- arrowhead a écrit:
- Yé bon mon camo hen!
Ton camo attire l'attention. Sérieusement, si tu te serait placer 5 à 10 mètres devant le petit bosquet sur ta droite (celui plus large sur le coin ou la cloture tourne vers le batiment) avec juste quelques brindille naturel ramasser autour la texture et la couleur se seraient confondu complètement avec le bosquet et tu aurais disparue.
pourquoi devant? Parce que le bosquet plus haut aurait fait disparaitre la sihouette. Tu aurait pu ajouter juste quelques brindille jaune ramasser dans le champs pour complèter la couleur et la texture du terrain.
Présentement, tu brise bien la forme humaine mais ta sihlouette découpe le paysage. Si tu bouge le moindrement ça va attiré l'attention. De plus, vue de la direction ou tu observe ta sihlouette découpe avec le blanc et la surface uniforme du stationnement et des batiments en arrière plan.
Utilise les couleurs et texture du terrain derrière toi pas juste celle ou tu est. Le petit bosquet en arrière plan aurait amortie l'effet de sihlouette. les batiments de ferme eux l'amplifie. Du vert devant du blanc ça saute au yeux, du vert et du jaune en arrière plan tu serait pratiquement invisible. tu pourrait bouger lentement et même un prédateur comme un humain aurait toute la misère du monde à te trouver.
Prend le pas comme une critique mais plutôt comme une critique constructive.