| Le frette sa paye | |
|
+17270 wsm Substyle 10X Martino grand lapin grandchef oncle will choini2 PerversPépère foudetir Buffalo Wile E. Coyote 4 bras lynx Varoum 1clickdown deeramator 21 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 11:05 | |
| Aujourd'hui temperature ressentie de -29!!!! Moi et mon frere on va se positionner sur un nouveau territoire qui est composé d'un beau boisé avec un autre tout petit boisée 200verges a coté. J'avais decider qu'on se positionnerais dans le petit boisée, mon frere observait pour pas quon se fasse pogner de dos et moi j'observais l'autre gros boisée. Donc la premiere minute légale arrive et on entame un cri de jackrabbit avec le foxpro spitfire. (-29 cest dur sur les call a bouche!). Il se passe 3-4 minutes avant qu'un gros bang se fasse entendre. Mon frere venait de faire feu sur un renard qui tentait de nous contourner. Un super tir a une distance record de 20 verges Pas besoin de vous dire qu'avec du 100gr core-lock en 243 ya pas fait loin Donc voici le premier petit roux de la saison! Bonne chasse a tous!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 11:08 | |
| lol Belle shot. Un peu plus et il aurait pu l’assommer avec sa carabine. Beau renard. Félicitation à ton frère. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 11:11 | |
| Merci pour les photos. |
|
| |
lynx Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : LAURENTIDE Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 11:25 | |
| Félicitation,
Il n'y a pas beaucoup de zone où on peut chasser le renard et j'en ai jamais compris la raison. Profitez-en. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 11:29 | |
| Vous êtes a veille de les chasser avec une pelle....a cette distance ! Bravo ! les boys Ca marche votre affaire...ben content pour vous autres A+ |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 13:20 | |
| Beau chapeau en devenir!!! Mes félicitations!
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 13:43 | |
| J'imagine que ton frère n'avait pas le scope au max... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 14:01 | |
| Félicitation les gars ,merci de partager les photos. |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 14:42 | |
| - Buffalo a écrit:
- J'imagine que ton frère n'avait pas le scope au max...
le scope etait a 10x Merci beaucoup de vos commentaires les boys sa encourage a vous ecrire d'autres histoires de chasse |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 14:45 | |
| Pétez les coyotes, les gars! Le renard a déjà assez de misère à sauver sa peau avec ces foutus coyotes. Si on continue de le planter, il risque de disparaître de beaucoup d'endroits et à choisir entre les deux, je sais que le coyote peut faire de bien plus gros dégâts que le renard. Ils commencent déjà à snapper les petits chiens et les chats à Shawinigan-Sud. D'ailleurs, j'ai deux chats qui ont disparu cet automne et je me demande s'il n'y a pas eu de visites de ces saletés dans mon coin. C'est possible, nous somme près de la périphérie, à Shawinigan. PP. |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 16:41 | |
| Je suis un peu d'accord acec PP, mon impression est que le renard est en baisse aussi, et le coyote en hausse, le renard n'est pas un prédateur du chevreuil/orignal donc je m'astient de les tirer
ps j'ai pas réussi à prendre un coyotre encore ici, mais ils sont sur mes trails cam..
Bon tir de ton frere, placement idéal, bonne chasse aussi, prenez les ptits roux en photo plutot |
|
| |
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 17:49 | |
| héhé les boys sa parrait que vous connaissez pas mon coin Les renards ont sait pu quoi en faire Et il font autant de dommage mais a leur facon. Ils font la passe au dindons sauvages au printemps et tuent plus de la moitié des jeunes dindons. Et je protege autant les dindons que les chevreuils alors tout les pauvres petits renards qui vont croiser ma 223 vont y passer.....désoler |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 18:33 | |
| |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 18:33 | |
| belle shot le p'tit ! |
|
| |
grand lapin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : pres de JOLIETTE Emploi : myotherapeute emondeur et autres Loisirs : chasse peche tir a l,arc Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 19:23 | |
| lacher pas les gars vous le meriter a moins20 et quelques au lever du jour c,est froid... |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 19:52 | |
| Ouin ben mon cher Deer,frette ou pas frette tes sorties ont l'air assez souvent payantes!!! félicitations |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 20:31 | |
| Encore une fois félicitations pour vos succès les frérots. Merci Deer de partager vos réussites avec tous. |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 20:48 | |
| Belle activité en famille, bravo les boys |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le frette sa paye Mer 4 Jan 2012 - 20:56 | |
| C'est super de voir 2 jeunes tripper comme ça! |
|
| |
| |
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le frette sa paye Jeu 5 Jan 2012 - 9:33 | |
| Belle chasse ! au plaisir de vous lire !! Luc |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Le frette sa paye Jeu 19 Jan 2012 - 10:44 | |
| Bonne histoire de renard pour vous, ma tante avait une tannière juste en face de chez eux et dedans elle était tapissé d'une dizaine de peaux de chat... le quartier ne comptait aucun chat errant. Sans lien avec la première histoire, j'ai essayé mon howler la première fois dans ma ferme et je possède une dizaine de chats, au premier son ils ont déguerpis avec une telle peur qu'ils n'ont pas ressortis avant une coupe d'heures...je crois qu'ils ont déjà eu de mauvaise expérience.
|
|
| |
majorbastien Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Emploi : camionneur Loisirs : chasse,tir,reload Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Le frette sa paye Jeu 19 Jan 2012 - 11:15 | |
| faut pas oublier la sauvagine. le renard mange les oeufs |
|
| |
| Sujet: Re: Le frette sa paye Jeu 19 Jan 2012 - 14:01 | |
| sauvagine et dindons. Les renards font beaucoup plus de dommages que certains semble le croire
Dernière édition par deeramator le Jeu 19 Jan 2012 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Le frette sa paye Jeu 19 Jan 2012 - 20:33 | |
| Je suis pleinement d accord avec Deer ;la dessus.... |
|
| |
| Le frette sa paye | |
|