| Dur coup aujourd'hui | |
|
+29300wby Alpha125x1 tourneenrond Bleek grand lapin n0th1ng ant68 Tuggerdive boom boom DAN76 6.5x284 Junior34 steve levesque powder dantiwill Bleu9mm JHON Noodles BlueBird grandchef foudetir gunguru Wile E. Coyote Greentown VII Popymoy dero338 1clickdown RedNeckPat 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Ven 3 Fév 2012 - 21:53 | |
| Powder... Parlais-tu de son boss ou de mon gag, parce que là je me rend compte que c'est peut-être de son boss que tu parlais? Si c'est le cas, Désolé! |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Sam 4 Fév 2012 - 10:19 | |
| Bonne chance dans ta nouvelle recherche d'emploi tu ne devrai pas avoir de trouble, électricien est une métier asser en demande .
mes pensée sont avec toi aujourd'hui. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Sam 4 Fév 2012 - 10:54 | |
| lache pas mec :-) j'ai changer souvent d'emplois...j'ai fini par me trouver de quoi de stable et en plus je travaille dans ce que j'aime boire |
|
| |
grand lapin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : pres de JOLIETTE Emploi : myotherapeute emondeur et autres Loisirs : chasse peche tir a l,arc Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Sam 4 Fév 2012 - 23:24 | |
| SALUT redneckpat TU SAIT LA VIE A SA MANIERE DE NOUS APPRENDRE A FAIRE FASSE ET A DEVENIR DES BATTANTS,, PAS TOUJOUR TRES AGREABLE MAIS ON DEVIENT PLUS FORT ,ALORS DIS TOI QUE TU A DECIDER DE CHANGER POUR MIEUX... ET TU VA TROUVER AUTRE CHOSE |
|
| |
Bleek Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Saguenay Loisirs : Airsoft, Tir Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Sam 4 Fév 2012 - 23:55 | |
| J'ai vécus la même chose il y a 3 ans, tu jours au lendemain sans pré-avis la compagnie a mit la clé dans la porte avec mes 2 derniers chèque de paye ont rebondie dans mon compte de banque. !!!
Sauf que j'ai eu plus de chance, l'après-midi même la compagnie voisine ma offert du travail !.
Tu es encore jeune, et du travail dans ton domaine ne se feras pas rare. La seul chose que tu dois retenir de tout sa, c'est tu sort de sa avec plus d'expérience.
Courage ! |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Dim 5 Fév 2012 - 8:22 | |
| Bonne chance , si tu veux de l aventure va sur monster.ca il y a souvent des emplois tres bien renumerer a l international pour les metier et c est sans impots...... |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Lun 6 Fév 2012 - 9:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vien de tomber la dessus j'ai penser à toi Redneckpat si le nord t'intéresse...Malheureusement moi l'électriciter je peux juste la dessiner sur des plans si non j'appliquerais. Le salaire doit être très bon |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Lun 6 Fév 2012 - 9:56 | |
| Merci tout le monde c'est très apprécier
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Lun 6 Fév 2012 - 19:57 | |
| fesait tu du "service" ou seulement de la construction... je sait que de ce temps si la construction dessant un peut.. jai plusieur vieux chum de mon dep(plomberie) qui vienne de tomber sur le chaumage...certais sont bien contant dautre non!... tu peut toujours aller voir la "fipoe" peut etre quil pourait te replacer ailleur... parfoix cest surprenant! autre option pour toi est de volller de ts propre ailler dependament dou tu en est avec le crisssssssss......... de systheme de compagnonage .. cest peut etre temps de devenir ton boss... la "cmeq" peut taider si tu envisage cette voie.... |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Mar 7 Fév 2012 - 13:50 | |
| - 300wby a écrit:
- fesait tu du "service" ou seulement de la construction...
Je fesais du service (troubleshooting) industriel J'ai pas mal toujours tripper plus sur ce style d'électricité que dans la construction mais il serais peut-etre temps d'essayer autre chose.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Ven 23 Mar 2012 - 18:53 | |
| J'ai des bonne nouvelle
Nouvelle job cette semaine et en plus Nouvelle carabine commander!
BACK ON THE ROAD BABY! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Ven 23 Mar 2012 - 18:55 | |
| C'est une maudite bonne nouvelle Pat! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Ven 23 Mar 2012 - 20:02 | |
| Content pour toi RedNrckPat |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Ven 23 Mar 2012 - 20:04 | |
| Bien content pour toi RedNeckPat !!! |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Ven 23 Mar 2012 - 20:41 | |
| |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Ven 23 Mar 2012 - 20:46 | |
| Bravo c'est une bonne new ! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Sam 24 Mar 2012 - 1:14 | |
| Ouais! Content pour toi mon homme! Moi j'avais trouvé, mais je me suis fait niaiser... La journée de la marmotte recommence depuis 4 jours... c'est mon kharma faut croire! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Sam 24 Mar 2012 - 7:02 | |
| Super RedNeckPat !!!! Une job, c'est pas juste de l'argent, c'est aussi de la dignité. Félicitations !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Mar 27 Mar 2012 - 9:41 | |
| je pense que prowatt recherche des electricien ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Mar 27 Mar 2012 - 17:17 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Ouais!
Content pour toi mon homme! Moi j'avais trouvé, mais je me suis fait niaiser... La journée de la marmotte recommence depuis 4 jours... c'est mon kharma faut croire! Shit c'est plate sa il t'on prit quand sa fesais leur affaire pi ton laisser après?? Tu doit commencer a etre tanner mec. Désoler pour toi.. |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Mar 27 Mar 2012 - 18:44 | |
| |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Mar 27 Mar 2012 - 18:56 | |
| cool redneck bien content pour toi a tu trouver une job dans ton boutte? |
|
| |
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Mar 27 Mar 2012 - 19:44 | |
| Oui Phillipe Mercier m'ont appeler |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Dur coup aujourd'hui Mar 27 Mar 2012 - 22:41 | |
| |
|
| |
| Dur coup aujourd'hui | |
|