probléme. Concernant bell et carlson j'ai cherché et je n'ai rien trouvé ou as tu vu ces crosses ? please |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger N° 1 au secours !!!!! Sam 12 Nov 2011 - 18:09 | |
| Merci Sly 7.08, en cherchant mieux sur le site Bell and Carlson j'ai trouvé...il faut maintenant que j'arrive a trouver en France un armurier qui veuille me la commander!!! a ton avis est elle livrée uniquement en couleur noire ou crois tu que l'on puisse la commander d'une couleur differente ?? |
|
| |
| Ruger N° 1 au secours !!!!! | |
|