EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dur coup aujourd'hui

+29
300wby
Alpha125x1
tourneenrond
Bleek
grand lapin
n0th1ng
ant68
Tuggerdive
boom boom
DAN76
6.5x284
Junior34
steve levesque
powder
dantiwill
Bleu9mm
JHON
Noodles
BlueBird
grandchef
foudetir
gunguru
Wile E. Coyote
Greentown
VII
Popymoy
dero338
1clickdown
RedNeckPat
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat

Masculin
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire

Dur coup aujourd'hui Empty
MessageSujet: Dur coup aujourd'hui   Dur coup aujourd'hui Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:27

J'ai apprit une dure nouvelle aujourd'hui... Une bonne claque dans la face comme on pourrait dire. Je suis officiellement sans emplois. La compagnie pour laquelle je me levait tout les matin a fermé
ces portes.Environ 45 honnête travailleur qui perdent leurs emplois. Des travailleurs, oui, mais aussi des collègues et surtout des amis. Plusieurs assez agée et sans formations.
Quand j'y pense, cela m'attriste encore bien plus pour eux que pour moi. Je suis un électricient de 23 ans. Mes chances sont quand meme meilleur que plusieurs d'entre eux.
Une réunion trimestriel habituel étais prévu. A notre grande surprise nous avons vu entrer le BIG BOSS de la multinational. Il a lit ses foutu note et est ressorti.
''Nous vivons une période économique difficile blablabla, nous ne pouvons plus subvenir au dépense de votre division blablabla, Nous vous avison avec regret des arrêts d'activité
de Polycor Division granite bussière.'' ensuite il a plier sa feuille et a sacré son camp. Donc 45 brave gars devrons apprendre a leur femme, enfant et ami qu'il sont comme moi sans emplois....

Pas mal décourager en ce moment......

[youtube]