| EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? | |
|
+26hubert Wile E. Coyote foudetir BlueBird GLOCK_PERFECTION Lucky Luke Renmen 10X sly 7.08 ihuntqc n0th1ng boom boom Greentown topmoteur RedNeckPat DAN76 oncle will sendero7mm jonathanmustang deeramator dantiwill 1clickdown Alpha125x1 Popymoy VII Noodles 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 13:17 | |
| Je commence! J'adore mes journées de congés, à me réveiller a l'heure que je veux, l'odeur du café qui coule. J'en profite souvent pour cuisiner toute la journée, ou astiquer mes armes L'autre, c'est le sauna. Je venderais mon bras gauche pour avoir un bon sauna chez moi. A votre tour les amis!!!!!!!!!!!! |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 13:33 | |
| Consulter EP pendant ma demi heure de diner en écoutant CHXX. Pas facile d'avoir de la guitare électrique à la radio à Montréal.... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 13:46 | |
| Je ne me sens jamais coupable quand je me fais plaisir |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 13:48 | |
| Ma rail de moto tranquille en t-shirt pas de casque pendant les journées bouillantes en été. Je connais rien de mieu... sauf peut-etre.. heuu non, rien |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 15:00 | |
| - Noodles a écrit:
J'adore mes journées de congés, à me réveiller a l'heure que je veux, l'odeur du café qui coule.
Mes journées de congés commencent pas mal comme ça. J'aime bien m'offrir un resto ou un bon repas à la maison le soir avec une bonne bouteille de vin. Pendant la journée, faire ce qui me fait plaisir selon mon humeur....Et les travaux à faire attendront. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 15:17 | |
| dire a ma blonde que je vais travailler dans le garage pour avancer dans mes job, pis ben classer des bolt et tout simplement rien faire d'intelligent et lui dire (quand je rentre tres tard) que sa a bien avancer dans le garage maudit que je me sans coupable dans ce temps l'a |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 15:51 | |
| Quand ma blonde part pour quelques heures et que je lui dit que je reste tranquille a la maison car je suis fatiguer et que finalement j'en profite pour aller bruler de la poudre |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 16:00 | |
| La masturbation certainement
Bin nonnn moi c la moto sport, cuisiner manger et construire mes maisons |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 16:51 | |
| moto sport, quad, motoneige, dormir 14-15 heures d'affilée |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 17:43 | |
| reveillé par le chat a 5.30 tous les jours, pis yen manque pas une (yé pas a pile lui) coulé de café et tv a LCN et rds, on verifie la meteo pour voir si y vente pas trop pour allé tiré, un peu d'ordie et ensuite au tapis roullant pour 45min, douche et atelier pour bizounné quelque chose a reparé ou amelioré. aujourdhui cetait la revision de mon equipement de peche , et menage dune chaudiere de melange de bolts et boulons. la routine quoi, je me trouve toujours quelque chose a faire lhiver cest plus long et lete plus diverstifiant, jardin,gazon, haie, mecanique de ma willys tout ca avec une biere. le lavage et autre cochonnerie je laisse ca a ma moitié |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 18:57 | |
| Salut!!
Je ne devrais pas vous le dire...mais bon, ca restera entre nous...
1- Le soir, une fois rentré chez moi, c'est au mieux 21h35, alors après les bises à ma femme et mes filles endormies , la douche, et le casse-croute... je m'envoie un petit cigare... le temps de repenser un peu à ma journée au taf, le bon, le moins bon...une petite remise en question ne fait jamais de mal...
2-Dans mon Groupe, au job, les plus jeunes nous charrient souvent, nous les plus agés...ils nous font des blagues, et on leur rend bien... C'est un peu enfantin, mais ces blagues entretiennent "l'esprit de groupe" et c'est très important dans notre job...
|
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 19:30 | |
| - oncle will a écrit:
- reveillé par le chat a 5.30 tous les jours, pis yen manque pas une (yé pas a pile lui)
Ta jamais penser a faire du tir sur cible mouvante? |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 19:41 | |
| ben moi c'est le samedi matin,leve vers 6:00 le matin(l'habitude )café(2-3en moyenne) lis le EP et différent sites américains sur les armes(6mmbr etc) et vers 10:00am va faire quelque loads et aller les tirés d'en l'apres-midi alors j'ai l'ultime sentiment d'avoir accomplies une journée magnifique!!!!!!!!!! |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 19:45 | |
| lorsque je me rend en forêt pour aller bucher sur ma terre il n'y a rien de plus ressourçant pour moi.
aussi quand je me rend dans un vrai dépanneur à bière importé et que j'en choisi quelques unes pour accompagné mes soirée de fin de semaine, vrai bonheur. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 19:57 | |
| Une plongée profonde de nuit en solo avec la flashlight éteinte. Ya rien de mieux pour tout te faire oublier tout ce qui t'entoure |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 20:20 | |
| Danser en sautant sur une jambe en criant "je suit une saucisse" toute en tentant de retenir 2 morceau de Jello a la lime sous les bras ! |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 20:25 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 20:41 | |
| moi j ai un fils qui est otis et qui as une déficience intel et je vous jure que des journée de congé pour moi ca existe pas.la pour l instant je suis en convalessence pour 2 mois mes gun y commence a etre propre en tabbb......a tout les samedi je décroche pis je vais tirer avec mon plus vieux pis quand j ai le temps je dansse sur une jambe en criant.......................... |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 20:53 | |
| - Greentown a écrit:
- lorsque je me rend en forêt pour aller bucher sur ma terre il n'y a rien de plus ressourçant pour moi.
Je vais te comprendre mon ami sur ta passion! J'ai acquis juste un petit lot de terre en bois debout de 25 arpents et je capote bien raide avec le fait de passer une partie de mes week-end dans mon bois! Juste pour te dire,ma conjointe m'a donner comme cadeau de noel une Husqvarna Rancher 450e + un équipement de sécurité. Je capote bien raide depuis que je snif les résidus de fumée de ce petit moteur 2 temps durant mes weeek-end.
Dernière édition par 10X le Dim 29 Jan - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 20:53 | |
| - n0th1ng a écrit:
- Danser en sautant sur une jambe en criant "je suit une saucisse" toute en tentant de retenir 2 morceau de Jello a la lime sous les bras !
noth1ng T un malade...... |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 21:00 | |
| Une .22 pis une marche dans le bois. Ou aller bucher avec mon père. Ou une carabine à plomb pis un chat errant Lucky Luke
Dernière édition par Lucky Luke le Mer 25 Jan - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 21:06 | |
| - boom boom a écrit:
- Une plongée profonde de nuit en solo avec la flashlight éteinte. Ya rien de mieux pour tout te faire oublier tout ce qui t'entoure
Maudit que sa doit etre super la plongé...... T'en a de la chance boom boom |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan - 21:20 | |
| Moi c'est de me lever quand je suis en congé et me faire un bon café et aller le boire au lit en écoutant la Tv et extrême précision sur mon IPad. Quand je travaille c'est d'aller me chercher un café chez Tim Horton pour la route en auto. C'est pas grand chose mais c'est ma petite routine du matin et ça me rend de bonne humeur.
À part ça un autre plaisir coupable, c'est d'acheter des guns....Lol |
|
| |
| EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? | |
|