Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Fans de musique Heavy, entrez ici. Jeu 23 Aoû 2012 - 17:22
Bon je ressort se vieux post de metal parce que Jai plein de bonne toune dans la tête depuis mon retour du heavy MTL
En passant yen a tu parmis vous qui étais la??
[url=][/url]
[url=][/url]
[url=][/url]
[url=][/url]
[url=[/url]
ET LES 2 MEILLEURS SHOW DU HEAVY MTL et dieu sait que cétait bon :
[url=][/url]
[url=]
[url=][/url]
Et celui la étais live du heavy mtl 2012
[url=][/url]
Cétais malade
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Fans de musique Heavy, entrez ici. Jeu 23 Aoû 2012 - 19:55
Je suis aller voir Russian Circles au Il Motore lundi... un show vraiment intense! On était au moins 300 ben jampack dans cette petite salle là! Et ça buchait. J'ai été assez content de les voir en show... je suis parti de Québec vers 16h30-17h après la job, arrivé là-bas vers 19h30, les portes ouvrait a 20h, le premier band jouait a 21h, le 2e vers 22h, et puis ils sont monté sur scene vers 23h15 et ils ont terminé a 0h30. Je suis arrivé a 4h am a Québec, et j'ai dormi dans le parking de la job jusqu'a environ 8h pour aller travailler. Motivé le gars! Pour ceux qui connaissent pas (nombreux j'imagine) c'est du (post)-metal instrumental. J'ai pas trouver de video du show de Mtl, mais voici un bon vidéo live d'une de leur toune : Death Rides A Horse
Voici d'autres bonnes tounes, version studio (album) Youngblood
Station
Geneva
309
Atackla
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Fans de musique Heavy, entrez ici. Jeu 23 Aoû 2012 - 21:11
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Fans de musique Heavy, entrez ici. Jeu 23 Aoû 2012 - 22:19
NOODLES NOODLES !!!!
Tu me fait revenir des souvenir TOI !!!
Il a l,air trés bon le groupe mais plus de mon age !!!!
Je trouve que cela ressemble a du bon vieux Pouk Rock que j'écouté dans le temp ou
du speed Métal !!!
binoit616 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Fans de musique Heavy, entrez ici. Sam 25 Aoû 2012 - 8:34
de ce temps la perso c'est ca que j'ecoute a repeat dans mon char , le son au fond, en direction du pit de sable le char loadé d'arme et de munition !!
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Fans de musique Heavy, entrez ici. Sam 25 Aoû 2012 - 8:52
Sujet: Re: Fans de musique Heavy, entrez ici. Sam 25 Aoû 2012 - 11:06
Super Fu.....Good !
C le style que je joue sur ma Gibson EX 7 strings
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Fans de musique Heavy, entrez ici. Mar 28 Aoû 2012 - 15:51
Nouveau Clip de Obey The Brave! L'album sort aujourdhui!
Go Miguel!
HERE WE GO!
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Fans de musique Heavy, entrez ici. Mar 28 Aoû 2012 - 23:00
J'en ai d'autres!
À écouter le son dans le fond!
Pelican - Mammoth (attendez à 35s)
Pelican - The Woods
Isis - Grinning Mouths
Isis - In Fiction
Minsk - Waging War On The Forevers
Minsk - Holy Flower Of The North Star (la toune est trop longue, elle est séparé en 2 vidéo! le début est tranquil, mais ça monte progressivement en intensité tout le long des 15min ou prèsque!) Part 1 Part 2