| Services correctionnels: les agentes pourront porter le hijab | |
|
+31hubert 10X 6.5x284 Maximus weimajack mtl_tireur 300wby moose1 D00M fpaquet2 Jean-Marc Wile E. Coyote Paul64 Popymoy chris666 martinirish oncle will n0th1ng Martino tomcatqc Substyle techgt boom boom Luc Bleu9mm Bab Lucky Luke Johnny76 coolbreeze 1clickdown mr.patate 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Services correctionnels: les agentes pourront porter le hijab Ven 23 Déc 2011 - 6:09 | |
| Pendant des années les femmes se sont battues pour être l'égale de l'homme (avec raison), et là, elles font un bond de plusieurs siècles en arrière...Bravo mesdames! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <------- J'ai mis une burka à mon smiley |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Services correctionnels: les agentes pourront porter le hijab Ven 23 Déc 2011 - 6:34 | |
| - Maximus a écrit:
- C'est pas pour rien que les Américains ont ressèrer la sécurité aux douanes, ils savent très bien que le Canada est un nid à terroristes et extrèmistes religieux. Quand ta vie se résume à satisfaire un dieu qui n'existe pas.....Ben la je me questionne sur leur niveau intellectuel ????
Tout remettre en dieu,ca évite de pensée............de se questionner sur leurs actions.Il vivent selon des lois qui ont combien d'année....J'ai travailler avec un voila quelque temps,je lui expliquer qu'il serait temps d'arriver dans les années 2000.Ca réponse a été ''tortionnaire tactactac ''et le geste qui va avec. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Services correctionnels: les agentes pourront porter le hijab Ven 23 Déc 2011 - 17:32 | |
| Ben oui Martino tu le sais bien ils sont endoctriner dès leur naissance pour agir et penser en fonction d'un dieu qui n'existe pas. Je travail tout les jours avec des musulmans c'est la bullshit incarner, aucun sens du travail bien accomplis, de l'incompétence mur à mur. Will Coyote dit qu'il les déteste ........ Ben moi je me réveille la nuit pour leur vomir dessus ............ C'est bête et méchant ce que je dit, mais c'est ce que je pense, que voulez-vous j'aime être gentil avec eux de temps à autre |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Services correctionnels: les agentes pourront porter le hijab Ven 23 Déc 2011 - 20:12 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pendant des années les femmes se sont battues pour être l'égale de l'homme (avec raison), et là, elles font un bond de plusieurs siècles en arrière...Bravo mesdames!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <------- J'ai mis une burka à mon smiley HIHIHI, ça te dérange pas si j'te l'emprunte...Y VA SERVIR SOUVENT! ! |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Services correctionnels: les agentes pourront porter le hijab Ven 23 Déc 2011 - 20:16 | |
| Vas-y, ça me fait plaisir. |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Services correctionnels: les agentes pourront porter le hijab Ven 23 Déc 2011 - 20:20 | |
| llllllooooolllllllll |
|
| |
| Sujet: Re: Services correctionnels: les agentes pourront porter le hijab Ven 23 Déc 2011 - 20:48 | |
| Au moins celui-là, y fait rire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Services correctionnels: les agentes pourront porter le hijab Ven 23 Déc 2011 - 20:57 | |
| Dès que j'ai vu le mot "Infidèle", j'ai tout de suite pensé à Achmed |
|
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Services correctionnels: les agentes pourront porter le hijab Ven 23 Déc 2011 - 23:10 | |
| - CIL a écrit:
- Le meilleur site sur l'islamisation, mis à jour chaque jour, ils parlent de cette histoire et de bien d'autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A encore été mis à jour aujourd'hui, avec d'autres nouvelles de chez nous ou d'ailleurs. |
|
| |
| Services correctionnels: les agentes pourront porter le hijab | |
|