| Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless | |
|
+28300wby caledohunter tireur53 moose1 dero338 topmoteur runner Lucky Luke deeramator nemrode Renmen rebrousse_poil 10X danmoose grandchef Popymoy oncle will j-p Varoum mtl_tireur sly 7.08 1clickdown sako n0th1ng foudetir Omega50 270 wsm eclipse71sako 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mar 28 Fév 2012 - 19:22 | |
| C'est désolant de voir commeʼnŧ l'histoire se termine pour toi Eclipse71Sako!
Ton arme est neuve et n'a pas livré une performance décente! Humm... Il vont en perdre des clients avec leurs services après-vente de zéro + 1 barre!
Une tolérance de précision de 2 moa pour une arme de ce prix est tant qu'à moi, TROP CHER PAYÉ ET INNACEPTABLE!
Je possède un Winchester 70 et elle sera certainement la dernière sur mon ratelier concernant cette marque!
|
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mer 29 Fév 2012 - 19:44 | |
| on a au québec l'office de la protection du consommateur, regarde la section garantie légale. Si sur le site de winchesteur il dise 1 pouces a 100 verges, bien il n'ont pas le choix de te sastifaire, c'est la loi au québec |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mer 29 Fév 2012 - 20:51 | |
| La garantie legale spécifie egalement que l'ont est en droit d'en avoir pour son argent. Dans ce cas-ci ? Les armes compétitrices qui sont moin de moitier prix offre des armes de bien meilleur précision avec des garanties. Alors moi comme consommateur, qui achete un bien de luxe, plus cher, j'ai le droit de m'attendre a une certaine qualiter. Si il veulent mettre en doute ma compétence dans le domaine, ils ont besoin de s'attacher solide........................... Le seul hic, c'est l'armurier qui a tiré 2 grouping avec la carabine et que selon lui elle rencontre les Specs. Armurier et Tireur sont 2 choses, et sur mon CV j'ai une des deux qualification Demain je vais entre en communication avec eux, mon désir est un remboursement pur et simple. Ils ne voudront pas re-canoner leur carabine parcequelle a passer leurs specifications. Autre point , la garantie légale est valide au Québec, et l'arme y est . Mais moi je suis au BC....hmmm Demain soir ont risque de savoir l'issue finale de cette histoire. mais que c'est dommage, elle est/étais vraiment belle, mon choix avais été judicieux; malheureusement , les résultats sont inexistants.
Dernière édition par eclipse71sako le Mer 29 Fév 2012 - 21:12, édité 1 fois (Raison : BC) |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mer 29 Fév 2012 - 21:20 | |
| excuse moi, je n'ai pas vu que tu étais de b.c., il n'a rien de pareil comme protection du consommateur dans ton coin ?, car sur leur site, il dise bien 1 pouce a cent verges et il le font pas, même avec des barnes. |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mer 29 Fév 2012 - 23:03 | |
| salut eclipse je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive....je n'est pas de winchester mais ça ne me donne pas envie d'en avoir une quand je vois ça !!!!! les gens de winchester ont oublié que toi quand tu a payé l'arme,tu n'as pas dis "j'ai peut être l'argent pour payé mais je ne garantie rien !!!!!" en plus j'espère que l'armurier qui a "tripoté" ton arme est agréé winchester car sinon ils risque de te faire ch.... avec ça ...."mais monsieur qui vous a dit de touché a ça !!!c'est normal que le grouping n'est pas bon maintenant !!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mer 29 Fév 2012 - 23:44 | |
| J'espère et répète j'espère que tu auras satisfaction et remboursement et par la suite :: JE M'EFFORCERAI DE PARLER TRÈS FORT CONTRE TOUTE ÉVENTUELLES ACHAT D'UNE CARABINE WINCHESTER AU CLUB DONT JE FAIS PARTIS ET POUR TOUJOURS. Ils ne le savent pas mais ils ont touchés à une corde sensible ,quand bien même demain ils te donnent satisfaction ils ont une mauvaise publicité pour 3,000 (membres de E.P. )tireurs et chasseurs et dans l,année qui vient ils vont surement perdre quelques ventes et ca ,ca va partout en france et ainsi de suite d,un bout à l,autre du Canada ,rappelez-vous bien messieurs que vous n'avez pas de garanties de satisfaction de cette compagnie . DONC BOYCOTTONS LES ARMES WINCHESTER.SI CA TE PLAIT éCLIPSE DE'IMPRIMER MES ÉCRITS ET DE LES FAIRE PARVENIR À CE REPRÉSENTANT DE WINCHESTER,PEUT ÊTRE COMPRENDRAIT-IL DES CHOSES . Bonne chance mon amis. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Jeu 1 Mar 2012 - 10:40 | |
| desu de voir qune si grande compagnie ne peut simplement pas te "changer" ton armes... quand on sait comment sa coute a fabriquer..il sont rendus a des frais plus elever juste avec les tst de larmurier.... 2" a 100verges est loin de ce que devrais fair cette armes avec tout les avancer quil vente sur leur site.. surtout a 1100$ sa serait quoi sans leur suposer super detente...... et le nouvelle courone.. quand on paye pour du neuf cest justement pour avoir une garentie.... bonne chance dans tes demarche! |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Jeu 1 Mar 2012 - 13:12 | |
| On est plusieurs à appuyer Eclipse dans sa démarche et à suivre avec beaucoup d'intérêt cette saga d'une carabine qui ne répond pas à des attentes de performance très légitime. Il serait intéressant, pour mettre de la pression sur Winchester, de connaître des "faits" d'autres compagnies qui ont rendus un service de garantie de qualité. Peut-être pas une histoire pareille car c'est peut-être illusoire de penser qu'un autre tireur d'expérience a vécu exactement la même chose, mais toute histoire comparable peut-être intéressante. Par la même occasion, il serait excellent de mettre ce fabricant dans la perspective des autres. Il y a-t-il d'autres histoires d'insatisfaction flagrante pour être aussi réaliste et ne pas rêver que si l'arme aurait été d'une autre marque (et de même valeur) la garantie aurait été meilleure ? À suivre..... j-p |
|
| |
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Ven 2 Mar 2012 - 15:36 | |
| Update pour les membres qui suivent le dossier: Jeudi etais la journee prevus pour rejoindre Mr Legault, Malheureusement, j'ai passer une partie de la journee au lit avec un cadeau que les enfants mon ramener de l'ecole: la Gastro..... vous pouvez imaginer le reste. Aujourdhui de retour sur le piton , ca fais 2 fois que j'essaie d'appeler est ses toujours : engager. Avec le decalage de 3 heures, la journee deja est presque terminer pour Winchester Canada, et moi je m'en vais diner. (Tentative)...... Des que le dossier evolue je reviens vous en informer. A suivre |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Sam 3 Mar 2012 - 5:47 | |
| J'ai une histoire semblable avec une Sako de 2200$ et le service de STOEGER zéro. C'est plate pour moi et pour eux car je ne touche plus à ces produits. |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Sam 3 Mar 2012 - 7:45 | |
| Ton histoire Frink avec Sako, tu dis semblable, est-ce que c'était un problème de précision aussi ? D'un autre côté, ici un copain du club a eu un problème avec une crosse qui a fendue, elle avait quelques années, elle n'était donc plus garantie. Il a du mettre une crosse 'jobber' en synthétique car une vraie Sako lui aurait quasiment coûté le prix de l'arme. J'ai déjà vu une Remington 710 aussi cassée, je ne sais pas la suite. Le gars l'avait échappé en bas d'un mirador il me semble...pas solide.... J-P |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Sam 3 Mar 2012 - 14:44 | |
| oui Problème de précision. Et tout le kit. |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Dim 4 Mar 2012 - 2:53 | |
| Mais ce sont pas toutes les compagnies comme ca ,270 wsm a eu des problèmes de ses dires sur le site et ca c'est bien réglé disait-il. |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mer 7 Mar 2012 - 15:08 | |
| Après discussion avec Mr Legault, qui a été au cour de l'entretien téléphonique; très assidue et a l’écoute de mon dossier, qui a durer plus de 25 minutes. IL serait bien prêt a me remplacer la carabine, le seule problème c’est que la Winchester FWT 7mm-08 Stainless a été une édition spéciale pour 2011 et il est impossible de pouvoir la remplacer, parce qu’il n’en reste plus. Un remboursement sera difficile à cause de l’implication avec le marchand. La meilleur option qu’il ma proposer est un remplacement pour une Browning ou Winchester de mon choix. Maintenant, je vous demande; Laquelle ? Qu’est ce qui peut selon vous être un substitut acceptable cette petite. J’attends vos réponses avec intérêts. Je désire rester dans le 7mm ou 6.5mm mais ca limite les choix. Carabine d’utilisation générale, calibre de porter intermédiaire, préférablement belle, et préférablement en stainless.
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mer 7 Mar 2012 - 16:14 | |
| C'est plate à dire mais mois je r'acheterais une bleue comme tu avais. Je suis pas surpris que Mr.Legault t'es reglé ça. J'avais eu un très bon service de sa part avec ma Winchester défectueuse. Il faut juste être très patient quand ça arrive! Je me met un peu à leurs place. C'est pas tout le monde qui savent que tu es une référence et un excellent tireur. Il doit y en avoir beaucoup des ti-counes qui affirment que leur carabine tir tout croche! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mer 7 Mar 2012 - 16:43 | |
| Éclipse, j'ai un copain au travail. Sa télé Sony a sautée/explosée. Sony l'a remplacée en incluant un système de son et lecteur DVD Blue Ray le tout dans le plus haut de gamme. Par contre, il a signé un document légal. Qui lui interdit un recourt légal contre Sony.
Je te suggère de choisir la plus dispendieuse arme de remplacement.
Informe-toi! Si tu dois signer un tel document. Je serais surpris. Mais on ne sait jamais. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mer 7 Mar 2012 - 16:51 | |
| - eclipse71sako a écrit:
- Après discussion avec Mr Legault, qui a été au cour de l'entretien téléphonique; très assidue et a l’écoute de mon dossier, qui a durer plus de 25 minutes.
IL serait bien prêt a me remplacer la carabine, le seule problème c’est que la Winchester FWT 7mm-08 Stainless a été une édition spéciale pour 2011 et il est impossible de pouvoir la remplacer, parce qu’il n’en reste plus. Un remboursement sera difficile à cause de l’implication avec le marchand. La meilleur option qu’il ma proposer est un remplacement pour une Browning ou Winchester de mon choix. Maintenant, je vous demande; Laquelle ? Qu’est ce qui peut selon vous être un substitut acceptable cette petite. J’attends vos réponses avec intérêts. Je désire rester dans le 7mm ou 6.5mm mais ca limite les choix. Carabine d’utilisation générale, calibre de porter intermédiaire, préférablement belle, et préférablement en stainless.
bravo un reglement qui s'annonce bien pour toi il est payant d'etre patient et diplomate |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mer 7 Mar 2012 - 17:25 | |
| J'adorais mon Ex, mais je l'utilisais beaucoup trop, rentrer-sortir de l'etuie souple, maganais beaucoup le bleu au bout du canon et la poigner de la bolt. le Stainless m'enleve ce soucis. En plus, sont point fort ( featherweight ) me tannais un brin, apres 3-4 balles il fallais vraiment prendre un brake. j'aurais preferer un canon legerement plus gros. la Raison de l'achat de la FWT etais la beauter du bois, et calibre 7mm-08
|
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mer 7 Mar 2012 - 18:24 | |
| Ouin...dans les 2 calibres que tu veux chez Winchester, y a pas mal juste dans les modèles featherweight(standard et compact) que ça se fait(et surtout en stainless). Par contre,y a deux modèles assez alléchants(toujours en stainless,soit en 308 ou 30-06) : Model 70 Alaskan Stainless Laminate ou Model 70 Coyote Varmint Stainless Suppressor |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Mer 7 Mar 2012 - 21:18 | |
| personellement si tu trouve rien a ton gout choisie un modele qui te sera facile a vendre(calibre/modele) aux moin taurras pas tout perdus et tu seras de retours dans le camps des acheteur! |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Jeu 8 Mar 2012 - 0:16 | |
| Tres heureux qu'il y ait eu règlement pour toi Éclipse ,il toffre une Winchester ou Browning,il ne peut pas aller avec une Savage ,juste une idée comme ca. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Jeu 8 Mar 2012 - 6:13 | |
| winchester licencé sous le groupe Herstal donc FN et Browning..
c'est pour cela que l'offre est seulement pour browning Winchester.
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Jeu 8 Mar 2012 - 6:46 | |
| Content que ca ce soit arranger. Quand j'avais eu mon problème avec ma Tikka ca a durée quelques semaine aussi et ca m'avais fait suer pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Jeu 8 Mar 2012 - 20:31 | |
| Laquelle serais la plus digne de remplacer la FWT SS 7mm-08. J'avais choisi le stainless pour la raison suivante: ma arme est toujours dans mon etuie souple sur mon rack the VTT et rentrer/sortir ca magane le bleu, et pour la rouille je me sent moin coupable quand qui mouille. Le bois: je voulais de la chaleur dans mon safe, j'ai du plastique ben plein ! et je voulais de la vie ! maintenant, quelle pourrais etre la digne remplacante ? en passant J'ADORE la 7mm-08 mais je dois rester dans winchester et Browning, et j'aurais aimer :apres l'avoir utiliser beaucoup avoir eu 24 de canons pour un peu plus de vitesse et moin de drop a longue distance, la distance moyenne de mes tirs etais de 350 metre l'automne dernier. J'ai une 300 wsm, mais c'est trop fort pour les pauvre petit chevreuil que j'ai sur mon Ile. J'ai discuter avec beaucoup de mes personnes ressources, et echanger enormement sur le sujet, et je decide de faire un come-back sur un calibre que j'ai deja eu et que j'ai deja les Dies de rechargement: la 270 wsm Voici les 2 carabine aux balotage. Donnez moi vos point de vues ! Merci Coyote Light SuperGrade |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless Jeu 8 Mar 2012 - 20:40 | |
| eclipse sako j'ai eu une coyote light en .308
c'est tres bien mais un peu pesante si tu vas a la chasse
|
|
| |
| Probleme: Partie au Centre de Service : Winchester 7mm-08 Featherweight Stainless | |
|