| livraison cabelas canada | |
|
+7thebioplanet JHON ghetto child duff bigras12 supervez 1clickdown dannylaferte 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dannylaferte Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : etudiant Loisirs : le tir le sex et mes etude Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: livraison cabelas canada Dim 30 Mar 2014 - 17:22 | |
| premiere arme a feu livrer par la poste ...il vont me la deposer directement a la maison ou va falloir jaille chercher au bureau de poste |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Dim 30 Mar 2014 - 17:26 | |
| Si tu es à la maison quand la livraison se fera, ce sera à ta porte, si tu es absent, il faudra te déplacer au bureau de poste.
On parle bien de Postes Canada ou d'un autre transporteur (FedEx UPS Purolator) ? |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Dim 30 Mar 2014 - 17:38 | |
| si tu est comme quelque1 icit le facteur va cogner et rentrer cher toi en disant voyon dude pas encore une autre. |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : etudiant Loisirs : le tir le sex et mes etude Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Dim 30 Mar 2014 - 17:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Si tu es à la maison quand la livraison se fera, ce sera à ta porte, si tu es absent, il faudra te déplacer au bureau de poste.
On parle bien de Postes Canada ou d'un autre transporteur (FedEx UPS Purolator) ? jai payer pour poste canada avec une boite de 20 balle |
|
| |
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Dim 30 Mar 2014 - 17:48 | |
| - supervez a écrit:
- si tu est comme quelque1 icit le facteur va cogner et rentrer cher toi en disant voyon dude pas encore une autre.
bah mon facteur habituel est super smat cerai son genre ...mais de ce temps si jle voie pu a mon triste detriment jai un arabe (jai rien contre eu mais lui oui ) super bete qui dit meme pas bon matin quand je le voie |
|
| |
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Dim 30 Mar 2014 - 17:59 | |
| chez vs à la port a moins que tu n'est pas là tu va devoir aller la chercher au bureau de post j'espère que tu va nous la monter cet nouvelle carabine bonne journee bigras12 |
|
| |
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Dim 30 Mar 2014 - 18:05 | |
| - bigras12 a écrit:
- chez vs à la port a moins que tu n'est pas là tu va devoir aller la chercher au bureau de post :)j'espère que tu va nous la monter cet nouvelle carabine :)bonne journee
bigras12 bah savage axis 30-06 left hand mais oui ses sur que je prend des photo fait 4 mois jattend ma livraison de che londero alors jai cancel et commander cher cabelas |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Dim 30 Mar 2014 - 19:58 | |
| moi par courrier normal chez cabelas canada c'est ups qui est venu me livrer mon arme a ma porte !!1 donc faut tu sois là sinon ca va au lendemain au bureau de post |
|
| |
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Dim 30 Mar 2014 - 20:01 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- moi par courrier normal chez cabelas canada c'est ups qui est venu me livrer mon arme a ma porte !!1 donc faut tu sois là sinon ca va au lendemain au bureau de post
la seul option setai poste canada moi .... toi te rapelle tu les choix tu avai de dispo |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Dim 30 Mar 2014 - 20:01 | |
| jai pris le choix le moin chere !!! |
|
| |
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Dim 30 Mar 2014 - 20:03 | |
| ... moi jai payer 15$ de delivery |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Dim 30 Mar 2014 - 21:26 | |
| Pas certains que poste canada te livre tes balles par contre, sa va être ups !! |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Dim 30 Mar 2014 - 21:54 | |
| - dannylaferte a écrit:
- bigras12 a écrit:
- chez vs à la port a moins que tu n'est pas là tu va devoir aller la chercher au bureau de post :)j'espère que tu va nous la monter cet nouvelle carabine :)bonne journee
bigras12 bah savage axis 30-06 left hand mais oui ses sur que je prend des photo fait 4 mois jattend ma livraison de che londero alors jai cancel et commander cher cabelas good sa belle achat:) c'est vraiment pas long sur cabela's 1 a 2 semais .... pis j'ai hâte de voir c'est photos la |
|
| |
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Dim 30 Mar 2014 - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Lun 31 Mar 2014 - 0:57 | |
| Ouais , c'est bien trop vrai désolé j'me suis tromper avec un autre chose que j'avais commander. ;)sa avais pris 4 jour .. bon tire et chasse avec ta nouvelle axis l'ami bigras12 |
|
| |
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Lun 31 Mar 2014 - 1:06 | |
| jattend mon tracking number depui samedi avec la plus grande impatience du monde |
|
| |
thebioplanet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Longueuil Loisirs : Club de tir l'acadie Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Mar 1 Avr 2014 - 17:27 | |
| Moi j'ai acheté sur cabelas un franchi afinity dimanche soir j'ai eu mon tracking lundi midi... donc ca devrait pas tarder... |
|
| |
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Mar 1 Avr 2014 - 17:31 | |
| jai fuck all rien recu de mon tracking lest rapelle tentot |
|
| |
thebioplanet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Longueuil Loisirs : Club de tir l'acadie Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Mar 1 Avr 2014 - 17:39 | |
| Haha, go mais donne leur au moins 3-4 jours ouvrable ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Mar 1 Avr 2014 - 17:41 | |
| nah il mavai dit une semaine recu cher nous moi si tu me dit quelque chose tu le respect donc je jerai supposer avoir mon tracking hier mais jlaisse un chasse a soir |
|
| |
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Mar 1 Avr 2014 - 20:45 | |
| quand tu commande cest bien ecrit 2 a 3 jours ouvrable + le temps de shipping choisi !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Mar 1 Avr 2014 - 23:08 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- quand tu commande cest bien ecrit 2 a 3 jours ouvrable + le temps de shipping choisi !!!
duff.........je comande au telephone donc sais ce que la fille me dit .... |
|
| |
Berny le Gaspésien Actif / Active
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Jeu 26 Nov 2015 - 6:56 | |
| comment ça fonctionne? Tu donne ton numéro de AAAF par courriel? Je vois actuellement livraison gratuite et un rabais de $50 us du manufacturier. Ça devient tout même intéressant... Berny |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Jeu 26 Nov 2015 - 7:44 | |
| Tes balles devraient arrivé par un autre transporteur, car Poste Canada n'offre pas ce service. |
|
| |
mxiouz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Saguenay Emploi : Tech. concepteur en mécanique Loisirs : Papa au cube, PS4 Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: Re: livraison cabelas canada Jeu 26 Nov 2015 - 16:58 | |
| Pour ma 17 HMR, j'ai passé ma commande le 9 novembre en soirée, ma commande à été traitée le 13 novembre, puis j'ai appelé le lundi suivant pour avoir le tracking car il ne me l'aurait pas envoyé, ni de confirmation que ma commande avait été traitée. L'item à été expédié de Winnipeg le mardi et je lai reçu au Saguenay le lundi le 23 donc 2 semaines exactement. |
|
| |
| livraison cabelas canada | |
|