| Invitez un enfant au tir et à la chasse! | |
|
+4270 wsm FueL sauvaginier Dominic Imbeau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Invitez un enfant au tir et à la chasse! Dim 14 Sep 2008 - 22:04 | |
| Bonjour à tous, Une journée merveilleuse en compagnie de ma jeune fille. Elle a 9 ans et très intéressé au tir et chasse de toute sorte. Elle m'a demandé de m'accompagner à la chasse au wapiti, mais elle est trop jeune pour les grandes journées de randonnées que j'aurai à effectuer, mais qui sait un jour. Je vous présente Mara, adepte du tir à la cible avec sa 22LR et de la chasse à la gélinotte huppée. Bon visionnement! Mara au champ de tir. Le temps de recharger le chargeur de cartouche. Et hop! 10 de plus sur la cible. Après un ajustement en règle, un détour dans le boisé avoisinant afin de récolter quelques gélinottes était sur le menu. Mara a récolté sa première gélinotte aujourd'hui et a relevé le défi de la nettoyer sans problème. Et hop le trouffignon! Il ne reste maintenant que les deux poitrines...bon appétit! Alors voilà! j'ai passé une journée extra en compagnie de ma jeune fille. Je vous en souhaite à vous aussi. Dominic Imbeau |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Invitez un enfant au tir et à la chasse! Dim 14 Sep 2008 - 22:14 | |
| Salut Dom!!!
Un des seuls plaisirs de vieillir est de voir grandir sa petite famille. Je crois qu'il faut être parent pour pouvoir apprécier pleinement ce genre de récit. Et bien je t'en souhaite plein d'autres belles journées comme ça en famille et par le fait même...A moi aussi avec la nouvelle saison qui débute.
À r'voyure!!! |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Invitez un enfant au tir et à la chasse! Dim 14 Sep 2008 - 22:40 | |
| se voire des histoire comme sa me donne envie d'en avoire ! ... un jour peut etre. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Invitez un enfant au tir et à la chasse! Lun 15 Sep 2008 - 3:06 | |
| sauvaginier +1 Elle as-tu l 'air heureuse vous pensez ??? Faut être père je pense pour comprendre tout ce que ça représente. Salut Dominic!!! |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Invitez un enfant au tir et à la chasse! Lun 15 Sep 2008 - 8:00 | |
| félicitation
moi, aussi, cette année, c'est avec mon fils de 5 ans à la poule
pas d'arme pour lui, mais juste pour se promener en vtt et papa avec son .12
à suivre |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Invitez un enfant au tir et à la chasse! Lun 15 Sep 2008 - 19:07 | |
| Bonjour à tous,
Ma jeune fille Mara vous dit merçi de vos commentaires. Elle dit qu'elle fera mieux la prochaine fois et qu'elle partagera à nouveau.
Salut 270 wsm!
Bon bien! je pars pour une chasse à la bernache et au canard.
Tourelou!
Dom |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Invitez un enfant au tir et à la chasse! Lun 15 Sep 2008 - 20:54 | |
| Félicitations Dom pour ce beau partage J'ai fait de même avec mon fiston il y a bien des années...il trippait pas mal... j-p |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Invitez un enfant au tir et à la chasse! Lun 15 Sep 2008 - 21:08 | |
| super recit. Une releve assurer on dirait C'est bien de voir des jeunes comme sa qui pratique un sport un peu exclus dans le coeur de notre société |
|
| |
Geoffrey Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : France Emploi : Ambulancier Loisirs : Moto/armes Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Invitez un enfant au tir et à la chasse! Mar 16 Sep 2008 - 13:09 | |
| Si j'avais pu avoir une 22lr a 9 ans... |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Invitez un enfant au tir et à la chasse! Mar 16 Sep 2008 - 15:01 | |
| fiston cet été pendant le congé estival 1 er fois au centre de tir pour préparer la relève le jour que papa sera trop vieux |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Invitez un enfant au tir et à la chasse! Mar 16 Sep 2008 - 16:23 | |
| Il a l'air d'apprécier le petit geste de papa |
|
| |
| Invitez un enfant au tir et à la chasse! | |
|