| Délais de transfert armes restreintes au Québec | |
|
+27Glockrules Shadow flashback foudetir Buffalo Matt_mg Raccoon 10X lucky7 fo0d pistolio Popymoy yangee sébas@ foxracing29 Maximus Chasseur S Frankyflo martinirish Matt Bleek ticul chris666 boom boom VII 1clickdown GLOCK_PERFECTION 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| |
| |
Raccoon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 52 Age : 64 Localisation : Rive Sud MTL Emploi : aéronautique Loisirs : moto, tir sur cible, plongée sous marine Date d'inscription : 11/01/2012
| |
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Mar 7 Fév 2012 - 12:13 | |
| J'ai initié un transfert le 31 janvier, on va voir combien de temps ça prends... |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Mar 7 Fév 2012 - 12:56 | |
| Peu etre que c'est plus vite pour les marchands?? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Mar 7 Fév 2012 - 13:46 | |
| Ben non c'est elle qui perd vos papier à la S.Q. car les papier sur le bureau elle ne peut plus les voir,faut bien la pardonner quoi. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Mar 7 Fév 2012 - 17:05 | |
| Bon j'ai apeller aujourd'hui, on m'as dit encore que quelque jours et je devrais recevoir mon permis de transport. Comme d'habitude on me dis que les transactions entre particulier sont traiter en second plan..........Ben oui nous autres les particuliers on est des os***** de ti-coune !!! Pourquoi ne pas les traiter en ordre d'arriver ??? Ca me semblerais plus juste et équitable non ?? Et puis il y as eu la période des fêtes qui a causé un retard. Dites ca à votre enfant le 24 déc. au réveillon '' Ben tu vois ce soir mon ti-pit tu n'aura pas ton cadeau car le Père Noël est en congé pour la période des fêtes, ca va aller dans 1 mois quand monsieur voudra bien travailler |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Mar 7 Fév 2012 - 17:19 | |
| moi ca prit 6 semaine et appeler 2 fois vient de l avoir enfin!
|
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Mar 7 Fév 2012 - 17:22 | |
|
Dernière édition par Frankyflo le Mar 7 Fév 2012 - 18:20, édité 2 fois |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Mar 7 Fév 2012 - 17:57 | |
| - Maximus a écrit:
- Bon j'ai apeller aujourd'hui, on m'as dit encore que quelque jours et je devrais recevoir mon permis de transport. Comme d'habitude on me dis que les transactions entre particulier sont traiter en second plan..........Ben oui nous autres les particuliers on est des os***** de ti-coune !!! Pourquoi ne pas les traiter en ordre d'arriver ??? Ca me semblerais plus juste et équitable non ??
Et puis il y as eu la période des fêtes qui a causé un retard. Dites ca à votre enfant le 24 déc. au réveillon '' Ben tu vois ce soir mon ti-pit tu n'aura pas ton cadeau car le Père Noël est en congé pour la période des fêtes, ca va aller dans 1 mois quand monsieur voudra bien travailler Moi j'ai acheté d'un marchand et ça va faire 6 semaines jeudi. Je vais l'avoir pour l'été j'espère lol |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| |
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Mer 8 Fév 2012 - 17:36 | |
| Tout le monde dans la mème galère comme je peut constater, bon...... on vas essayer de ramer dans le mème sens...........HEY !!! Toi en arrière, j'ai dit dans le mème sens........HA! non Mourani est à bord....SHIT! |
|
| |
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Mer 8 Fév 2012 - 17:39 | |
| - Maximus a écrit:
- Tout le monde dans la mème galère comme je peut constater, bon...... on vas essayer de ramer dans le mème sens...........HEY !!! Toi en arrière, j'ai dit dans le mème sens........HA! non Mourani est à bord....SHIT!
Lol |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Jeu 9 Fév 2012 - 13:16 | |
| Je viens de rappeller à la SQ et la dame m'a dit que d'après elle le transfert pourrait aller juaqu'a la fin février c'est à dire 9 semaines. Elle a été asser honnête pour me dire que pour ce type d'arme (AR15) c'est toujours plus long et ils retardent volontairement les transferts.....
Enfin une réponse honnête et pas juste des je ne sais pas.....
C'est drôle car je possède déjà des armes semi auto dans des calibres plus puissant, mais une ar15 c'est plus méchant lol
|
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Jeu 9 Fév 2012 - 13:34 | |
| - GLOCK_PERFECTION a écrit:
- Je viens de rappeller à la SQ et la dame m'a dit que d'après elle le transfert pourrait aller juaqu'a la fin février c'est à dire 9 semaines. Elle a été asser honnête pour me dire que pour ce type d'arme (AR15) c'est toujours plus long et ils retardent volontairement les transferts.....
C'est drôle car je possède déjà des armes semi auto dans des calibres plus puissant, mais une ar15 c'est plus méchant lol
C'est du profilage racial pcq c'est un gun noir! Bon courage ça pris des mois avant d'avoir la mienne... |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Jeu 9 Fév 2012 - 18:24 | |
| 4 semaines pour le permis de transport pour le club de tir et ça continue... Je me demande si on peut me rembourser un mois de membership? Mme Carver a tout un kit de brass catcher.... J'étais aller tirer au Gunstore lors mon mariage à Vegas. J'étais habillé en pingouin et ma femme en robe de mariée. Elle avait tiré du Colt SMG et avait salopé sa robe avec les brass graisseux qui rebondissaient sur le mur une heure avant la scéance de photo En passant les MP5 du gun store sont plutot des straight pull que des full auto... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Jeu 9 Fév 2012 - 18:32 | |
| - GLOCK_PERFECTION a écrit:
- Je viens de rappeller à la SQ et la dame m'a dit que d'après elle le transfert pourrait aller juaqu'a la fin février c'est à dire 9 semaines. Elle a été asser honnête pour me dire que pour ce type d'arme (AR15) c'est toujours plus long et ils retardent volontairement les transferts.....
Ils ont déjà tarder à m'envoyer mon AT pour une AR15, quand j'ai appelé la SQ, la dame m'a dit exactement la même chose, je lui est répondu ceci: "Madame, il n'y a aucune raison de me retarder, si je voulais cette AR15 pour faire un coup, je n'attendrais même pas, j'ai plusieurs autres AR15 dans ma voute". ...3 jours plus tard, je recevais mon AT. |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Jeu 9 Fév 2012 - 18:44 | |
| Eh Franky ,elle aime les guns mais en a peur ,il faudrait lui prêter un fusil à l'eau. T'imagine pas qu'elle porte les vêtements appropriés pour tirer avec la mitraillette ,tu imagine une douille chaude qui tombe dans ce chandailquel dégât ca pourrait faire LOL il y a place à de grosse brûlures dans ca . |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Jeu 9 Fév 2012 - 20:22 | |
| - foudetir a écrit:
- Eh Franky ,elle aime les guns mais en a peur ,il faudrait lui prêter un fusil à l'eau. T'imagine pas qu'elle porte les vêtements appropriés pour tirer avec la mitraillette ,tu imagine une douille chaude qui tombe dans ce chandailquel dégât ca pourrait faire LOL il y a place à de grosse brûlures dans ca .
C'est une excuse pour béquer bobo... |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Jeu 9 Fév 2012 - 20:35 | |
| Chanceux donc cet instructeur. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Ven 10 Fév 2012 - 11:15 | |
| les gars communiquer avec le protecteur du citoyen, car d'apres les revendication qu'il te dise, ceci est contraire aux instruction donner par Miramichie. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Ven 10 Fév 2012 - 11:34 | |
| Je ne crois pas non plus que Miramichi ait des consignes qui mentionnent que les AT d'AR15 doivent attendre plus longtemps. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Ven 10 Fév 2012 - 11:53 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je ne crois pas non plus que Miramichi ait des consignes qui mentionnent que les AT d'AR15 doivent attendre plus longtemps.
oui surtous au Quebec avec cette foutue loi 9, les pistolet/ revolver et carabine restreinte doinvent etre considerer pareille car le cour ne fait pas de distinction a part du cour pratique, les tireur d'arme longue son forcer a tirer du pistolet/revolver. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Délais de transfert armes restreintes au Québec Lun 13 Fév 2012 - 17:58 | |
| J'ai reçu mon permis de transport pour mon club. 5 semaines très exactement. 1 semaine pour l'attente d'un transfert.... gooooo SQ |
|
| |
| Délais de transfert armes restreintes au Québec | |
|