EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Infos demandés pour munitions avec douilles belted

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Infos demandés pour munitions avec douilles belted Empty
MessageSujet: Infos demandés pour munitions avec douilles belted   Infos demandés pour munitions avec douilles belted Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:34

J'ai un projet d'achat prochain pour l'achat d'une carabine magnum et j'ai eus des commentaires de gens me déconseillant l'achat d'un calibre avec des douilles belted ( style 300 win mag) pour des raisons d'inconsistances des groupements dû à la conception de la douille.

Les tireurs de magnums intensifs ayant cette sorte de douille, j'aimerais avoir votre feedback et vos conseils pcq les carabines je suis un peux néophyte dans ce domaine. Mon projet est pour le tir de précision à longue distance.

Merci de vos réponses à venir les gars!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Infos demandés pour munitions avec douilles belted   Infos demandés pour munitions avec douilles belted Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:16

jai pas remarquer sa avec mon calibre(300 WBY MAG)....le durée du canon est moindre...LE CANON CHAUFFE TRES VITE affraid ...ton affirmation pour se qui est des groupement je lai deja entendue de plusieure personnes je sais pas pour eux mais mes groupement sont regulier.limportant ses d' aprivoiser le recul .........mais je suis peut etre pas asser bon...pour voire une differance Hahohi Hahohi ..j' aime me faire brasser mais je suis revenue aux 308win pour le plesire de tirer 100coup sans avoir mal un peut partout...achete la carabine la plus lourde possible et le muzzel brake est indispansable si tu tire toute la journée...ses juste mon opignon Cool Cool