| Ca pas sens pour un transfert d arme restreint | |
|
+1510X gunguru Shadow Maximus 300wby Wawawi lacloche Bab Slim-Jim Max 1955 lucky7 chris666 mtl_tireur 1clickdown sol 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ca pas sens pour un transfert d arme restreint Sam 3 Déc 2011 - 22:50 | |
| Oui, la SQ avait un ti peu peur des gros méchant balck rifle... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ca pas sens pour un transfert d arme restreint Mar 6 Déc 2011 - 23:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ca pas sens pour un transfert d arme restreint Mer 7 Déc 2011 - 20:38 | |
| ouian avec ce qui arrive sur lespac au QUEEEEEEEEEEBECCCC ca me surprend pas que quelque chose se passe dans le dos des gens pour acquerir une arme y a surement une raison de ce temps si ..aucun sens |
|
| |
| Sujet: Re: Ca pas sens pour un transfert d arme restreint Ven 13 Jan 2012 - 11:38 | |
| J ai recu coup fil me demandent une photocopie de ma carte de membre club de tir et de la loi 9 et 30 min apres un autre coup tel pas pour moi pour mon epouse question concernat la securité et quelque question pesonnel ..
et la j attend encore mon permis transport 2012 et transfert ..d apres moi ca devrait pas tarder vue que ils sont sur mon dossier ..j ai hate que j ai hate
Onperd facillement 1 mois et plus par année et ca on compte pas les achats et l attente du permis pour en prendre possesion dans l année ..encore du temps a attendre ( bon 30 jour)
alors au bout du compte si tu achete souvent et revend et bien arme toit patience .. |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Ca pas sens pour un transfert d arme restreint Ven 13 Jan 2012 - 11:59 | |
| Je me rapelle il y a plusieurs annees ca prenait des mois a chaque transfer .aujourd'hui ils se sont vraiment ameliore meme si ils en echapent un de temps en temps. Ils ont aussi beaucoup change leurs comportement au service a la clientele, dans le temps si tu apellait pour te plaindre ton dossier retombait sous le bureau pour un autre mois.aujourd'hui ils sont vraiment plus gentils |
|
| |
| |
| |
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Ca pas sens pour un transfert d arme restreint Ven 13 Jan 2012 - 12:33 | |
| Moi j'ai acheter un 9mm chez Dante le 15 décembre pis toujours pas recu j'ai téléphonner hier a la sq ma dit qu'il avais été maller le 10 janvier |
|
| |
| Sujet: Re: Ca pas sens pour un transfert d arme restreint Ven 13 Jan 2012 - 13:19 | |
| - Raging Bob a écrit:
- Moi j'ai acheter un 9mm chez Dante le 15 décembre pis toujours pas recu j'ai téléphonner hier a la sq ma dit qu'il avais été maller le 10 janvier
as tu recu appel de leur part te demandant une photocopie de ton club de tir ?? |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 43 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Ca pas sens pour un transfert d arme restreint Ven 13 Jan 2012 - 17:18 | |
| moi j ai toujours eu mais permis en 2 semaine sa l`air que je suis chanceux alors |
|
| |
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Ca pas sens pour un transfert d arme restreint Sam 14 Jan 2012 - 6:17 | |
| non aucun appel c'est moi qui les a appeler 2 fois pis y mon pas demanderde photocopie du club |
|
| |
| Sujet: Re: Ca pas sens pour un transfert d arme restreint Sam 14 Jan 2012 - 6:22 | |
| - Raging Bob a écrit:
- non aucun appel c'est moi qui les a appeler 2 fois pis y mon pas demanderde photocopie du club
as tu le numero envoie moi ca en mp s.v.p |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ca pas sens pour un transfert d arme restreint Sam 14 Jan 2012 - 8:53 | |
| - Raging Bob a écrit:
- non aucun appel c'est moi qui les a appeler 2 fois pis y mon pas demanderde photocopie du club
+1 Si tu es déjà membre d'un club de tir avec un permis de transport, ils ont déjà une copie de ta carte...Pourquoi en demander encore une autre? Ça ne m'est jamais arrivé. |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Ca pas sens pour un transfert d arme restreint Sam 14 Jan 2012 - 9:46 | |
| Moi j'ai commandé un AR15 il y a 15 jours exactement et il à été shippé hier par questar. Je trouve ça particulièrement rapide surtout pour ce temps ci de l'année. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca pas sens pour un transfert d arme restreint Sam 14 Jan 2012 - 11:28 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Raging Bob a écrit:
+1
Si tu es déjà membre d'un club de tir avec un permis de transport, ils ont déjà une copie de ta carte...Pourquoi en demander encore une autre? Ça ne m'est jamais arrivé. Ils m ont demander de leur envoyer une photocopie par fax de ma carte de membres 2012 ??ce que j ai fait sur le champ Lolll je comprend pas ca fait + de 15 ans que je suis memebres lolllllll |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ca pas sens pour un transfert d arme restreint Sam 14 Jan 2012 - 11:31 | |
| Oui, il faut toujours envoyer sa carte valide pour l'année...Je sais que c'est stupide, mais c'est comme ça. |
|
| |
| Ca pas sens pour un transfert d arme restreint | |
|