| INVITATION VALCARTIER | |
|
+9sniper300mag Jessie James SPIN arrowhead SQUILL/Fondateur Ijump deeramator bisss 1clickdown 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: INVITATION VALCARTIER Dim 14 Sep 2008 - 21:07 | |
| Cette fds a été fébrille en émotions pour moi. J'ai fait le challenge contre Arrowhead, Ijump et Reddragon du forum. Notre Master du forum c'est Arrowhead et en plus ,il avait une carabine empruntée Félicitations Arrowhead pour ta prestatation à Invitation ValCartier!
Arowhead a terminé le tournoi 2e avec une carabine qui ne lui appartenait pas... Imaginez le résltat avec son arme.. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Dim 14 Sep 2008 - 21:17 | |
| Félicitation Arrowhead!!
Et toi , as-tu battu Reddragon et sa Remington? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Dim 14 Sep 2008 - 21:19 | |
| 1clickdown, as tu participé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Dim 14 Sep 2008 - 21:47 | |
| - bisss a écrit:
- Félicitation Arrowhead!!
Et toi , as-tu battu Reddragon et sa Remington? Oui! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Dim 14 Sep 2008 - 21:50 | |
| Felicitations a chacun!!! L'important c'est que vous ayez eu du fun!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Dim 14 Sep 2008 - 21:52 | |
| - Smiley a écrit:
- 1clickdown, as tu participé ?
Négatif, je suis à Ottawa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Dim 14 Sep 2008 - 21:58 | |
| Tu peux être certain que du plaisirs nous avons eus! |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Dim 14 Sep 2008 - 22:05 | |
| SSGP2 ne pourra pas utiliser son arme comme excuse l'an prochain Ça été vraiment le fun, j'ai adorer l'expérience autant pour le plaisir de tiré que pour les rencontres. Non seulement on peut enfin mettre des visages sur les noms mais en plus nous avont eu le temps de jaser et faire connaissance avec un paquet de dément du tir Merci aux organisateurs et bénévoles qui ont organiser l'événement. des enregistrements à la remise des prix toutes la fin de semaine est une réusite. La température a été super toute la fin de semaine. La grosse pluie Vendredi et ce matin mais pas de grand vent et de condition difficile. On a même tiré à 600 verges avec 0 correction de dérive. C'était la deuxième fois que je tirais à 600 sans aucune corrections. Tien... Je vient de réaliser que les conditions sont bonne juste quand SSGP2 n'est pas la. Faudrais le faire travailler plus souvent les dimanches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Dim 14 Sep 2008 - 22:31 | |
| Je tiens à souligner que Ijump été le meilleur aujourd'ui au 400vgs.Il m'a dit que la pluie ne l'affectait pas. Il avait bien raison le king c'est lui même avec le shoot off qu'il a gagnél! Félicitations mon I Jump! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Dim 14 Sep 2008 - 22:51 | |
| J aurai bien aime participer...
Il semble que j ai une excuse pour ma carabine, desole Arrowhead pour les flyers!
Je travail la dessus... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Dim 14 Sep 2008 - 23:12 | |
| Felicitation arrowhead!!...vas-t-on pouvoir voir les resultats quelque part?...et peut-etre des images _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Dim 14 Sep 2008 - 23:54 | |
| - SQUILL a écrit:
- Felicitation arrowhead!!...vas-t-on pouvoir voir les resultats quelque part?...et peut-etre des images
Oui! à suivre sur pqra.org. |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Lun 15 Sep 2008 - 6:56 | |
| Merci à tout le monde, malheureusement il me manquait 1 malheureux point pour faire honneur au forum. Je vous promet de vous faire honneur le prochain coup! Je tien aussi a remercier publiquement ssgp2 de m'avoir prêté sa carabine, des chum comme lui on en recontre pas souvent et c'est importent de le souligner. Pour les flyers c'est pas grave, l'importent c'est qu'on a trouvé le cause et une fois le problême règlé je sens qu'on va jouer du coude toi et moi à la prochaine compé! Petit fais à souligner, notre gang de Farnham a réussi à placer 5 tireurs dans les 6 première places en F-F... Go les boys! Farnham rules!!!!!! Samedi matin avant la compé Les cibles Les chambres dans le bunker |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Lun 15 Sep 2008 - 9:23 | |
| Félicitation les boys ! Et je peux remarquer sur la photo que peu importe l'endroit ou Ijump va tirer, il a toujours le tabac dans sa routine !! SPIN |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Lun 15 Sep 2008 - 9:29 | |
| Félicitation les gars ! Je crois qu'on aimerait tous faire comme vous un jours. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Lun 15 Sep 2008 - 10:28 | |
| Les résultats ne sont pas afficher pour l'instant mais le seront à http://www.pqra.org/J'ai trouver que le calibre des compétiteurs était pas mal élever. C'est le fun de voir autant de tieurs d'aussi fort calibre. C'est encourageant pour l'avenir de notre discipline. Nous étions quand même pas mal nombreux dans la classe F-F Lâcher pas les gars. Le tabac ne fait pas partie de ma routine avant de tirer, il fait partie de routine tout cour. Quand c'est pas une cigarette c'est un caffé, ça explique peut être pourquoi j'ai echapper une ronde de temps en temps. Effectivement la pluie ne m'achale pas trop. J'ai gagné les deux match à 400 sous la pluie. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Lun 15 Sep 2008 - 10:55 | |
| les gars vous avez fait honneur a notre Forum félicitations a tous |
|
| |
Buckweizer(Steph) Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc Emploi : Operateur de machinerie lourde Loisirs : chasse,peche et vtt Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Lun 15 Sep 2008 - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Lun 15 Sep 2008 - 19:13 | |
| Je doit m'avouer vaincu par notre 10X National!!!!!!!!!!!! Et c'est en toute modestie que je lui addresse toutes mes félécitation!!!!! Un gros salut à toutes les membres du forum que j'ai rencontré au tournoi, IJump, Arrowhead, Pierre Bastien, 10X et tout les autres que j'ai rencontrer. J'ai vraiment eu du plaisir à tirer avec IJump, comme il à pu constater, j'aime prendre mon temps pour tirer!!!!! Je suis dans le milieu du classement cette année, c'est ma première année, mais avec tout ce que j'ai apprit et les modification que je vait faire subir à mon équipement et ma méthode de tir et de rechargement, je croit bien être beaucoup mieux préparer à compétitionner l'an prochain.............. Pour les images, je vous en mets une couple......... Salut!!!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Lun 15 Sep 2008 - 19:35 | |
| Merci pour les photos Red, Vraiment je pense y aller au moin une fois l 'an prochain. Je suis un peu jaloux de vous les gars. |
|
| |
Tracker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 218 Localisation : St-Jean-Port-Joli Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Lun 15 Sep 2008 - 19:41 | |
| ouin
maudit beau terrain de jeux les gars !
je pourrait tu savoir c'est quoi les prix et un peu les reglements ? genre les bipods, tripods, poche de sable . tous es legal ?????
alp |
|
| |
Ijump R.I.P.
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Lun 15 Sep 2008 - 19:45 | |
| Coudon j'était vraiment le seul à tiré sans rear rest sous la crosse? |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Lun 15 Sep 2008 - 19:54 | |
| Merci pour les photos,
Beau terrain de jeu que vous avez à Valcartier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INVITATION VALCARTIER Lun 15 Sep 2008 - 20:01 | |
| - Ijump a écrit:
- Coudon j'était vraiment le seul à tiré sans rear rest sous la crosse?
Hey Ijump!!!!! Un quatre en haut................ Un quatre en bas!!!!! Un quatre en haut................ Un quatre en bas!!!!! Un quatre en haut................ Un quatre en bas!!!!! Ça s'peut!!!!! |
|
| |
| INVITATION VALCARTIER | |
|