Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Dur coup aujourd'hui Jeu 2 Fév 2012 - 19:27
J'ai apprit une dure nouvelle aujourd'hui... Une bonne claque dans la face comme on pourrait dire. Je suis officiellement sans emplois. La compagnie pour laquelle je me levait tout les matin a fermé ces portes.Environ 45 honnête travailleur qui perdent leurs emplois. Des travailleurs, oui, mais aussi des collègues et surtout des amis. Plusieurs assez agée et sans formations. Quand j'y pense, cela m'attriste encore bien plus pour eux que pour moi. Je suis un électricient de 23 ans. Mes chances sont quand meme meilleur que plusieurs d'entre eux. Une réunion trimestriel habituel étais prévu. A notre grande surprise nous avons vu entrer le BIG BOSS de la multinational. Il a lit ses foutu note et est ressorti. ''Nous vivons une période économique difficile blablabla, nous ne pouvons plus subvenir au dépense de votre division blablabla, Nous vous avison avec regret des arrêts d'activité de Polycor Division granite bussière.'' ensuite il a plier sa feuille et a sacré son camp. Donc 45 brave gars devrons apprendre a leur femme, enfant et ami qu'il sont comme moi sans emplois....
Pas mal décourager en ce moment......
[youtube][/youtube]
Vraiment C'est pas la joie..........
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Jeu 2 Fév 2012 - 19:31
Dur coup en effet. Mais ne te décourage pas, j'espère que tu te retrouveras un boulot rapidement.
dero338 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Jeu 2 Fév 2012 - 19:34
je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais sur le chantier de la rivière romaine, je crois que la plupart font 20 jours on 10 jours off
Popymoy Modérateur