nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Taurus circuit judge...restrein?????? Sam 17 Déc 2011 - 16:26 | |
| Un magasin a verifier sur la traf et c'est cosidéré comme arme de poing????? encore de la bullshit!! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Taurus circuit judge...restrein?????? Sam 17 Déc 2011 - 17:21 | |
| J'ai lu qu'il y avait une disposition qui disait que si l'on modifie une arme de poing subséquemment de façon à requérir l’usage des deux mains, elle demeurait avec le statu "arme de poing", donc restreinte.....C'est peut être ça ici.
Merci pour l'info nikko. |
|
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Taurus circuit judge...restrein?????? Dim 18 Déc 2011 - 11:22 | |
| pour ma part oublie TAURUS le distributeur est en floride et refuse de livrer des pieces au canada j'en ai fait l'expérience avec unPT99 et j'ai du faire venir ma piece de beretta et la modifier service appres vente a chier*%%*& |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Taurus circuit judge...restrein?????? Lun 19 Déc 2011 - 19:23 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'ai lu qu'il y avait une disposition qui disait que si l'on modifie une arme de poing subséquemment de façon à requérir l’usage des deux mains, elle demeurait avec le statu "arme de poing", donc restreinte.....C'est peut être ça ici.
Merci pour l'info nikko. donc si c'est le cas ca aussit sa serais restrain... |
|
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Taurus circuit judge...restrein?????? Mar 20 Déc 2011 - 2:35 | |
| pourmoi vous vous ostiner tout pour rien..... d'apres moi le taurus circuit judge n'est pas restraint, c'est plustot le taurus judge qui est restraint...
la différence entre les 2 c'est que le judge est une arme de point et le cricuit judge c'est une arme d'épaule
d'apres moi miramichi s'est planté encore une fois et si vous voulez en commandez une, trouvez-vous un dépositaire rossi |
|
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Taurus circuit judge...restrein?????? Mar 20 Déc 2011 - 2:46 | |
| - math696969 a écrit:
- pourmoi vous vous ostiner tout pour rien.....
d'apres moi le taurus circuit judge n'est pas restraint, c'est plustot le taurus judge qui est restraint...
la différence entre les 2 c'est que le judge est une arme de point et le cricuit judge c'est une arme d'épaule
d'apres moi miramichi s'est planté encore une fois et si vous voulez en commandez une, trouvez-vous un dépositaire rossi pas certains à 100%, mais je crois que DANTE à Montreal en à eu une batch de taurus circuit judge cette année et il les à retourné chez le distributeur à cause qu'il sont devenue restreint, pour être certains faudrait demander à Rudy. si je me rappelle bien ils étais supposé être considéré comme armes d'épaule au débuts mais y'à eu un changement de dernière minute pour la classification de cette arme. il c'est passé la même chose çà fait pas longtemps pour la ROSSI Ranch Hand |
|