| cherche partner | |
|
+3danmoose ezek18l deeramator 7 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: cherche partner Sam 4 Fév 2012 - 13:23 | |
| Bonjour a tous,
J'ai une petite journée off lundi et ma blonde remplace une enseignante donc j'ai la journée toute a moi! Sa sent la chasse! Puisque mon frere va etre a l'école je vais etre seul pour chasser.
Donc si sa interesse quelqu'un ecrivez moi en mp. Premier arriver premier servit, je vais le marquer sur le post des que la place est prise.
Meme si vous avez pas de carabine a coyote c'est pas grave je fournit tout le stock.
C'est la saison des amours alors la chasse est beaucoup plus dur qu'en debut ou fin de saison mais nos spots sont quand meme bien achalandé.
A+ |
|
| |
ezek18l Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Centre-du-Québec Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: cherche partner Sam 4 Fév 2012 - 13:41 | |
| Dommage je travaille ... J'aurais eu une bonne occasion pour apprendre! |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cherche partner Sam 4 Fév 2012 - 14:12 | |
| he derr pas sur que ses une bonne chose j'ai fait la meme chose que toi ily a une couple d'annee bien aujourd'hui j'ai plus ses place la ceux qui sont venu avec moi dans ce temps la y paye les cultivateur a gros prix faque j'ai perdu les places pie tu ses quoi le pire la dedans y a un de mais frere la dedans faque garde ton des place a toi |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cherche partner Sam 4 Fév 2012 - 14:53 | |
| Partner trouver! Salut Danmoose, en effet sa m'est deja arriver a moi aussi. Mais je suis généreux de nature donc je continue a l'offrir quand meme. J'adore guider L'avantage pour moi est que souvent le monde du forum son assez eloigner de chez moi alors faut que sa leur tente en batince de venir me piquer mes spots. Et malgré le fait que je suis généreux je suis aussi facile a faire facher fake celui qui va venir me piquer mes spots y va recevoir une visite surprise |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: cherche partner Sam 4 Fév 2012 - 16:07 | |
| Bon j'y allais avec ma TRG-22 avec mon March 2.5-25-42. Une autre fois, j'espère. Bonne chasse |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: cherche partner Jeu 23 Fév 2012 - 20:13 | |
| trees genereux de ta par de l'offrit ces une offre que j'aurrais accepter si j'aurrais demeurer plus proche, car jamais chasser le coyote. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cherche partner Sam 25 Fév 2012 - 10:32 | |
| Avoir lus ton post avant , j'y serai aller.....
A la prochaine peut être !
A+ |
|
| |
BAS Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive-sud de montreal Emploi : mécanicien auto. Loisirs : plein-air à 100% Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: cherche partner Lun 27 Fév 2012 - 20:54 | |
| je vien de commencer à m'equiper je suis pas encore prêt mais si l'occasion se représente je serais partant! et je suis qu'a 1/2 heure de chez vous. au plaisir de se rencontré, j'ai beaucoup à apprendre et je veus apprendre. j'ai déja 6 chevreuille à l'arc donc la patience sa me connais. |
|
| |
| cherche partner | |
|