Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 17:16
Horrible comme histoire.... Il y aurait plein de joke plates, mais passons, c'est juste affreux.
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 18:28
gunguru a écrit:
Horrible comme histoire.... Il y aurait plein de joke plates, mais passons, c'est juste affreux.
Moi j'ens ais des bonnes mais je vais m'abstenir........
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 19:27
moé si moé si
hubert Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 19:35
Ces triste pour la femme et ces proches et amis. mais bon elle voulais se promener avec sa ya des risque quel n'avais pas penser !
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 19:39
Sibole....ca dû braké sec en austentatoire......
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 19:49
Ya rien qui dit que c'etait un hijab...c'est une source de tva... pis avant de se fier sur une source de tva attendons la version officiel des autoithés.
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 19:50
Comme quoi certain vetements , ne sont pas approprier a certain endroits .
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 20:00
hijab ou foulard c est vraiment horrible comme mort
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 20:18
Moi c'est la façon dont la nouvelle est rapporté que j'ai de la misère y mettent un gros titre ben accrocheur qui résume leur penser la le 3/4 de la populace ce donne même pas la peine de lire l'article... pis demain tu vas avoir un paquet de réflexion de tawouin comme la famille Pineault qui vont chialer sur les voilés, pis qui faut interdire sa, pis que les escalier roulant c'est pas bien, pis que le métro c'est dangereux etc. Je sais pas c'est quoi le pire la façon de rapporter la nouvelle ou le monde qui pogne sans aucun jugement!!!!
Désole monté de lait hebdomadaire
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 20:21
ben moué entoucas quelqu'un d'étranglé par son Hi Jab sa m'donne le gout de rentrer dans l'étobus
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 20:22
On s'en cr***** que sa soi un hijab ici. Sa aurait pu être votre mère, sœur, enfant, que le foulard est trop long, traine parterre et pogne dans l'escalier. Je trip pas sur ses bouttes de tissus qui donne supériorité au homme musulman, mais sa c'est triste et affreux comme mort.
Y a une famille en deuil se soir.... et des enfants surement dans le lot.
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 20:35
Noodles a écrit:
ben moué entoucas quelqu'un d'étranglé par son Hi Jab sa m'donne le gout de rentrer dans l'étobus
Le pire c'est a cause de ste gang de consanguin la que le Quebec vire comme y vire.... os*****, les route tombe les hôpitaux vire pas a moitié.... des problèmes important en veut tu name it ya yinke de sa au Quebec..... mais non c est ben plus important de focusé sur les voiles sa stun vrai problème c'est dérangeant en sacrément sa. Toute des nouvelle ben concu pour endormir la populace pis détourner l'attention des vrai probleme
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 20:40
Pis ça se reproduit ste monde là! Trop con pour penser mais juste assez pour fourrer!
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 20:49
Ya un humoriste un jour (jme rappelle pu lequel) qui disait que le quebecois devrait avoir seulement le droit a un vote pas année toute catégorie confondue... En gros si tu vote pour star académie dans l'année ben ta pas le droit de vote au élection..... C'est con mais jpense que sa nous sauverait du trouble haha!!! Je suis rendu loin avec mes ski mais le gouvernement en place cherche des problème ou yen a pas au lieu de focuser sur les probleme qui a .....pis sa ben sa me fend au plus haut point!
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 20:56
Assée degeu comme histoire pareil !
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 21:17
bonne montée de lait big
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 21:36
Ha c'est rien sa chu pas en forme a soir !!!!
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 22:03
jai hate de voir la version officiel, c louche que le témoin soit parti.
il vont pe découvrir quelle ces fait violenté pis que apres une chute dans l'escalier ses vetement ont jamer dedans aussi.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 22:06
Triste évènement... J'ai bien hâte de voir les recommandations du coroner.
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 22:26
Juste comme ca en passant, mon gendre est mécanicien d'escalier mobile dans trois station de métro,dont la station Fabre,(lieu de l'accident) . Sa journée a été assez traumatisante même beaucoup,pour la raison suivante, c'est lui qui a été démonter les escaliers pour pouvoir dégager le corps.
Et je ne vous parle même pas de ce que la personne avait comme "expression dans la figure". Comme il a dit a ma fille , "dans 50 ans j'vais m'en souvenir encore !!! Alors comme journée de travail il a déja connu mieux......
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Jeu 30 Jan 2014 - 23:06
Noodles a écrit:
Une tragedi certe... que ce soit musulman noir ou blanc ou n'importe qui... il y a une famille en deuille du a un accident bete... esque ca me touche?... non pas du tous... pourquoi ben car je la connais pas et c'est des choses qui arrive a tous les jours et a tous le monde c'est naturelle... la grande faucheusse va venir nous prendre un jours et chaque dans des circonstante aussi varier les une que les autres...
mais ce qui me touche c'est cette putain de video a la con... c'est tous ce qu'il ont trouver comme intellecte pour representer des quebecois a l'assembler apropos de la charte... on dirait les lavigueur ou les bougons...
desoler mais la femme qui parle et qui semble tellement outrager de voir du monde prier sur un tapis et que les femmes et les hommes sont separer... calisss sort apres 9 heure...
aillle wowww qu'a vienne pas chez moi a va etre frustrer la madame... je demande a ce qu'on enleve les bottes avent d'entrer dans cuisine... attention a va nous traiter d'homme des cavernes... je fait ma propres sauce a poutine a partir de rien... je l'achette pas au magasin... wow... attention alerte cromagion...
non mais serieux noodles... t'a pas mieux comme video...
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Ven 31 Jan 2014 - 7:18
Maximus a écrit:
gunguru a écrit:
Merci de t'abstenir.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Ven 31 Jan 2014 - 11:13
Maximus a écrit:
gunguru a écrit:
Ben moi aussi LOL.
Sujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro Ven 31 Jan 2014 - 11:41