Agentdu66 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : PPN Emploi : Ministère de l'Intérieur Loisirs : Tir Football Airsoft à l'occasion - Ps3 Agentdu66 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Lequel grand power conseillez vous ? Mar 31 Jan - 11:57 | |
| Bonjour,
suite à de multiples recherches je suis tombé sur ce magnifique pétard : le K100 Grand power
cependant il y a de nombreuse versions :
tout d'abord que pensez vous de cette marque slovaque ?
je suis attiré par le target ou le dinamic qu'en pensez vous camarades ?
la visée optique rouge est elle un réel avantage ?
merci a bientot les gas |
|
clicboumboum Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Tir, rechargement, VTT Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Lequel grand power conseillez vous ? Jeu 2 Fév - 8:29 | |
| Salut,
j'ai pu tirer il y a environ un an avec un K100 Dynamic. C'était en soirée, stand éclairé, et je peux dire que le guidon rouge offre un net avantage du point de vue acquisition plus rapide de la cible.
Pour ce qui est de la qualité de fabrication et la finition, il n'a rien a envier aux marques les plus répandues. La détente en simple action mérite un petit travail. En tout cas, celui que j'ai testé a été "travaillé" par un ami pratiquant l'IPSC. C'est une excellente arme. Quoique comparé à mon Ruger SR9, j'ai eu l'impression qui sautait plus dans la main. Mais un tireur n'est pas l'autre. |
|