| Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) | |
|
+20patlap Hatebreed the road hammer boom boom Popymoy Indiana Jaune 270 wsm grandchef foudetir sly 7.08 Substyle bobfortier sky17 hubert Lucky Luke eclipse71sako 1clickdown rass22 technomeca Capt.CO 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) Jeu 19 Jan 2012 - 18:02 | |
| - bobfortier a écrit:
- Merci pour le tutoriel, je me demande quelle arme je pourrais faire avec cette technique.
mon parrain vien de me passer son 12 1 coup ben magané pour que je le fasse. Fini a l'huile! bref un test j'ai pratiquement envie du faire un tutoriel pour le site cibole. comme sa tu le met en post-it pis tout le monde va le voir. |
|
| |
patlap Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Joliette Emploi : Agent Manufacturier Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting. Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) Jeu 19 Jan 2012 - 19:07 | |
| tu me donne le goût en maudit de le faire avec ma remington 770 .243! Je me demande de quoi sa aurait l'air en blanc et noir! Faire du camo d'hivers pour le coyote! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Job Camo Jeu 19 Jan 2012 - 19:46 | |
| Félicitations
L'idée du tutoriel est excellente.
Il y a plein de bonnes idées qui passent comme cela sur le site. Au lieu de toujours voir les mêmes questions qui reviennent tout le temps, style tension sur les bis pour bien assoir les bases sur l'action, les vis pour les anneaux, les bons posts traitant d'optique etc...
Si tout cela était confiné à un endroit comme celui qui a été fait pour le bedding d'une action ou pour le rechargement, cela serait super.
Je suis totalement ignorant de la procédure à suivre pour ce faire, mais je crois qu'un MP au modérateur du sujet en particulier serait de mise dans un tel cas. Lui a certainement la réponse ou la solution à cette question.
Cheers
Cookie Monster |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) Ven 20 Jan 2012 - 8:21 | |
| Très bien réussi. Belle job de camouflage. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) Ven 20 Jan 2012 - 10:35 | |
| Le genre de post que j'aime lire. Bravo..! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) Ven 20 Jan 2012 - 10:56 | |
| bon faut que j essais mais sur quoi ?????ou plutot qu elle je crois que je vais le faire sur ma crosse de sks d origine modifié dernièrement je vais mettre des photo dès que possible dans les condition que je suis genre a maison pour csst ca seras pas long j en ai encore pour 2mois a maison je vais manquer de gun a modifié et a réparer et nétoyer |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) Ven 20 Jan 2012 - 14:18 | |
| tu vois toi aussi tu as une mauvaise influence sur moi mais j aime bien la tecnique tres simple et tres éficace et ca camoufle meme les défaults merci pour le lien |
|
| |
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) Ven 20 Jan 2012 - 19:03 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- tu vois toi aussi tu as une mauvaise influence sur moi mais j aime bien la tecnique tres simple et tres éficace et ca camoufle meme les défaults merci pour le lien
bon super, y m'en faut une comme sa! je suis en train de refaire un .12 Cooey 840 de mon oncle. la crosse frottait sur le rack du 4 roues et le canon a pris sa chaud en titi aussi. je prend des photos de toute les étapes que je fais mais je travail sur le 12 heures par jours et je suis dans ma fin de semaine de travail donc sa va être un peu plus long. si j'ai le temps je fais un petit tutoriel comme sur le site d'air soft mais pour extreme precision. |
|
| |
| Sujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) Ven 24 Fév 2012 - 13:37 | |
| je reup se poste pour certaines personnes qui me demandaient des renseignements sur comment j'ai fait ma peinture. le moteur de recherche est la pour sa mais pas grave sa me fais toujours plaisir de répondre au mp. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) Ven 24 Fév 2012 - 15:56 | |
| ouain vrm nice la job de camo |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) Sam 25 Fév 2012 - 15:36 | |
| Finalement est-ce que t'as fait les test avec les crosses fini à l'huile ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) Dim 26 Fév 2012 - 1:08 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Finalement est-ce que t'as fait les test avec les crosses fini à l'huile ?
sur un .12 coey 840 et sa colle aussi bien. j'ai pas encore trouver de matière qui colle pas sa tien sur toute sa peinture la. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) Dim 26 Fév 2012 - 1:42 | |
| Y a tu un gars qui aurait adonné a avoir du solvent à canon sur la peinture ,est-ce que ca dérange cette peinture? |
|
| |
| Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) | |
|