mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Lun 16 Jan 2012 - 16:59 | |
| Salut PP
Ou as tu acheter ton logiciel "GunVault" ca m'intéresse!!!
Mario |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Lun 16 Jan 2012 - 17:18 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Salut PP
Ou as tu acheter ton logiciel "GunVault" ca m'intéresse!!!
Mario Ça fait un moment que je L,ais mais je pense que tu peux en télécharger une version gratuite sur ce site: Download (34.08MB): http://www.mediafire.com/?emnwvzd2m1qDonations are always welcome. PayPal: ioannis1221@hotmail.comje pense que c'est en base de FileMaker. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Lun 16 Jan 2012 - 19:09 | |
| - PerversPépère a écrit:
Je ne modifie JAMAIS une arme qui a une valeur historique. PP. Je me suis mal exprimé. J'aurais dû dire prendre un M91/30 soviétique standard qui a repassé par un arsenal après-guerre... ou encore mieux qui a eu une mauvaise rencontre avec Bubba. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Lun 16 Jan 2012 - 19:34 | |
| - Buffalo a écrit:
- PerversPépère a écrit:
Je ne modifie JAMAIS une arme qui a une valeur historique. PP. Je me suis mal exprimé. J'aurais dû dire prendre un M91/30 soviétique standard qui a repassé par un arsenal après-guerre... ou encore mieux qui a eu une mauvaise rencontre avec Bubba. C'est une option mais j'ai tellement peu de temps ces temps-ci que je le laisserai moisir au fond d'un placard pendant des lunes! J'ai déjà trois Enfield à restaurer dont une BSA et une Lithgow et je crois que ça va me prendre l'année, au rythme où ça va... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|