| Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless | |
|
+28300wby caledohunter tireur53 moose1 dero338 topmoteur runner Lucky Luke deeramator nemrode Renmen rebrousse_poil 10X danmoose grandchef Popymoy oncle will j-p Varoum mtl_tireur sly 7.08 1clickdown sako n0th1ng foudetir Omega50 270 wsm eclipse71sako 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Jeu 8 Mar 2012 - 20:50 | |
| Merci Corbach, c'est ce que je veux! il ne faut pas quelle fasse en bas de 7.5 livres. je tire beaucoup avec mes armes de chasses, un canon trop leger me restreint. La Coyote Light fais 7.5 livres et la Super Grade fais 8 livres.
|
|
| |
moose1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Age : 77 Localisation : Granby,Qc Emploi : Retraité Loisirs : Chasse Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Jeu 8 Mar 2012 - 20:55 | |
| J'irais pour la coyote car le bois prend l'humiditée alors que le synthétique n'est pas affecté par la pluie et il est stainless. Moose1 |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Jeu 8 Mar 2012 - 21:14 | |
| Oui mais le boitier de la Coyote est Bleu |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Jeu 8 Mar 2012 - 21:16 | |
| les armes en composite sont pas mieux, exposé a la chaleur et au soleil il ramolisse et ce torde.
le bois lui a ete seché , traité lacqué et vernis afin de retenir le moin d'humidité possible , il est plus resistant au froid , a la chaleur et si ils nest pas submergé dans leau il va resisté longtemps.
perso jaime mieux le bois pour la beauté de l'arme et ca rigidité.
Dernière édition par oncle will le Jeu 8 Mar 2012 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Jeu 8 Mar 2012 - 21:18 | |
| La Supergrade est de loin la plus belle des deux.....à mon goût à moi..... À part les branchies de requin en avant de la synthétic....rien de spécial.....sauf le côté pratique des matériaux modernes.....si c'est réellement ton besoin. Bon,,,je ne suis pas neutre étant un fervent défenseur de l'industrie du bois Qu'est ce que tu as besoin ? Laquelle des deux tu préfèrerais si tu devais décider sans réfléchir? Laquelle aimeras-tu flatter....excuse; nettoyer? Quelques questions existantielles quoi À suivre j-p |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Jeu 8 Mar 2012 - 21:23 | |
| Je suis un sentimental traditionnel donc mon choix est déffinitivement vers la Super Grade mais si c'est pour trainer sur le 4 roues ??????????????????? |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Jeu 8 Mar 2012 - 22:01 | |
| je prefere le canon de la coyote light
|
|
| |
lepassionner Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Jeu 8 Mar 2012 - 22:04 | |
| Dure choix.....mais la supergrade a un petit je ne sais quoi de tres accrochant HÉHÉ!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Ven 9 Mar 2012 - 1:58 | |
| C'est sur ,un peu plus d'entretient mais cette super grade |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Ven 9 Mar 2012 - 7:18 | |
| Un autre vote pour la Super Grade !!! En passant,bien content pour toi que toute cette affaire soit réglée.Winchester auraient eu l'air fou en s.v.p. là-dessus ,mais au moins ils se rachètent de la bonne façon(un peu long mais quand même...) !!! |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Ven 9 Mar 2012 - 20:48 | |
| et bien moi pour contredire les autres mon choix irait pour a-bolt medaillon en 280 rem. comme ca tu reste en 7mm et tu est plus puissant qu'une 7mm-08 mais sans le recul de la 7mm rem mag |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Ven 9 Mar 2012 - 21:43 | |
| bon choix et bonne chance avec ta nouvelle contant pour toi que ton problème soit règler du bon côté. |
|
| |
| Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless | |
|