| Avez-vous Facebook? | |
|
+26hubert macoizo frk71 sly 7.08 Lucky Luke Tuggerdive Frankyflo deeramator Buffalo mtl_tireur Bleu9mm martinirish powder Johnybgood GLOCK_PERFECTION oncle will Popymoy Varoum PerversPépère Jean-Marc Junior34 dantiwill bobfortier DAN76 june123 Noodles 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 15:45 | |
| - deeramator a écrit:
- J'ai aussi un compte facebook, j'y vais environ une fois par année Si t'est vraiment mon ami et bien tu connait mon numéro de téléphone ou bien mon adresse alors appelle moi ou vient me voir!
Moi pareille. Lucky Luke |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 16:23 | |
| moi aussi je suis un face bookien |
|
| |
frk71 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : france Emploi : couvreur charpente Loisirs : chasse tirs moto enduro,trial , cross Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 16:30 | |
| up moi c moi sur FB entre tireur fou!!!! mdr on c reconais mdr et pi lol les ga |
|
| |
frk71 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : france Emploi : couvreur charpente Loisirs : chasse tirs moto enduro,trial , cross Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 16:32 | |
| Moi j'suis sur Facebook, mais Facebook c'est Facebook et les forums de discussion restent les forums de discussion. Je tiens à mon anonyma sur les forums. Surtout quand il est questions d'armes-à-feu. On est jamais trop prudent. Sur Facebook, je n'accepte pas les demandes de personnes que je ne connais pas. La plupart de mes contacts, c'est de la famille, des anciens camarades de classe ou des collègues de travail. Et je trouve ça très bien comme ça. oui dac avec toi francky mais tou et relatif
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 16:48 | |
| - Frankyflo a écrit:
- Moi j'suis sur Facebook, mais Facebook c'est Facebook et les forums de discussion restent les forums de discussion. Je tiens à mon anonyma sur les forums. Surtout quand il est questions d'armes-à-feu. On est jamais trop prudent.
Sur Facebook, je n'accepte pas les demandes de personnes que je ne connais pas. La plupart de mes contacts, c'est de la famille, des anciens camarades de classe ou des collègues de travail. Et je trouve ça très bien comme ça. Exactement ce que j'allais écrire! J'y ai retrouvé des membres de ma famille que j'avais perdu de vue et je n'accepte que les personnes que je veux, c'est tout. |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 17:34 | |
| moi aussi je suis sur facebook mais une foi par semaine voir mes message, mais facebook je les remplacer par EXTREME-PRECISION |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 17:54 | |
| j'y suis moi aussi ,j'aime ça a cause j'ai chassomaniac qui envoie des belles photos et video de chasse et il y as aussi ruger,sig sauer ,cz et d'autre qui m'envoi leur nouveauté en photo et vidéo au quotidien. |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 18:23 | |
| et savage arms est aussi sur facebooke si tu veu la addé |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 18:43 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Dim 5 Fév 2012 - 15:46 | |
| Je ne serai jamais Face de Bouc pour toute ces raisons. Je préfère répendre mon ADN d'une autre façon. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Dim 5 Fév 2012 - 15:48 | |
| Non pas pour moi ce facebook. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Avez-vous Facebook? | |
|