| Au secours!!! | |
|
+6deeramator oldsniper Ange_noir Ijump arrowhead bobv 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Au secours!!! Jeu 13 Nov 2008 - 13:06 | |
| J'ai un "petit" probleme et je me demande si quelqu'un ici a une suggestion. J'essaye de nettoyer un canon d'une Browning Trombone ( 22 a pompe) et ma brosse c,est detacher de ma rod, la n'est juste déviser mais arracher de la rod et maintenant elle est prise a 6" de la bouche Toutes suggestions seront apprécier Merci Bob |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Au secours!!! Jeu 13 Nov 2008 - 13:20 | |
| Je connais pas cette carabine mais si tu as le problème que je pence, la seul solution que je vois c'est de repousser ta brosse vers la chambre et de couper ta brosse en plusieur morceau avec un Dremel pour réussir à la sortir par la chambre... Mais p-e que j'suis din patates bin raide attend avant au cas ou d'autre aurait une solution plus facile... |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Au secours!!! Jeu 13 Nov 2008 - 13:34 | |
| Ma premiére idée était ca aussi .J'ai une rod de brass que je pourrais utiliser pour ca, je vais attendre pour voir si il y pas autres suggestion Merci Bob |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Au secours!!! Jeu 13 Nov 2008 - 14:37 | |
| Ça ne m'est pas arriver avec une arme à pompe mais ça m'est arriver avec une 10/22 Je l'ai simplement pousser jusque dans la fenêtre d'éjection et récupérer avec une pince. C'est un problème mineure, rien de grave pas de panique. |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Au secours!!! Jeu 13 Nov 2008 - 14:49 | |
| Tout dépend de la longueur de la brosse, p-e que si tu essayais de la plier pour la sortir de la chambre... |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Au secours!!! Jeu 13 Nov 2008 - 15:04 | |
| Merci Ijump, je me doute que c'est peut-etre un probléme mineure, mais j'avais pas besion de cela. J,ai 63 ans ,la compagnie pour qui j'ai travailler pendant 19ans va probablement fermer ces portes en fin de semaine, mon chomage fini dans une semaine. Et j'ai appris il y a un mois que ma soeur ( 51 ans) a un cancer du cerveau et des poumons et il n'y a rien a faire que d'attendre!!!Ca fait que ,pour passer le temps et me changer les idées,j'ai accepter de réparer la carabine en question pour un ami..et FUCK ...ca non plus ca marche pas. Je vais laisser ca de coté pour aujourd'hui et reprendre ca demain Excusez mon petit discours, mais ca fait du bien des fois Bob |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!! Jeu 13 Nov 2008 - 15:34 | |
| Rien de tel que de pouvoir se soulager et de laisser passer de la frustration
Petite suggestion de ma part. Pour aider à faire glisser la brosser, huile ton canon en très petite quantité, et bien l'assèché par la suite. J'ai déjà vu ce problème et c'est de cette façon que nous avons réglés le problème... tout en douceur
|
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Au secours!!! Jeu 13 Nov 2008 - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!! Jeu 13 Nov 2008 - 16:32 | |
| |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Au secours!!! Jeu 13 Nov 2008 - 16:40 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Au secours!!! Jeu 13 Nov 2008 - 16:59 | |
| Juste pour préciser et dire que ce n'est surement qu'une blague, on ne tire JAMAIS quand un objet obstru un canon....tres dangereux....pour ceux qui risqueraient de lire ce message et ne pas le savoir. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Au secours!!! Jeu 13 Nov 2008 - 17:03 | |
| Désolé pour ce qui t'arrive Bobv...bon courage. Pour la brosse, je vais dans le meme sens que les autres....et rendu à la chambre, si la brosse est plus longue que la chambre, tu n'aura qu'à plier la brosse avec une pince mais fais bien attention d'y aller délicatement pour ne pas endomager soit la chambre ou le mecanisme. Donnes-nous en des nouvelles. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Au secours!!! Jeu 13 Nov 2008 - 17:59 | |
| Pour éviter de rayer le canon, mets de l'huile, laisse reposer quelques minutes et par la suite pousse la brosse sur le même sens que tu l'as rentrée, essuis bien le canon à la fin. Bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!! Jeu 13 Nov 2008 - 18:29 | |
| |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Au secours!!! Jeu 13 Nov 2008 - 20:59 | |
| Désolé Wolfman, je n'avais pas lu toutes les réponses |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Au secours!!! Jeu 13 Nov 2008 - 21:15 | |
| |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Au secours!!! Jeu 13 Nov 2008 - 21:38 | |
| moi j ai trouver un site qui donnait des des conseils pour netoyer le canon et il disait de netoyer les brosse en phosphore bronze sinon le solvant de netoyage les mangeait tranquillement.....
peut etre une affaire a essayer..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Au secours!!! Mar 18 Nov 2008 - 19:38 | |
| En bien..j'ai reussi a sortir la brosse, qui était pris dans le canon,avec un bout de rod de brass . Mais je ne pouvais pas toujours entrer ma brosse 22 avec ma rod a nettoyer, ca fait que j'ai boucher le bout du canon et j'ai rempli le canon de mon mix ( pour le plomb) de 50/50 Peroxide et vinaigre et laisser tremper ca toute la nuit . J'ai fait ca 2 fois et ca l'a degager le canon pas mal, ca sortait comme une boue noir. pour finir j'ai posser un bout de laine d'acier a travers le canon avec ma rod de brass, pas croyable le plomb qui est sorti . Maintenant je peux entrer dans le canon avec rod Dewey. Cette nuit encore un trempage au peroxide et vinaigre et demain ,,la brosse Bob |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Au secours!!! Mar 18 Nov 2008 - 21:12 | |
| content pour toi Bobv |
|
| |
| Au secours!!! | |
|