| Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless | |
|
+28300wby caledohunter tireur53 moose1 dero338 topmoteur runner Lucky Luke deeramator nemrode Renmen rebrousse_poil 10X danmoose grandchef Popymoy oncle will j-p Varoum mtl_tireur sly 7.08 1clickdown sako n0th1ng foudetir Omega50 270 wsm eclipse71sako 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Sam 11 Fév 2012 - 23:22 | |
| eclipse moi j'aurais peter ma coche bien avant... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Sam 11 Fév 2012 - 23:30 | |
| T'as bien raison (des balles en particulier)si elle grouperait raisonnablement ,je dit bien dans environ 1 1/4 ils te diraient que la clause (with the proper load )est respectée mais toi avec ton reload tu va où à ce moment là. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Dim 12 Fév 2012 - 4:24 | |
| Éclipse, j'ai eu un problème de chargeur avec ma TRG 22. Ils ont changé le chargeur. Ensuite, ils ont ouvert les rebords. Ben ils voulaient 45$ pour le travail. J'ai refusé net.
Mon mais des fois... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Dim 12 Fév 2012 - 9:07 | |
| - varoum a écrit:
- Éclipse, j'ai eu un problème de chargeur avec ma TRG 22. Ils ont changé le chargeur. Ensuite, ils ont ouvert les rebords. Ben ils voulaient 45$ pour le travail. J'ai refusé net.
Mon mais des fois... J'espère! |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Ven 17 Fév 2012 - 19:36 | |
| Update hebdomadaire. Cette semaine ca fais 6 semaines, je n'ai aucunes news |
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Ven 17 Fév 2012 - 19:41 | |
| Les T........... de pourris |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Ven 17 Fév 2012 - 20:36 | |
| ouin, ça encourage pas à acheter du winchester
je te souhaite que ça se règle bien et bientot
une chance que t'as queq savage pour t'amuser |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Ven 17 Fév 2012 - 20:44 | |
| vla une quinzainne d'annee j'ai eu un gros propleme avec une remington model 700 bdl 280 rem trois semaine et demi plus tard une carabine flambette a ma porte 1988 un propleme avec une browning 300 win. jamais revue la carabine la reponse de browning ville st-laurent dans le temps pas responsable des objets perdu sa maurait gouter trop chere d'avocat pour le prix de la caribine fake browning |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Ven 17 Fév 2012 - 21:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Ven 24 Fév 2012 - 19:51 | |
| 7 semaines.... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Ven 24 Fév 2012 - 19:58 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Ven 24 Fév 2012 - 20:19 | |
| moi je petterais ma coche asser solide j ai une 7.08 et dison que les munition sur le marcher pour ce calibre sont asser rare quand j achette une boite j appelle avant et la pluspart du temps rupture de stock cher latulipe et cher sail je suis aller au pronature il en ont 35$pour du corlock lolllllllllll et je veux meme pas voire laccutip pas loin de 50$ ca fa que c est balle spécial bonne chance pour les trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mar 28 Fév 2012 - 10:48 | |
| Nouvelles du jour, J'ai réussi a rejoindre l'armurier ce matin. Il a reçu les munitions en questions qui sont des Federal Premium Barnes-X 140gr a 49$ la boite plus taxe et mon magasin local est loin d'avoir ca sur ses tablettes. Il dit qu'il a retouché un peu un land des groove, qu'il na pas de borescope, dit qu’il a très légèrement retouché au crown, a nettoyer a fond la carabine. La tester a 100 verges avec un Leupold 25X Et que les balles ont entré dans un cercle de 2 pouces à 100 verges, ce qui satisfait les spécifications de Winchester. Pour eux, c'est normal et m'offre de me retourner la carabine. Je commence a devenir émotif et perdre mon sens du rationnel. Je paye 1230$ pour ca !, quand que ma Savage Axis 243 à 250$ ET ma Savage Axis 223 fais 1/2 pouces en moyenne. ca me met le feu au Q. Votre avis Pendant ce temp, peut-etre que mon rationel va revenir durant la journee...... |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mar 28 Fév 2012 - 10:50 | |
| Remboursement! |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mar 28 Fév 2012 - 10:54 | |
| - eclipse71sako a écrit:
- Nouvelles du jour,
J'ai réussi a rejoindre l'armurier ce matin. Il a reçu les munitions en questions qui sont des Federal Premium Barnes-X 140gr a 49$ la boite plus taxe et mon magasin local est loin d'avoir ca sur ses tablettes. Il dit qu'il a retouché un peu un land des groove, qu'il na pas de borescope, dit qu’il a très légèrement retouché au crown, a nettoyer a fond la carabine. La tester a 100 verges avec un Leupold 25X Et que les balles ont entré dans un cercle de 2 pouces à 100 verges, ce qui satisfait les spécifications de Winchester. Pour eux, c'est normal et m'offre de me retourner la carabine.
Je commence a devenir émotif et perdre mon sens du rationnel.
Je paye 1230$ pour ca !, quand que ma Savage Axis 243 à 250$ ET ma Savage Axis 223 fais 1/2 pouces en moyenne. ca me met le feu au Q.
Votre avis
Pendant ce temp, peut-etre que mon rationel va revenir durant la journee......
T'es pas sérieux!!! Dire que ta bleue tirait si bien! J'ai déja fait ça, changer une bonne pour une moins bonne. Je sais pas quoi dire!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mar 28 Fév 2012 - 10:58 | |
| - varoum a écrit:
- Remboursement!
D'accord avec toi mais bonne chance! |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mar 28 Fév 2012 - 11:38 | |
| 2" et ca satisfait aux exigences de Win.Ben tab..... c'est à retenir pour les acheteurs de Winchester rifle Vas y pour le remboursement. |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mar 28 Fév 2012 - 12:46 | |
| I.N.A.C.C.E.P.T.A.B.L.E. Où est leur fierté et leur professionnalisme ? Ça fait dur. Cash back please or replacement A+ j-p |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mar 28 Fév 2012 - 13:15 | |
| Je viens d'appeler le centre de service a Montreal:(514)333-7261 Je leurs ai expliquer la situation, malheureusement la carabine a (entrer ) dans leurs specification et ne peuvent a l'heure actuelle: rien faire. Je vais devoir discuter avec Mr Daniel Legault qui est le directeur et qui sera de retour a son bureau Jeudi et lui expliquer mon coter de la medaille. Ca sent les plus plate excuses sur un ton de desolation servi sur plat froid. Au moin le forum est la pour le faire savoir a notre communauter ! Si un jour vous voyez cette carabine la a vendre quelques part lisez pas la belle description du vendeur qui veut s'en debarasser..... |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mar 28 Fév 2012 - 15:02 | |
| Coudonc,me semble que Winchester garantissent 1po et - à 100 verges(¨the model 70 deliver the extreme accuracy benchmark 1" group at 100 yards¨)... Pas fort leur affaire,en plus que l'armurier en question a même touché au crown sur une carabine flambette c'est rien pour mettre en confiance l'acheteur... Y va tu falloir par dessus le marché que tu places ton scope à 25x à 100v en situation de chasse !!!!(c'est pas mon arme pis ça me met en beau *%&*!) Bonne chance pour la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mar 28 Fév 2012 - 16:10 | |
| - rebrousse_poil a écrit:
- Winchester garantissent 1po et - à 100 verges(¨the model 70 deliver the extreme accuracy benchmark 1" group at 100 yards¨)...
! Tu touche un excellent point et c'est ecris noir sur blanc sur leurs Website: Today's Model 70 has the all new M.O.A.™ Trigger System, improved fit and finish and enhanced accuracy to go along with its classic Pre-’64 controlled round feeding, Three-Position Safety and solid, sure handling. The M.O.A. Trigger helps the model 70 deliver the extreme accuracy benchmark 1" group at 100 yards. It’s what you deserve in your rifle. Si je traduis: La detente aide le model 70 a atteindre la reference d'extreme precision de 1 pouces a 100 verges. et j'adore la fin de la sentence: C'est ce que vous MERITER de votre carabineJe ne crois pas que ce soit une garantie, ils ont jouer avec les mots. Si jamais c'est une garantie, vous savez maintenant ce qu'ils ont font..... pour les target rifle la norme de la compagnie est de 1.5 pouces a 100 verges, pour toutes le autres armes/chasse la norme est de 2.0 pouces a 100 verges. C'est ce que je me suis fais dire ce matin.
Dernière édition par eclipse71sako le Mar 28 Fév 2012 - 16:14, édité 2 fois (Raison : Meriter, souligner : aide) |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mar 28 Fév 2012 - 16:26 | |
| esaille de pogner un rep de win... pis explique lui ton histoire...c vraiment poche et je compatis ! |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mar 28 Fév 2012 - 17:17 | |
| À suivre avec beaucoup d'intérêt. J'ai acheté avec fierté il y a 2 ans une Featherweight en calibre 270 win pour tirer et posséder, il faut le dire, un classique américain tellement vanté par Jack O'Connor. De plus, j'ai eu la chance de rencontrer un monsieur et auteur québécois qui a écrit sur la carabine de chasse et sa passion pour Winchester est indéniable: Monsieur Greg Guardo. L'ami Bearhunter m'a aussi mis entre les mains sa Special Edition ou quelque chose du genre et sa passion pour cette marque a été contagieuse Posséder une Winchester était donc devenu pour moi un incontournable et un objectif d'amateur de carabines et de tir. Plutôt penché vers les européennes, je me suis laissé tenter, je ne regrette pas et la mienne tient ses promesses de précision. Par contre, ce manque de fierté d'une si grande marque qui fait partie de l'histoire américaine me déçoit énormément. Entre les mains d'un tireur de précision comme Eclipse, je n'ai aucun doute qu'elle a été traitée selon les règles de l'art du rodage et des premiers tirs et que s'il affirme qu'elle ne tient pas ses promesses de précision, elle ne les tiendra pas avec n'importe quel tireur. En tous cas, Winchester vont perdre un client potentiel et je ne me gênerai pas à notre club de tir pour révéler ce si piètre service à la clientèle. Je pense aussi, comme le mentionne Nothing, que contacter un représentant, le meilleur au Canada si possible, serait une piste à explorer. BONNE CHANCE ECLIPSE et dommage pour winchester j-p |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mar 28 Fév 2012 - 17:30 | |
| je compatie avec toi j ai essayer cette munition il y a quelque années et elle entrais dans 1" avec ma savage en 7.08 j ai une winchester pré64 qui as 50 ans passé et qui tire dans 1"je peut pas croire qu un model de l année ne peut pas livrer la mrchandise pour une carabine de cette valeure j ai un meilleure groupe avec ma h&r a 400$ qu une win a 1200$ |
|
| |
moose1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Age : 77 Localisation : Granby,Qc Emploi : Retraité Loisirs : Chasse Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mar 28 Fév 2012 - 17:52 | |
| Une Savage Axis a de meilleures performances. Moose1 |
|
| |
| Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless | |
|