EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless

+28
300wby
caledohunter
tireur53
moose1
dero338
topmoteur
runner
Lucky Luke
deeramator
nemrode
Renmen
rebrousse_poil
10X
danmoose
grandchef
Popymoy
oncle will
j-p
Varoum
mtl_tireur
sly 7.08
1clickdown
sako
n0th1ng
foudetir
Omega50
270 wsm
eclipse71sako
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako

Masculin
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche

Probleme: Partie au Centre de Service  : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless   Probleme: Partie au Centre de Service  : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:50

Merci Corbach, c'est ce que je veux!
il ne faut pas quelle fasse en bas de 7.5 livres.
je tire beaucoup avec mes armes de chasses, un canon trop leger me restreint.
La Coyote Light fais 7.5 livres
et la Super Grade fais 8 livres.
Revenir en haut Aller en bas
moose1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
moose1

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse

Probleme: Partie au Centre de Service  : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless   Probleme: Partie au Centre de Service  : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:55

J'irais pour la coyote car le bois prend l'humiditée alors que le synthétique n'est pas affecté par la pluie et il est stainless.
Moose1
http://www.chasseursetpecheursduquebec.com
eclipse71sako
eclipse71sako

Masculin
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche

MessageSujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless   Probleme: Partie au Centre de Service  : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:14

Oui mais le boitier de la Coyote est Bleu
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless   Probleme: Partie au Centre de Service  : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:16

les armes en composite sont pas mieux, exposé a la chaleur et au soleil il ramolisse et ce torde.

le bois lui a ete seché , traité lacqué et vernis afin de retenir le moin d'humidité possible , il est plus resistant au froid , a la chaleur et si ils nest pas submergé dans leau il va resisté longtemps.

perso jaime mieux le bois pour la beauté de l'arme et ca rigidité.

Dernière édition par oncle will le Jeu 8 Mar 2012 - 21:19, édité 1 fois
j-p
j-p

Masculin
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche

MessageSujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless   Probleme: Partie au Centre de Service  : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:18

La Supergrade est de loin la plus belle des deux.....à mon goût à moi.....

À part les branchies de requin en avant de la synthétic....rien de spécial.....sauf le côté pratique des matériaux modernes.....si c'est réellement ton besoin.

Bon,,,je ne suis pas neutre étant un fervent défenseur de l'industrie du bois Wink Wink

Qu'est ce que tu as besoin ? Laquelle des deux tu préfèrerais si tu devais décider sans réfléchir? Laquelle aimeras-tu flatter....excuse; nettoyer? Quelques questions existantielles quoi

À suivre

Wink Wink

j-p
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless   Probleme: Partie au Centre de Service  : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:23

Je suis un sentimental traditionnel donc mon choix est déffinitivement vers la Super Grade Hubba-Hubba mais si c'est pour trainer sur le 4 roues ??????????????????? scratch
mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless   Probleme: Partie au Centre de Service  : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:01

je prefere le canon de la coyote light

lepassionner
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless   Probleme: Partie au Centre de Service  : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:04

Dure choix.....mais la supergrade a un petit je ne sais quoi de tres accrochant HÉHÉ!!!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless   Probleme: Partie au Centre de Service  : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 1:58

C'est sur ,un peu plus d'entretient mais cette super grade Probleme: Partie au Centre de Service  : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless - Page 5 824519
rebrousse_poil
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rebrousse_poil

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless   Probleme: Partie au Centre de Service  : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:18

Un autre vote pour la Super Grade !!!

En passant,bien content pour toi que toute cette affaire soit réglée.Winchester auraient eu l'air fou en s.v.p. là-dessus ,mais au moins ils se rachètent de la bonne façon(un peu long mais quand même...) !!! cheers
topmoteur
topmoteur

Masculin
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse

MessageSujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless   Probleme: Partie au Centre de Service  : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:48

et bien moi pour contredire les autres mon choix irait pour a-bolt medaillon en 280 rem. comme ca tu reste en 7mm et tu est plus puissant qu'une 7mm-08 mais sans le recul de la 7mm rem mag Tongue
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless   Probleme: Partie au Centre de Service  : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:43

bon choix et bonne chance avec ta nouvelle contant pour toi que ton problème soit règler du bon côté. cheers

Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5