| J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre | |
|
+16gunguru Angus Gino Marra 60 recon frink n0th1ng PerversPépère Substyle 270 wsm june123 Wile E. Coyote 1clickdown st-barth MescaBug macoizo boom boom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Ven 13 Jan 2012 - 21:43 | |
| Allez, les amis buvons un bon verre à la santé des gens qui ont fait leur devoir et mettons fin aux tourments de ce post en le fermant. Il n'est pas bon de remuer ces choses trop longtemps; rien de bon n'en sort. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Ven 13 Jan 2012 - 22:11 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Allez, les amis buvons un bon verre à la santé des gens qui ont fait leur devoir et mettons fin aux tourments de ce post en le fermant.
Il n'est pas bon de remuer ces choses trop longtemps; rien de bon n'en sort. PP. Amen. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Sam 14 Jan 2012 - 0:04 | |
| À la fin du DVD de la série ''Appocalypse'', il y a des extras. Il y en a un ou l'on voit un soldat US arracher les dents en or d'un cadavre se soldat japonais.
Pisser sur des cadavres de soldats morts, ce n'est pas pire.
Cela n'excuse pas le geste mais la guerre, c'est sale. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Sam 14 Jan 2012 - 8:10 | |
| Il y a eu aussi des collectionneurs d'oreilles pendant la guerre du Viet-Nam. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Sam 14 Jan 2012 - 8:43 | |
| Ce qui se passe à Vegas doit rester à Vegas !
Je lève mon chapeau au solda car je suis mal placer pour en juger leurs actes !
A+ |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Sam 14 Jan 2012 - 9:57 | |
| - macoizo a écrit:
- Il y a eu aussi des collectionneurs d'oreilles pendant la guerre du Viet-Nam.
En 1914-1918 aussi; mon grand-père a vu ça avec les troupes de tirailleurs Sénégalais qui venaient d'arriver. On leur a donné un pistolet, une machette et on leur a montré la tranchée d'en face en leur promettant une bouteille de vin pour chaque paire d'oreilles ramenée. Ces gars-là, pour les voir la nuit, il faut qu'ils sourient; ils se sont déshabillés et sont partis la nuit en rampant sous les barbelés. Pas un son. Le lendemain, ils sont revenus avec des colliers d'oreilles. Mon grand-père est allé visiter l'autre côté... la boucherie. Ils n'ont pas dé-saoûlé de la semaine. Le haut commandement a mis fin à la pratique lorsqu'on s'est aperçu que TOUS les cadavres rencontrés sur le champ de bataille manquaient sérieusement d'oreilles... C'était la guerre... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Sam 14 Jan 2012 - 15:03 | |
| - PerversPépère a écrit:
- J'en connais quelques-uns qui sont revenus depuis un moment et ils ont beaucoup de mal à "passer à autre chose"...
Ces gars-là ont été au casse-pipe et ça se sent.
C'est inhabituel, c'est grossier, mais (ce n'est qu'une hypothèse, mais elle en vaut bien d'autres) peut-être que pisser sur les cadavres, c'est le geste qui leur permettra de ne pas devenir fous. Ça va aussi leur coûter cher... PP. Par passer à autre chose je voulais pas dire "après" la guerre. Je voulais dire après avoir éliminé un ennemi, ne pas se comporter de façon dégradante avec sa dépouille. Que ça arrive ou non, ce genre de comportement doit être sanctionné par les autorités militaires. De ce que je sais des gars qui souffrent des syndromes post traumatiques de la guerre, c'est souvent les atrocités et les exactions dégradantes qui les marquent à jamais. Ce que notre conscience porte ne nous quitte jamais. Facile a dire vous direz, mais c'est ça pareil. J'ai un cousin qui vit aux Etats et qui a fait le Vietnam. A son retour il a dit a sa famille de ne jamais lui poser de question sur ce qu'il avait fait la bas. 30 ans plus tard il a du en parler afin de s'en libérer. Il avait tué un ennemi (prisonnier) de ses propres mains en l'étranglant. Ça l'a hanté toute sa vie. Ce n'est pas ça qui l'a empêché de devenir fou, c'est plutôt ça qui a failli le rendre fou. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Lun 16 Jan 2012 - 22:33 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre | |
|