| Cabelas ( Canada ) | |
|
+12sicroche1959 Corral pier3639 Pierre Rainville n0th1ng Bouledogue GSH-18 costaud Pato Ange_noir Tireur longbow 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Cabelas ( Canada ) Ven 6 Mar 2009 - 20:05 | |
| Je viens de tenter d'acheter une Savage 16FCSS en 300 WSM et lors du check out je me suis apercu que Cabelas chargeait maintenant la TVQsur les achats faits à partir du Québec alors qu Wholesales ne le fait pas et les couts de shipping sont moins élevés Avez vous remarqué ce cadeau de la part de Cabelas Canada ???? |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Ven 6 Mar 2009 - 21:24 | |
| Salut Longbow, J'y ai fait venir une armes avant les fete et pas payer de TVQ, recu mon arme a la dixieme journée de ma commande. |
|
| |
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Ven 6 Mar 2009 - 21:44 | |
| Y parait que Cabelas ne charge pas la taxe du Manitoba mais la TVQ en plus de la TPS La question que je me pose , est ce que Cabelas envoie les montants percus au gouvernement du Québec ... J'en doute !!! Pour vérifier , j'ai tenté sur Whole Sales et ceux-ci ne chargent que la TPS ....mais n'avaient pas ce que je voulait C'est dommage car je voulais acheter une 300 WSM |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Ven 6 Mar 2009 - 21:52 | |
| Il m'est arrivé la même chose la semaine passée... Je leur ai écris pour leur demander pourquoi et leur dire que c'était pas en loi et ils ne m'ont pas répondu. Pour ça que j'ai choisis FrontierTaxidermy. Trrrrrrrès bon service, meilleur prix et pas de frais de shipping. Contact que j'ai eu, Marlin. Posté le jour même en colis accéléré. Différence de prix; 54$ Ça paye 2-4 boites balles |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Sam 7 Mar 2009 - 14:58 | |
| - longbow a écrit:
- Je viens de tenter d'acheter une Savage 16FCSS en 300 WSM et lors du check out je me suis apercu que Cabelas chargeait maintenant la TVQsur les achats faits à partir du Québec alors qu Wholesales ne le fait pas et les couts de shipping sont moins élevés
Avez vous remarqué ce cadeau de la part de Cabelas Canada ???? Bonjour longbow, suite à ton intervention j`ai regardé la facture de stock que j`ai reçu d`eux(S.I.R. ou Cabellas Canada ) cette semaine ;effectivement il charge la t.v.q. en plus de charger la t.p.s. . Ce que je trouve bizarre : la t.v.q. est chargé sur le montant initial comme ont le fait avec la t.p.s. . Moi aussi je suis assez curieux de savoir la raison pour la quelle ils procèdent ainsi |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Sam 7 Mar 2009 - 15:39 | |
| Son crosseurs je pense. Je confirme pour Wholesale, pas de TVQ je viens de me commander un Lyman Great Plains à percussion cal.54, je m'étais informer du prix pour la même arme ici dans la région de Montréal et le prix était d'environ $750 alors que j'ai payé $499 chez Wholesale avec seulement une taxe. |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Sam 7 Mar 2009 - 22:26 | |
| Il y a un thread sur CGN portant sur Cabela Canada, il parait qu'il l'on pas pantoute, certains avancent même qu'il tofferont pas l'année tellement ils sont pas fort...... |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Sam 7 Mar 2009 - 22:56 | |
| Même chose ici, Cabelas US, 5-7 jours ouvrable pour une livraison, Cabelas CAN, 3 SEMAINES! |
|
| |
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Dim 8 Mar 2009 - 8:16 | |
| Je vais leur écrire pour demander des explications en espérant avoir un retour de mon émail , Je leur dirais qu'il ont manqué plusieurs ventes en raison de cette politique d'appliquer la TVQ et je vais « poster » leur réponse sur le Forum |
|
| |
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Dim 8 Mar 2009 - 10:00 | |
| J'ai pas eu la mienne encore (réponse). Simple manière de se faire un 7.5% de plus tant que personne ne dit rien... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Dim 8 Mar 2009 - 10:09 | |
| c cool quand meme qui pense au quebecois pour se faire la piastre hehe... |
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Dim 8 Mar 2009 - 10:09 | |
| Moi aussi j'ai commandé un Lyman Great plain chez Whole sale et pas de TVQ. |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Dim 8 Mar 2009 - 10:31 | |
| - Pierre Rainville a écrit:
- Moi aussi j'ai commandé un Lyman Great plain chez Whole sale et pas de TVQ.
Tiens un collègue quel calibre? À percussion ou Flintlock? |
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Dim 8 Mar 2009 - 10:40 | |
| C'est un Hunter .50 a percussion. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Sam 14 Mar 2009 - 10:19 | |
| - Ange_noir a écrit:
- Il m'est arrivé la même chose la semaine passée... Je leur ai écris pour leur demander pourquoi et leur dire que c'était pas en loi et ils ne m'ont pas répondu.
Pour ça que j'ai choisis FrontierTaxidermy. Trrrrrrrès bon service, meilleur prix et pas de frais de shipping. Contact que j'ai eu, Marlin. Posté le jour même en colis accéléré. Différence de prix; 54$ Ça paye 2-4 boites balles Moi aussi , je fais affaire avec lui et « ça va vite » et le bonus pas de TVQ et pas de frais de postes . Il est de plus conscient que le Québec est un marché très important pour lui http://www.frontiertaxidermy.com/index.html |
|
| |
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Sam 14 Mar 2009 - 10:46 | |
| Oui, très vite... Comme mentionné dans un autre post, 4 jours et la carabine était dans mes mains!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Sam 14 Mar 2009 - 11:10 | |
| - longbow a écrit:
- Ange_noir a écrit:
- Il m'est arrivé la même chose la semaine passée... Je leur ai écris pour leur demander pourquoi et leur dire que c'était pas en loi et ils ne m'ont pas répondu.
Pour ça que j'ai choisis FrontierTaxidermy. Trrrrrrrès bon service, meilleur prix et pas de frais de shipping. Contact que j'ai eu, Marlin. Posté le jour même en colis accéléré. Différence de prix; 54$ Ça paye 2-4 boites balles
Moi aussi , je fais affaire avec lui et « ça va vite » et le bonus pas de TVQ et pas de frais de postes . Il est de plus conscient que le Québec est un marché très important pour lui
http://www.frontiertaxidermy.com/index.html Sur les armes neuves et au prix régulier seulement. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Sam 14 Mar 2009 - 12:40 | |
| Oui, mais même si au prix régulier il revient moins cher qu'un autre, le calcul est pas dur à faire. |
|
| |
pier3639 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : Métabetchouan Emploi : paramédic Loisirs : chasse, Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Sam 14 Mar 2009 - 20:12 | |
| J'ai commandé chez wholesailes ,il y a deux semaines et pas payé de tvq..sauf que le delai de livraison est 15 jours minimun pour le lac st-jean du moins.. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Sam 14 Mar 2009 - 22:08 | |
| charger une taxe provincial et pas la retourner a la province c est pas une fraude ca ?
je sais pas si on pourais poser la question a revenue quebec |
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Mar 17 Mar 2009 - 22:46 | |
| Hein ...hein... Ce soir , je discutais avec un shooting buddy qui a un commerce ( il fait affaire partout au Canada ) à propos de la politique de Cabelas Canada de charger la TVQ pour les achats à partir du Québec . SIR ( Cabelas) n'a d'ailleurs toujours pas repondu à mes 3 émails concernant cette cette politique régressive Il m'a clairement mentionné que cette politique est illégale et contraire au normes du commerce inter-provinces.Il m'a suggéré de leur demander leur numéro de TVQ ( émis par le gouvernement du Québec ) pour vérifier s'ils étaient habilité à percevoir la TVQ . Mon ami m'a aussi suggéré de véridier auprès de Revenu Québec pour vérifier si Cabelas avait un no de TVQ .... J'espère qu'il en ont un car ils ne sont pas au bout de leur peines ... et je ne lâcherais pas facilement l'os ... Que voulez-vous , je n'aimes pas me faire avoir par des arnaqeurs fussent t'ils anglophones À suivre
Dernière édition par longbow le Mer 18 Mar 2009 - 7:43, édité 2 fois |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Mer 18 Mar 2009 - 0:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Mer 18 Mar 2009 - 7:33 | |
| On leur écrit sur le sujet et ils répondent pas... Ils savent donc qu'ils sont dans le tort. Fonce mon Longbow!!! |
|
| |
stoeger2075 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : New - Richmond Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Cabelas ( Canada ) Mer 18 Mar 2009 - 11:15 | |
| J'aimerais savoir moi aussi .....je me suis acheté une btvs en 17hmr
a moi de moi pour noel et
sur ma carte de credit la transaction a été annulé pour une nouvelle transaction
de 40 $ de plus environ et c'etait a cause de la TVQ ...??????
j'ai envoyé plusieurs e-mail mais jamais de réponse...... |
|
| |
| Cabelas ( Canada ) | |
|