| suicide de Paul Laplante | |
|
+19sol Maximus pistolio mike boom boom Gino Marra Popymoy 10X SQUILL/Fondateur techgt Angus foudetir Capt.CO grandchef n0th1ng macoizo 1clickdown 270 wsm Raging Bob 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 14:10 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 14:12 | |
| Je viens de prendre ça! C'est surement parce qu'il était non coupable... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 14:23 | |
| «Le décès de M. Laplante ne signifie pas qu'il était coupable», a tenu à rappeler Me La Haye, .....Ben non |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 14:26 | |
| 270 wsm on est bien d'accord tous les deux |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 14:50 | |
| Et voilà t'y pas nos maudits juristes à marde qui défendent l'accusé et oublie la victime!!!! Y vont y faire ériger un monument en faveur des victimes de harcèlement en cellule?????? Calvaire que ce monde là m'écoeurent!! L'accusé MÉRITAIT AMPLEMENT de se faire écoeurer en prison....pas mal plus que Mme Grégoire d'être froidement assassiné pour de l'argent! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 15:17 | |
| un pentionaire de moin a nos frais |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 15:19 | |
| non coupable,il ferais pas so,jamais |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 15:27 | |
| - grandchef a écrit:
- non coupable,il ferais pas so,jamais
sa dépend, si t'es vraiment vraiment innocent et tu fais persécuter sans arret et tu tombe en déprssion car tu te vois déja croupir en prison pour le reste de tes jours. certain sont moin "fort" que d'autre sur cette genre de "pression". je dis pas qu'il était innocent loin de la mais qui le saura désormais. je trouve sa lache d'un sens mais peut-être pas de l'autre sens. bref y nous a coupé l'herbe sous le pied.... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 15:29 | |
| D'après la police, la preuve retenue contre Laplante était en béton, donc: il était coupable. Justice est faite et bon débarras! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 15:33 | |
| Arborant mon sourire foudroyant |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 15:38 | |
| - macoizo a écrit:
- D'après la police, la preuve retenue contre Laplante était en béton, donc: il était coupable. Justice est faite et bon débarras!
si la preuve était béton sans aucun doute ben, maudit lache et bon débarras! j'ai pas vraiment suivi le dossier, ma blonde a faite une fausse couche et j'ai pris du retard un peu. |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 16:12 | |
|
Au moins les enfants du couple auront pas a subir un proces ou leur pere est accusé d'avoir tué leur mere avec tout les détails pis toute mais comme ca il va toujours rester un doute dans cet affaire la.
|
|
| |
| |
| |
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 17:28 | |
| Moi je me doutais pas mal qui ferais ça comme cela va toujours rester un doute dans la tête des gens j'parle pas de moi aussi parait qu'il aurais contacter des proches pour dea guaranties pour une remisse en liberté et qu'il a eu un non catégorique. |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 19:22 | |
| - macoizo a écrit:
- D'après la police, la preuve retenue contre Laplante était en béton, donc: il était coupable. Justice est faite et bon débarras!
+1000 c juste des $$$$ de sauver |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 19:23 | |
| - n0th1ng a écrit:
- un pentionaire de moin a nos frais
Bingo!!!...ca été la première chose que je me suis dit....une sorte de peine de mort volontaire. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 19:29 | |
| C'est peut-être méchant, mais on pourrait leur laisser une corde dans leur cellule avec un écriteau qui mentionne: Faites votre procès vous-même. |
|
| |
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 19:33 | |
| Il l'ont mis au maximum pour un court laps de temps ,il l'ont enlevé de la car ca commencait à brasser,ils l'ont mis à Rivière de Prairies au psychiatrique ,en attendant sa comparution en février pour faire la demande de mise en liberté en attendant son procès et il a demandé à sa famille s'ils avaient des objections et ils ne l'appuyait pas dans sa demande et enfin il s'est suicidé, Ah pauvre de lui et pauvre victime. Et le pire est que son avocat demandait une mise en liberté en février ,question de profiter de la vie un peu quoi , juste au cas que quelques personnes me reconnaissent coupable. |
|
| |
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 19:36 | |
| Essayez de comprendre ces loies d'ici et ces privilèges,c'est à en tomber sur le côté. |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 19:39 | |
| IL vient de confirmer son crime par son suicide. Un bon geste pour sauver des frais aux citoyens pour son incarcération. Désolé pour mes prochain propos. Bon débarras cliss!! |
|
| |
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Lun 9 Jan 2012 - 19:44 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Mar 10 Jan 2012 - 6:23 | |
| - 10X a écrit:
- IL vient de confirmer son crime par son suicide. Un bon geste pour sauver des frais aux citoyens pour son incarcération. Désolé pour mes prochain propos. Bon débarras cliss!!
Bien d'accord avec toi |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Mar 10 Jan 2012 - 6:25 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est peut-être méchant, mais on pourrait leur laisser une corde dans leur cellule avec un écriteau qui mentionne: Faites votre procès vous-même.
+1 |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Mar 10 Jan 2012 - 18:21 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est peut-être méchant, mais on pourrait leur laisser une corde dans leur cellule avec un écriteau qui mentionne: Faites votre procès vous-même.
Les romains le faisait. Il te donnaient le choix, croupir dans les prisons romaines ou prendre un shortcut vers d'autres cieux. A mon sens, dans le cas échéant, rien de plus civilisé. Dommage pour les enfants. |
|
| |
| suicide de Paul Laplante | |
|