| suicide de Paul Laplante | |
|
+19sol Maximus pistolio mike boom boom Gino Marra Popymoy 10X SQUILL/Fondateur techgt Angus foudetir Capt.CO grandchef n0th1ng macoizo 1clickdown 270 wsm Raging Bob 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Mar 10 Jan 2012 - 18:27 | |
| - Gino Marra a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- C'est peut-être méchant, mais on pourrait leur laisser une corde dans leur cellule avec un écriteau qui mentionne: Faites votre procès vous-même.
Les romains le faisait. Il te donnaient le choix, croupir dans les prisons romaines ou prendre un shortcut vers d'autres cieux. A mon sens, dans le cas échéant, rien de plus civilisé.
Dommage pour les enfants. j'aime bien comment ses romain fesais !!! tk mes je vodrais pas etre dans les short de la famille !!! j'eprouve de la compention pour les enfant du couble je leur souhaite de faire leur deuil et de passer a autre chose le plus rapidment possible ! |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Mar 10 Jan 2012 - 18:52 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Mar 10 Jan 2012 - 21:57 | |
| J'ai jamais compris pourquoi La Haye c'était désisté aussi vite de cette affaire la en le référant a un autre |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Mar 10 Jan 2012 - 22:02 | |
| Il se disait trop occupé sur d'autres dossiers |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| |
| |
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Mer 11 Jan 2012 - 9:06 | |
| En plus ya fait un testament pis y laisse riens a ses enfants pis c'est l'argent de leur mère. Méchant trou d'cul |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Mer 11 Jan 2012 - 11:57 | |
| Oui mets-en, coté TC il est vraiment un champion. Pauvres enfant, il veut se faire enterrer à coté de leur mère en plus...Tout ce qu'il mérite, c'est de finir dans de la litière à chat. |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Mer 11 Jan 2012 - 12:03 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Oui mets-en, coté TC il est vraiment un champion. Pauvres enfant, il veut se faire enterrer à coté de leur mère en plus...Tout ce qu'il mérite, c'est de finir dans de la litière à chat.
C'est trop beau pour lui litière de chat, un sac glad pis dépotoire. |
|
| |
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Mer 11 Jan 2012 - 12:28 | |
| Pis c'est chien pour le chat. J'espère que ses enfants réclamerons pas le corps. |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Mer 11 Jan 2012 - 13:02 | |
| Le Code criminel
Les sanctions pénales qui s’appliquaient auparavant dans les cas de suicide avaient pour objet de renforcer les interdits religieux. Au fil des ans, toutefois, l’évolution des attitudes sociales et religieuses s’est reflétée dans la décriminalisation de la tentative de suicide. En 1972, celle-ci a été supprimée des dispositions du Code criminel. Otto Lang (1972), le ministre de la Justice d’alors, a expliqué sa décision en ces termes : Nous avons aboli l’infraction que constitue la tentative de suicide parce que nous croyons là encore qu’il ne s’agit pas d’une question qui relève de la loi et qu’il faut chercher ailleurs les origines du problème et ses solutions et parce qu’en fait la dissuasion dans le cadre du système juridique est inutile.
Conseiller à quelqu’un de se donner la mort ou l’aider à accomplir ce geste demeure, toutefois, un acte criminel. L’article 241 du Code criminel est la seule interdiction juridique qui subsiste encore en ce qui concerne le suicide.
Est coupable d’un acte criminel et passible d’un emprisonnement maximal de quatorze ans quiconque, selon le cas : a) conseille à une personne de se donner la mort; b) aide ou encourage quelqu’un à se donner la mort, que le suicide s’ensuive ou non. |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Mer 11 Jan 2012 - 15:21 | |
| Merci pour l'info ca me remet a jour |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Mer 11 Jan 2012 - 17:25 | |
| Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il s'ais infliger la punition qu'il méritait |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Mer 11 Jan 2012 - 17:42 | |
| y a anguille sous roche dans cette affaire la .. |
|
| |
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Mer 11 Jan 2012 - 17:48 | |
| - sol a écrit:
- y a anguille sous roche dans cette affaire la ..
Comme quoi par exemple? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Mer 11 Jan 2012 - 19:07 | |
| une bonne chose, une economie de $$$$ des contribuables
tu invites les medias pis tu flush ca dans les toilettes une merde dans le bol -tu signales la disparition de ta femme a 16hrs10 quand tu as rendez vous a 16hrs
-tu praticipe pas au recherche -elle va magasiner sans sa sacoche
en tous cas j'ai pas de peine |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| |
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Jeu 12 Jan 2012 - 19:40 | |
| Ce TC a prouvé jusqu'à sa fin en déshéritant ses enfants que seulement sa putride personne comptait à ses yeux.
Je ne pourrai jamais comprendre de mon vivant comment un père peut renier ses enfants !
Pour moi , le seul endroit légitime pour ses sales cendres est seulement dans un dépotoir d'odeurs putrides!
|
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Sam 14 Jan 2012 - 13:46 | |
| Un trou-de-cul de moins sur terre. Il a appliquer la peine qu'il aurait du avoir pour son crime. Lucky Luke |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Dim 15 Jan 2012 - 16:27 | |
| bien sur ce trou c a voulus fair payer ses proche en leur enlevant tout L argent de leur mere et en les donnant a une communauter religieuse...je suis cretien et en bon cretien je naccepterais pas cette succesion .. jespere que cette comunauter religieuse est aussi cretiene que moi! dejouant insie un plan de vangance de la aprt de se trou.... redonant les bien familliale a ses enfant( survivant le plus proche).... pour ce qui est des sendre... cest lenfer comme jai des idée...une fosse a purin est trop propre pour un lache de sont espece!!! |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: suicide de Paul Laplante Dim 15 Jan 2012 - 16:52 | |
| |
|
| |
| suicide de Paul Laplante | |
|