EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

cadavre de corneille

3 participants
AuteurMessage
Snake
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : tir de précision, chasse, tir arme de poing

cadavre de corneille Empty
MessageSujet: cadavre de corneille   cadavre de corneille Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:47

Je voudrais savoir si sa peut nuire à ma chasse de laisser les cadavre des corneilles tué précédement au millieu de mes appelants après 3 elle ne voulais plus rentrer sa serais surement mieux des ramasser ou c'est mes coup de fusil qui les effrait ou c'est juste une mauvaise journée car il avait des centaine de corneil pas loin je pouvais les voirs elle ne voulais juste plus venir.
Revenir en haut Aller en bas
stephane_6
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: cadavre de corneille   cadavre de corneille Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:45

Moi personellement je les laisse sur place mais je vais les placer comme il faut ca me sert de decoil. Parcontre lorsque qu'elle son tomber les aile ouverte ou mal ammencher j'ai aussi remarquer une crainte de la part des autres qui rentre dans le setup.
kid
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
kid

Masculin
Loisirs : chasse surtout sauvagine

MessageSujet: Re: cadavre de corneille   cadavre de corneille Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:37

Nous on les enlève toujours. Une fois une corneille vétait tombé plus loin dans le champs de foin et les corneilles qui venaient viraient autour de la morte et ne venait plus au set-up. Donc asteur on ramasse toujours.
Snake
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : tir de précision, chasse, tir arme de poing

MessageSujet: Re: cadavre de corneille   cadavre de corneille Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:13

Ok merci je vais maintenant les rammasser sa devrait p-e m'aider à en butter un peu plus Ar-15

cadavre de corneille
Page 1 sur 1