EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Moi aussi papa??

+26
kinay03
caledohunter
Tesquenure
PerversPépère
60 recon
powder
Popymoy
mike
ColtC7
LoneWolf
Substyle
Buffalo
macoizo
tourneenrond
bobfortier
dantiwill
sly 7.08
1clickdown
danmoose
june123
foudetir
Varoum
Indiana Jaune
juneg
hubert
Bigbore
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Bigbore

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!

Moi aussi papa?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi papa??   Moi aussi papa?? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:16

Si elles s'en pensent capable, elles pourront tirer de la .243, de la .308 ou encore avec la 30-06... pis elles aurons accès aux 12 ga.

Une chose sure moi je ne pousse ni ne tire personne, elles feront à leur rythme comme ça leur chante. La seule chose qui m'importe c'est la sécurité et leur plaisir. Tant et aussi longtemps que les deux sont au rendez-vous, je servirai d'accompagnateur payeur. Si ça dure 1 an bin tant pis j'aurai eu ce trip là avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
44mag
44mag

Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...

MessageSujet: Re: Moi aussi papa??   Moi aussi papa?? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:32

Je viens de prendre connaissance du post, bravo papa, je suis membre a L'acadie, quand tu voudra faire essayer de la .22 a tes filles, tu me fait signe, je vous prêterai une des mienne avec grand plaisir, je suis a 5 minutes de laprairie.
kinay03
kinay03

Masculin

MessageSujet: Re: Moi aussi papa??   Moi aussi papa?? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:18

parce que je trouve quil tire tres bien
caledohunter
caledohunter

Masculin
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine

MessageSujet: Re: Moi aussi papa??   Moi aussi papa?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:37

c'était pas pour toi mon ami bigbore,la question de kinay03 été pour la cible de mon

ptit gars....désolé ...... A la tienne

c'était a 100 mètres,comme j'avais mis les miennes aussi a cette distance ,il a voulu

essayé... Sniper
Bigbore
Bigbore

Masculin

MessageSujet: Re: Moi aussi papa??   Moi aussi papa?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:43

caledohunter a écrit:
c'était pas pour toi mon ami bigbore,la question de kinay03 été pour la cible de mon

ptit gars....désolé ...... A la tienne

c'était a 100 mètres,comme j'avais mis les miennes aussi a cette distance ,il a voulu

essayé... Sniper
ouin j'ai bien vu ça. Mais sa question érait formulée pour une fille... à quelle distance tu LA fais tirer... anyways, y'a vraiment rien de grave la dedans.

PS. Felicitation a toi pour initier ta progéniture!
BAS
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
BAS

Masculin
Emploi : mécanicien auto.
Loisirs : plein-air à 100%

MessageSujet: Re: Moi aussi papa??   Moi aussi papa?? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:46

44mag a écrit:
Je viens de prendre connaissance du post, bravo papa, je suis membre a L'acadie, quand tu voudra faire essayer de la .22 a tes filles, tu me fait signe, je vous prêterai une des mienne avec grand plaisir, je suis a 5 minutes de laprairie.

elles auront pas de problème à essayer la .22 car son partenair de tir qui est moi lol! , fait tirer ma fille en 22 lr.semi.
et la plus jeune à bigbore a te vide un chargeur dans le temp de le dire Ar-15 lol!
Bigbore
Bigbore

Masculin

MessageSujet: Re: Moi aussi papa??   Moi aussi papa?? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:13

Voilà le roddage est commencé. 6 coups aujourd'hui +/- 60 verges au champ avec un vent de 9h en rafale entre 25/35km/h. Tir debout avec appuis du bipied sur balle de foin. Non!

Aucun ajustement de scope, juste au bore sighter chez Dante. On m'a conseillez de commencer a 50V et j'ai étirer de 10V environs.

Je suis bien content de ce que je vois, les 2 groupements sont semblables un de .909 et un de .891 . Le groupement au centre est le 2ieme et j'ai compensé au réticule pour me faire le plaisir de shooter au centre. SUR à 250% que sur une table, assis avec un appuis solide sous la crosse, j'aurais surement resserré le grouping de .400" pis crime c'est juste le break in! Pour 270$ je demandais rien de mieux!

Les filles vont être en machine en titi pour le prix! On va finir de limer tout çà, la zéroter à 100V pis on va être prêt pour quelques parties de tic tac toe!

Moi aussi papa?? - Page 3 00710
BAS
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
BAS

Masculin
Emploi : mécanicien auto.
Loisirs : plein-air à 100%

MessageSujet: Re: Moi aussi papa??   Moi aussi papa?? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:32

lol!
charles .
Actif / Active
Actif / Active
charles .

Masculin
Emploi : opérateur tracteur smurfit stones
Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront

MessageSujet: Re: Moi aussi papa??   Moi aussi papa?? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:16

moi j'opterais pour une 22 lr les jeunes tirerais pour vraiment pas cher 2:50 la boites quand tu manque de balles tu fouille dans ta pognees de changes lol . pour environt 100:00 tas une armes , ce qui represente une peut moins de dix boites de 17 hm, j'ai tires ma boites de balle 22lr tout l'hiver dans mon écurie ,ensuite tu peut regarder pour toi pour la 223 un tres beau calibres dans le savages un tres bon choix , tu aurrais une tres belle combinaison .
Bigbore
Bigbore

Masculin

MessageSujet: Re: Moi aussi papa??   Moi aussi papa?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:55

charles . a écrit:
moi j'opterais pour une 22 lr les jeunes tirerais pour vraiment pas cher 2:50 la boites quand tu manque de balles tu fouille dans ta pognees de changes lol . pour environt 100:00 tas une armes , ce qui represente une peut moins de dix boites de 17 hm, j'ai tires ma boites de balle 22lr tout l'hiver dans mon écurie ,ensuite tu peut regarder pour toi pour la 223 un tres beau calibres dans le savages un tres bon choix , tu aurrais une tres belle combinaison .

Merci Charles de ton intéret, mais comme déjà expliqué, la .223 est déjà acheté pour les filles, elles ont déjà tirée, elles ont aimés!

Pour tirer cheap en .223 y'a des boites à 6 ou 7$ ce qui n'est pas hors budget. Oui t'as raison c'est pas 2.50$ pour 100 balles mais pour l'instant ça convient. J'acheterai une .22lr si mes enfants en demande une!
charles .
Actif / Active
Actif / Active
charles .

Masculin
Emploi : opérateur tracteur smurfit stones
Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront

MessageSujet: Re: Moi aussi papa??   Moi aussi papa?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:40

sa fait plaisir bigbore , des fois il y a des petite solution facile a lesquel ont pense pas toujours j'aime bien les forum il y a toujours de bonnes idees . Very Happy

Moi aussi papa??
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3