| vivre les québécois | |
|
+14.:PK_RC:. TheMaster SuperDave SQUILL/Fondateur n0th1ng Ijump sauvaginier deeramator novamag12 300wby xavierbro Gosse de Glace costaud Bab 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavierbro Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : Amos Emploi : mineur et pompier temp partiel Loisirs : chasse peche et le tir Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: vivre les québécois Mer 20 Aoû 2008 - 15:20 | |
| ta juste mettre dans ton annonce tactical et tu vas avoir un paquet de tel |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vivre les québécois Mer 20 Aoû 2008 - 15:46 | |
| |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: vivre les québécois Mer 20 Aoû 2008 - 16:08 | |
| |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: vivre les québécois Mer 20 Aoû 2008 - 16:15 | |
| |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: vivre les québécois Mer 20 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Avec une SKS de précision et un vrai télescope militaire Tasco je pourrait enfin devenir Sniper? Je me demande si il prendrait ma TRG22 et mon NightForce en échange? |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: vivre les québécois Mer 20 Aoû 2008 - 19:32 | |
| Malgré qu'en se cotisant tous ont pourrait se monter l'arme ultime des sniper tactical furtif : et j'ai nommé, LA SKS À CANON *TRIANGULAIRE* (*pour encore plus de précision) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vivre les québécois Mer 20 Aoû 2008 - 19:36 | |
| - Ijump a écrit:
- Avec une SKS de précision et un vrai télescope militaire Tasco je pourrait enfin devenir Sniper? Je me demande si il prendrait ma TRG22 et mon NightForce en échange?
Nahh ! J'ai vu l'annonce avant toi..! Il est d'accord pour l'échange... Soit, Ma TRG-22, mon S&B 5-25 plus... un gros 500$ en différence.. J'ai faite une maudite bonne affaire je trouve...Je vais pouvoir devenir un "VRAIS" sniper.. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: vivre les québécois Mer 20 Aoû 2008 - 20:41 | |
| Hoooo....avec ca mon Smiley, té en business pour battre le record mondial du plus long ''snipe'' détenu par un Canadien!!....on ouvre les paris...moi je met un 10 sur 2850 yards!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vivre les québécois Jeu 21 Aoû 2008 - 5:06 | |
| Yes sir !!! |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: vivre les québécois Jeu 21 Aoû 2008 - 10:58 | |
| Bon ben laissez faire bande de voisin gonflable, vu que smiley est rendue avec une VRAI sks de sniper, moi j'ai vendue ma TRG-42 350$ avec le scope, 6 boites de balles pi le case, je veux plus rien savoir du tir de précision, c MOI qui la voulais la SKS SNIPER |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: vivre les québécois Jeu 21 Aoû 2008 - 12:54 | |
| - sendero a écrit:
- Bon ben laissez faire bande de voisin gonflable, vu que smiley est rendue avec une VRAI sks de sniper, moi j'ai vendue ma TRG-42 350$ avec le scope, 6 boites de balles pi le case, je veux plus rien savoir du tir de précision, c MOI qui la voulais la SKS SNIPER
j'espere que le gars a qui tu l'a vendue va pas s'apercevoir que tu l'a fourré d'aplomb |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: vivre les québécois Jeu 21 Aoû 2008 - 13:19 | |
| - sniper300mag a écrit:
- sendero a écrit:
- Bon ben laissez faire bande de voisin gonflable, vu que smiley est rendue avec une VRAI sks de sniper, moi j'ai vendue ma TRG-42 350$ avec le scope, 6 boites de balles pi le case, je veux plus rien savoir du tir de précision, c MOI qui la voulais la SKS SNIPER
j'espere que le gars a qui tu l'a vendue va pas s'apercevoir que tu l'a fourré d'aplomb NAH, JAMAIS vieux, c'est un québecois qui me l'a acheté |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: vivre les québécois Ven 22 Aoû 2008 - 20:05 | |
| - sniper300mag a écrit:
- sendero a écrit:
j'espere que le gars a qui tu l'a vendue va pas s'apercevoir que tu l'a fourré d'aplomb _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: vivre les québécois Ven 22 Aoû 2008 - 20:06 | |
| - sendero a écrit:
- sniper300mag a écrit:
- sendero a écrit:
j'espere que le gars a qui tu l'a vendue va pas s'apercevoir que tu l'a fourré d'aplomb NAH, JAMAIS vieux, c'est un québecois qui me l'a acheté _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: vivre les québécois Ven 22 Aoû 2008 - 20:25 | |
| - SQUILL a écrit:
- Hoooo....avec ca mon Smiley, té en business pour battre le record mondial du plus long ''snipe'' détenu par un Canadien!!....on ouvre les paris...moi je met un 10 sur 2850 yards!!
si tu veux battre des record il vas te falloir des Czech military ammunition corrosif il dois ment rester un bon 3000 pour mas retraite si tu veux je peux tend vende a 100$ la bal a se prix la ses un prix d'ami mes ne le dit pas a tout le monde je ne veux pas en manquer ses des vrais bal de snipeur |
|
| |
| Sujet: Re: vivre les québécois Dim 24 Aoû 2008 - 20:56 | |
| - Bab a écrit:
- SQUILL a écrit:
- Hoooo....avec ca mon Smiley, té en business pour battre le record mondial du plus long ''snipe'' détenu par un Canadien!!....on ouvre les paris...moi je met un 10 sur 2850 yards!!
si tu veux battre des record il vas te falloir des Czech military ammunition corrosif
il dois ment rester un bon 3000 pour mas retraite si tu veux je peux tend vende a 100$ la bal a se prix la ses un prix d'ami mes ne le dit pas a tout le monde je ne veux pas en manquer ses des vrais bal de snipeur T'aurais dû faire ca en MP Bab!...là, tout le monde va en vouloir à ce prix là! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| vivre les québécois | |
|