| Cabelas au Canada... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Cabelas au Canada... Mar 5 Aoû 2008 - 20:41 | |
| Il y a maintenant un Cabelas à Winnipeg, Manitoba....et maintenant une adresse web au Canada... www.cabelas.caJe vais et encourage par contre les gens à encourager d'abord Canadien en fesant affaire avec Wholesalesports ou autres...meme si ce n'est pas vraiment ''local'', au moin c'est canadien. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Cabelas au Canada... Mar 5 Aoû 2008 - 20:44 | |
| J'ai justement reçu le nouveau catalogue Cabelas Canada aujourd'hui.
Iniouk |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Cabelas au Canada... Mar 5 Aoû 2008 - 20:45 | |
| Meme chose pour moi...c'est comme ca que je l'ai appris. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cabelas au Canada... Mar 5 Aoû 2008 - 20:49 | |
| Nous allons aussi avoir bientôt un Cabelas dans la région de Mirabel... |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Cabelas au Canada... Mar 5 Aoû 2008 - 20:56 | |
| Si je comprend bien on ne paiera plus les douanes. |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cabelas au Canada... Mar 5 Aoû 2008 - 20:59 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Si je comprend bien on ne paiera plus les douanes.
Yes Sir!!! |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Cabelas au Canada... Mar 5 Aoû 2008 - 21:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Nous allons aussi avoir bientôt un Cabelas dans la région de Mirabel...
Le projet d'un Cabalas à Mirabel a été annulé. Ce sera plutôt un Bass Pro Shop. Iniouk |
|
| |
| Sujet: Re: Cabelas au Canada... Mar 5 Aoû 2008 - 21:11 | |
| Je crois que c'est tout aussi bien.
En tout cas, dans leurs magazins aux USA, ils ont pas mal de stock. |
|
| |
Serge Bernard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 65 Localisation : Ancienne-Lorette Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Cabelas au Canada... Mar 5 Aoû 2008 - 23:14 | |
| - iniouk a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Nous allons aussi avoir bientôt un Cabelas dans la région de Mirabel...
Le projet d'un Cabalas à Mirabel a été annulé. Ce sera plutôt un Bass Pro Shop.
Iniouk C'est exact Iniouk. Bass Pro Shop à Mirabel et Cabelas ont fait leur entrée,en achetant S.I.R. dans l'Ouest et vont surement s'étandre dans d'autres provinces avec cette banière et pour Québec et bien il y aura SAIL au mois de Novembre Serge |
|
| |
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Cabelas au Canada... Mer 6 Aoû 2008 - 19:11 | |
| Regardez le noueau catalogue de SIR, c'est Cabela... Canadien
Super. Tout un choix en ligne par la poste...
Etienne |
|
| |
Serge Bernard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 65 Localisation : Ancienne-Lorette Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
| Cabelas au Canada... | |
|