| fait frette en cr*****! | |
|
+20Cookie Monster AtomicGPS Buffalo castor 68 Bleu9mm Hellcat Royy Quebec_jean tonyboy dodgedeer snipinghunter Blackthorne carbone14 fox111 Reaper Rancho PerversPépère 1clickdown gunguru oncle will 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 9:24 | |
| combien y fait dans votre coin? icite a Chertsey y fait -30 ! pis je chauffe le poele + un peu de (stuff) dans mon café! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 9:29 | |
| -21...
Bien au chaud dans mon gun room... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 9:39 | |
| -24 avec une petite neige, c'est beau
...Le chat voulait sortir, il n'a pas resté très longtemps à l'extérieur.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 29 Déc 2017 - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 9:40 | |
| Bof! dans son dernier twittage, Trump a dit qu'il ne croyait pas au réchauffement planétaire. La preuve? on se les caille sérieux... ah, bon. C'est drôle, mais en 1963, on se les caillait autrement plus et personne n'y trouvait à redire, c'était normal; comme les 2 ou 3 mètres de neige en Gaspésie, c'était du folklore. Mais aujourd'hui, à chaque fois qu'un café refroidit trop vite, les médias se pomponnent avec des "froids catastrophiques" ou "tempête du siècle"... Moi, j'attends pour m'acheter une petite terre sur les hauteurs de la plaine du St-Laurent; quand on sera suffisamment tropical ici et que le niveau des océans aura remonté, j'aurai vue sur la mer et je pourrai sortir mes cultures de bananiers et de cocotiers. À moi la grosse vie sale d'autochtone bronzé. Bonne année tout le monde (quand-même)!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 9:51 | |
| -30 en abitatibi! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 10:20 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 10:46 | |
| Quand j'ouvre la porte pour mes 2 chiens, la bourrasse de vent frette les frappes, ils la hument, éternuent et revire de bord. Je dois les pitcher dehors pour qui aient faire leurs besoins. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 10:50 | |
| + 2 à + 4° C vous avez pas de chance les gars mais je suis en Hongrie. J'ai eu quelques - mais le minimum fut : - 3,5° C, bref une rigolade. L'année dernière entre - 20 et - 25 là ça rigolait pas. |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 11:24 | |
| Hier ... -29 ... ou -39 avec le vent 😭😭😭 Aujourdhui on se croirais en floride il fait juste -22.... selon meteo media
Selon ma perception il fait -10 000 avec trop de marde blanche qui mempeche daller en moto :-( |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 12:45 | |
| J'ai fais une ptite ride de 4roues hier soir, oh que c'était pas chaud le -29 sans facteur vent Ton facteur vent, tu te le favbriques toi-même avec ton quad! C'est chouette: on a le choix d'un vent de 10, 20 30 ou 100 km/h.! |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 13:22 | |
| le 4roues, c'est bien trop intensément froid, j'ai fait 30 minutes habillé au max. -38 celc. avec le vent mercredi soir. Même branché mon jeep wrangler avec son 6 en ligne tournait carré comme un vieux tracteur international... pour moi les tics cette année vont tous mourir. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 13:32 | |
| -28.5 ce matin a Stoneham. J'ai lavé le char a ma blonde hier dans le garage et je l'ai laissé dedans. Ben ce matin, quand elle est parti travaillé, elle est arreté au Tim Hortons pour son café, ses vitres ne descendait plus au service au volant . Moi pendant ce temps bien au chaud sur le bord du foyer |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 13:55 | |
| Y fais trop froid! Pas moyen de sortir prendre un SPA car dangereux de rester coller sur le sol en sortant! Meme notre chihuahua n'arrive plus à aller faire pipi tout seul.. faut aller le chercher quand il a fini il gèle sur place |
|
| |
Royy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 14:27 | |
| - 22 je viens de changer la batterie du char qui partait pas, le ratchet sur les doigts c'est pas trop plaisant. y fait frette en cr*****. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 14:46 | |
| Je viens d’aller essayer de partir mon truck qui n’est pas branché depuis jeudi passé, il ne veut rien savoir. Je vais appeler un road service demain matin. |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 14:54 | |
| - 1clickdown a écrit:
- -24 avec une petite neige, c'est beau
...Le chat voulait sortir, il n'a pas resté très longtemps à l'extérieur. pour mes deux chats dehors, jai installé un coussin chauffant pour voiture dans leur abris isolé en styro mousse, tout ca branché a une pile d'auto relié a un chargeur 12 volts. le luxe quoi!! les repas sont servies a l'interieur de ma maison et des quils ont finis ils sortent. ils ont droit a l'eau tiède et ils ont aussi un bol chauffants a l'exterieur , l'eau reste froide sans gelé. ils ont leurs poils d'hiver. a date y se plaignent pas . |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 15:06 | |
| C'est cool Mon chat m'a demandé la porte deux fois aujourd'hui, enfin deux fois où il est vraiment sorti, les autres fois, il se branle les pattes avants pour dire qu'il fait trop froid et qu'il reste à l'intérieur. Quand il a finalement sorti par la porte arrière, il demandait de rentrer par la porte avant quelques minutes plus tard, le temps de faire le tour de la maison. |
|
| |
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 15:23 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je viens d’aller essayer de partir mon truck qui n’est pas branché depuis jeudi passé, il ne veut rien savoir. Je vais appeler un road service demain matin.
le CAA a eu comme 7,000 appel depuis le debut du froid intense je doit sortir demain et mon camion est en arret depuis plus de deux sem, alors ce soir je vais le branché, cest un gros v-8 et ma batterie est une delco 900 cca elle a deux ans. ont verra demain. ont est loin du fait que par un froid pareil, j'ai vu mon pere enlevé l'huile de son camion pour la remettre le lendemain matin pour allé au travail , dans ses temps la y avait rien d'electronic ,cetait des camions et voitures avec carburateur et tres facile a noyé. le froid= misere |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 16:14 | |
| Le mien est une location Penske. Je les ai appeler ce midi, après 2h d’attente, j’ai annulé le call et les rappeler demain matin. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 20:40 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est cool
Mon chat m'a demandé la porte deux fois aujourd'hui, enfin deux fois où il est vraiment sorti, les autres fois, il se branle les pattes avants pour dire qu'il fait trop froid et qu'il reste à l'intérieur. Quand il a finalement sorti par la porte arrière, il demandait de rentrer par la porte avant quelques minutes plus tard, le temps de faire le tour de la maison. Tu nous l'a présenté, ton chat ????? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 20:47 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Bof! dans son dernier twittage, Trump a dit qu'il ne croyait pas au réchauffement planétaire.
La preuve? on se les caille sérieux... ah, bon.
C'est drôle, mais en 1963, on se les caillait autrement plus et personne n'y trouvait à redire, c'était normal; comme les 2 ou 3 mètres de neige en Gaspésie, c'était du folklore. Mais aujourd'hui, à chaque fois qu'un café refroidit trop vite, les médias se pomponnent avec des "froids catastrophiques" ou "tempête du siècle"...
Moi, j'attends pour m'acheter une petite terre sur les hauteurs de la plaine du St-Laurent; quand on sera suffisamment tropical ici et que le niveau des océans aura remonté, j'aurai vue sur la mer et je pourrai sortir mes cultures de bananiers et de cocotiers. À moi la grosse vie sale d'autochtone bronzé. Bonne année tout le monde (quand-même)!!! PP. Viens t'en avec nous sur la rive sud de T-Riv P.P. les terres sont pas cher et les pétrolières risque de nous achetés |
|
| |
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 21:09 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 21:24 | |
| Il fait tellement froid que j'ai vu un député libéral avec les mains dans ses propres poches... |
|
| |
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 21:24 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Ven 29 Déc 2017 - 23:28 | |
| Parmi les cadeaux, y a mon plus jeune garçon qui a déballé un gros traîneau Costco pour aller glisser. Il me demande quand je vais l'emmener au Parc Régional... -Euh,... Ça te tentes-tu d'aller voir StarWars à la place ?!?? Le lendemain, même demande et toujours aussi froid: -Euh... viens, papa va te montrer comment fendre des éclats pour allumer le poêle à bois. Hier, même demande : -Euh... , hey attend que j'y pense, papa t'as jamais appris à jouer à RISK ?!?? Aujourd'hui, (immersion progressive) on a fait un Fort dans la cour, mais la neige est tellement froide qu'elle colle pas pour faire des boules... Mais là crime, y annonce du frette pour toutes les vacances... Demain, j'suis fait!! J'vais enfiler mes combines et ma suit de ski-doo, le p'tit persévérant aura eu raison de son père frileux qui souhaitait des jours plus cléments pour s'éloigner de sa combustion lente. Demain AM: Hockey en patin à la patinoire du coin. Et en PM: Glissades au Parc Régional avec mon plus jeune garçon et le reste de la fratrie qui est assez malade pour venir se geler 2 fois dans la même journée!!! Blague à part; VIVE L'HIVER, C'EST TELLEMENT COOL QUAND ON PEUT EN PROFITER DEHORS !! L'année dernière on a eu un Noël dans la bouette... Pogné à l'intérieur avec les enfants qui n'en finissent plus de se piler sur les pieds... Vive la neige et le plein air!! Et au retour, vive la p'tite Heineken bein frette à côté de la combustion lente... |
|
| |
| fait frette en cr*****! | |
|