| EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? | |
|
+26hubert Wile E. Coyote foudetir BlueBird GLOCK_PERFECTION Lucky Luke Renmen 10X sly 7.08 ihuntqc n0th1ng boom boom Greentown topmoteur RedNeckPat DAN76 oncle will sendero7mm jonathanmustang deeramator dantiwill 1clickdown Alpha125x1 Popymoy VII Noodles 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan 2012 - 20:54 | |
| mmmm...
J'ai un faible pour les cigares cubain. Je bois aucune goûte d'alcool et consomme aucune drogue ni cigarette. Cependant c'est un grand plaisir pour moi de brûler un bon havane le soir avec un ami.
J'ai ma cave à cigare avec plusieurs vitoles différentes. Cohiba, montecristo, romeo, guzman, fuente.. c'est un beau passe temps (voir même passion).
C'est pas fameux pour la santé. Mais de nos jours ya plus rien de bon.. C'est pas un cigare par semaine (max) qui va me tuer. Si oui, alors il me tura. Je me dit que c'est seulement du tabac et rien d'autre.. aucune cochonnerie comme dans la clop.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan 2012 - 21:01 | |
| Me rendre à l'aéroport à 4h30 am début juillet, sortir mon avion dehors à la brunante, et décoller juste à temps pour voir le soleil se lever, les larmes me coulent dans la face juste à vivre ça. De retour à la maison vers 8 am, ma blonde dort encore et a aucune idée de ce qu'elle vient de manquer.... ça lui apprendra à pas suivre... Fredo |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan 2012 - 21:04 | |
| - fredoqc a écrit:
- Me rendre à l'aéroport à 4h30 am début juillet, sortir mon avion dehors à la brunante, et décoller juste à temps pour voir le soleil se lever, les larmes me coulent dans la face juste à vivre ça. De retour à la maison vers 8 am, ma blonde dort encore et a aucune idée de ce qu'elle vient de manquer.... ça lui apprendra à pas suivre...
Fredo Je t'envie Fredo ,ca doit être capotant pour le soleil de bonne heure comme ca. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan 2012 - 21:29 | |
| Honnêtement je n'en ai plus... Je me sens coupable de tout ce que je fais car je me cherche du travail et que les $$$$ n'entrent pas à la maison... désolé de casser le party!
Si vous connaissez quelqu'un ou une compagnie qui cherche un chauffeur classe 1 dans ma région, passez le message. Merci! |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan 2012 - 21:53 | |
| - BlueBird a écrit:
-
Je me dit que c'est seulement du tabac et rien d'autre.. aucune cochonnerie comme dans la clop. beaucoup pence sa mais les compagnie de tabac ne ragoute que troi chose dans les cigarette nicotine excement de chats et du poison pour rats. tout les autre produit chimique son produit par la combustion du tabac et du poison pour rats mais si tu en prend un ou deux par semaine ces pas graves. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan 2012 - 22:12 | |
| a j ai oublié le principale l été 1 fin de semaine sur 2 je le passe dans le nord a mon camp de pêche dans le bois loin de tout tracas sur la zec onatchiway ca fait 10 ans que j ai mon chalet et voire le lever du soleil sur le quai avec un bon café et les huard qui chante avec une belle brume sur le lac je crois que c est ca mon petit bonheures.je peut sortire ma carabine et mamuser a faire des longue shot sans déranger personne c est un bonheure totale |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan 2012 - 22:16 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- a j ai oublié le principale l été 1 fin de semaine sur 2 je le passe dans le nord a mon camp de pêche dans le bois loin de tout tracas sur la zec onatchiway ca fait 10 ans que j ai mon chalet et voire le lever du soleil sur le quai avec un bon café et les huard qui chante avec une belle brume sur le lac je crois que c est ca mon petit bonheures.je peut sortire ma carabine et mamuser a faire des longue shot sans déranger personne c est un bonheure totale
Euh! Toi aussi tu peux m'adopter... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan 2012 - 22:23 | |
| J'ai trop de petit plaisir pour les énumérer...
Mais en gros:
- Un gros calin instantané de mes gars - Me coller sur ma blonde la nuit - Inventer une nouvelle recette pour le plaisir des papilles - Bricoler une solution pour un probleme X - Endormir le plus jeune quand il veut pas ou qu'il file pas
Il y a tellement de petit plaisir.
Mais mon plaisir coupable, c'est l'achat compulsif d'arme et stock d'arme, tiens d'ailleur j'ai recu mon nouveau 12, ils faudra que je le dégraisse... hmmm _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan 2012 - 22:28 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Honnêtement je n'en ai plus...
Je me sens coupable de tout ce que je fais car je me cherche du travail et que les $$$$ n'entrent pas à la maison... désolé de casser le party!
Si vous connaissez quelqu'un ou une compagnie qui cherche un chauffeur classe 1 dans ma région, passez le message. Merci! tu est dans qu elle coin du kébecistan |
|
| |
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan 2012 - 22:34 | |
| ont devrais faire 1 journé et changer nos avatart pour notre vrai photo bin des foi j aimerais ca voire qui ce cache devant toute cette expérience |
|
| |
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Mer 25 Jan 2012 - 22:38 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- Wile E. Coyote a écrit:
- Honnêtement je n'en ai plus...
Je me sens coupable de tout ce que je fais car je me cherche du travail et que les $$$$ n'entrent pas à la maison... désolé de casser le party!
Si vous connaissez quelqu'un ou une compagnie qui cherche un chauffeur classe 1 dans ma région, passez le message. Merci!
tu est dans qu elle coin du kébecistan Bin oui! Terrebonne, désolé! |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Jeu 26 Jan 2012 - 3:49 | |
| - BlueBird a écrit:
- mmmm...
J'ai un faible pour les cigares cubain. Je bois aucune goûte d'alcool et consomme aucune drogue ni cigarette. Cependant c'est un grand plaisir pour moi de brûler un bon havane le soir avec un ami.
J'ai ma cave à cigare avec plusieurs vitoles différentes. Cohiba, montecristo, romeo, guzman, fuente.. c'est un beau passe temps (voir même passion).
C'est pas fameux pour la santé. Mais de nos jours ya plus rien de bon.. C'est pas un cigare par semaine (max) qui va me tuer. Si oui, alors il me tura. Je me dit que c'est seulement du tabac et rien d'autre.. aucune cochonnerie comme dans la clop.
je te comprend.....je vien de m acheter une boite de cohiba no 5. Les meilleur selon moi. c'est dalleur ceux la que fidel castro a fumer tout sa vie....vraiment a essayer si ce n'est pas déja fait |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Jeu 26 Jan 2012 - 11:56 | |
| - hubert a écrit:
- BlueBird a écrit:
-
Je me dit que c'est seulement du tabac et rien d'autre.. aucune cochonnerie comme dans la clop. beaucoup pence sa mais les compagnie de tabac ne ragoute que troi chose dans les cigarette nicotine excement de chats et du poison pour rats. tout les autre produit chimique son produit par la combustion du tabac et du poison pour rats mais si tu en prend un ou deux par semaine ces pas graves. Je crois quand même que la cigarette dégage beaucoup plus de substance chimique que les cigares cubain.. je vois pas pourquoi une simple feuille de tabac dégagerais, à la combustion, du goudron, acétone, arsenic, etc.. de plus, le filtre de la cigarette dégage lui même certain de c'est produit. Sans vouloir lancer de débat, je crois que la fumer de la cigarette de nos jours et plus nocive pour la santé que celle des cubains, sans oublier que la fumer d'un cubain n'est jamais inhalé. - EL WILL a écrit:
- BlueBird a écrit:
- mmmm...
je te comprend.....je vien de m acheter une boite de cohiba no 5. Les meilleur selon moi. c'est dalleur ceux la que fidel castro a fumer tout sa vie....vraiment a essayer si ce n'est pas déja fait
Que des no 2, mais merci pour le conseille je vais essayer. Moi je viens d'acheter une boîte de Aruro Fuente rothschild Ou les achètes tu ? Ta déjà essayé les partagas série D no 4 ? Son l'enfer |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Jeu 26 Jan 2012 - 14:03 | |
| non jamais esseyer mais sa va venir. je les achette a un dépanneur de rimouski " le paradi de la biere " qui ont quand meme beaucoup de choix si non y a une boutique dans le vieux qc que je me rapelle plus de non ...mais pour ma boite de cohiba, je l ai acheter carément dans le sud |
|
| |
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Jeu 26 Jan 2012 - 14:05 | |
| sa pi des monté cristo prémium, classique, white et no 2 |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Jeu 26 Jan 2012 - 15:17 | |
| Personellement je préfère le tabac à pipe. Le mélange "Maitre Pipier" de la tabagie Giguère du Vieux Québec. C'est un tabac anglais qui sent fort, mais qui goute quelque chose.
Aussi ma chasse au petit gibier du vendredi après-midi, ca me vide la tête de ma semaine de job. Avec un petit flask de rhum dans la poche, question de pas avoir froid (je prends 2 ou 3 gorgée en 2 heures, pas le flask au complet)
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? Jeu 26 Jan 2012 - 18:04 | |
| pour moi, c'est d'arrêter de fumer j'ai eu un diagnostic de maladie pulmonaire chronique dégénérative et tu ne t'en aperçois pas jusqu'a temps que tu ailles voir ton médecin c'est ma résolution pour 2012 Mike |
|
| |
| EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? | |
|