EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires

+53
truckeralex
benoitr
jonathan
josé
norm01
appache
rass22
marty
macoizo
n0th1ng
paspaya23
Martingouin
duff
ludovic326
Bleu9mm
DAN76
VII
BAS
Billy Dixon 45-70
Christian.Canuel
Bigbore
fire
10X
Mr.Headshot
Popymoy
oncle will
hubert
RedNeckPat
powder
SQUILL/Fondateur
Wawawi
Lucky Luke
factos
Buffalo
300wby
molesto
BlueBird
6.5x284
bobfortier
Tuggerdive
Wile E. Coyote
PerversPépère
sniper300mag
Bab
gunguru
foudetir
Varoum
spaceroger
juneg
1clickdown
dantiwill
EL WILL
Noodles
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg

Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:49

affraid lol! Fou
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:22

il a ya une 30 en d'anne je chassais le chevreuil dans le bout du LAC BROMPTON on antrai par le 6 iem rang ou bout un chemin de chantier qui menais a la bog du LAC on etais 4 don un que l'on appelais TI ROUGE un bon tireur a la course il avais une 38-55 WINCHESTER une longue il n'etais pas vite et il se faisait ambarquer facilement ors le samedi il travaillais il n'etais pas du groupe ,no 3 chasseurs ont revenais a la fin de journee de chasse a travers le bois on trouve un grosse femelle chevreuil morte et raidis et un geler car il faisait froid cette saison on avais le droi au femelle on ce dit on jou un tour a TI ROUGE on la traine au chemin de chantier et il y a un courbe asser prononcer
a la fin de la coubbe on installe la femelle debout dans une talle de cedre a la regarder elle avait l'air naturel et en vie ,
le dimanche matin TI ROUGE est du groupe on marche les 4 dans le chemin de chantier et un peut avant d'arriver a la courbe nos 3 on relentis le pas pour que TI ROUGE tombe en avant du groupe et nous voila presque a la fin de la courbe et on entrevois la femelle dans la tale de cedre alors on dis TI ROUGE elle est a toi il epaule et bang rien ne bouge il rechambre et tire vite 3 coups rien ne bouge un gas lui dis prend to temps son patoi est ca***** elle va tomber la ca***** il se met un genous a terre tire encore 3 coup vite rien ne bouge se releve cour une 10 de pas et vide sa 38-55 il est a la recharger on par tous a rire il ne comprend pas ce prepare a tirer encore alors un des gas lui dis qu'elle est deja morte que c'est une JOKE il est en ca***** apres nous il veu s'en retourner mais on le convain et lui montre ces 7 balle ont toute toucher la place vital on le vente on lui dis TI-ROUCHE tu est un maudit bon tirreur et il passe la journee avec nous et le plus drole 3 autre chasseur on tirer dans cette femelle les ga en on parler un bon bout apres la chasse
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:26

lol Laughing

J'adore vos histoires.
RedNeckPat
RedNeckPat

Masculin
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:31

Hey mais c'est Buffalo et sa Taure !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:32

Laughing Ha ha ha
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:34

lol! Elle va tomber la ca*** lol!

Très drole pour Buffalo lol!
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg

Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:44

méchante histoire haha
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:53

RedNeckPat a écrit:
J'en ai une. Elle ne m'est pas arrivé a moi mais sa vaut la peine que je vous la conte parce que je l'ai rit longtemps.

C'est arrivé a un ancien collègue de travail et a son beau-frere. Tous deux dans la cinquantaine, pas mal joueur de tour et portant tous deux des dentiers. Ils partent ensemble a cuba avec leur femme. Pendant une apres midi ensoleiller, ils vont se baigner dans la mers, les vagues sont pas mal forte pi le fun est pogner! Un moment donner le beau-frère se fait frapper solide par un vague. Apres ces quelque culbute, il se relève et se rend compte qu'il n'a plus sont dentier. Il crie sa a mon collègue et ils commencent a le cherche dans l'eau. Mon collegue, mal commode comme il est, prend sont propre dentier le trempe dans l'eau et en le ressortant crie ''Je l'ai trouvé''. Il le donne a son beau frère qui s'empresse de se le mettre dans la bouche. C'est la qu'il crie '' AAARRK C'EST PAS LE MIEN SA'' fac il garoche le dentier le plus loin qu'il peu dans l'eau. Fac les deux beau frère mal comode ont passé 2 semaine a cuba sans dentiers Laughing

Le lendemain, un entrefilet dans les journaux: "une baigneuse mordue à la fesse par deux dentiers!"
LES DENTS DE LA MER!!! TAA-WAN-TAA-WAN-TAAWAN... Shocked affraid
PP. Hahohi

Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:19

Hahohi Crampé
Mr.Headshot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mr.Headshot

Masculin
Emploi : Cimentier
Loisirs : Tir , Fitness , Plein Air , Pêche ,Xbox

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:24

lol!
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:30

RedNeckPat a écrit:
Hey mais c'est Buffalo et sa Taure !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bin oui! C'est Daisy!
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:48

Histoire de chasse.
Je devais avoir 20 ans ou 22 ans et je "poussais mon corps" comme on dit. J'en faisais des niaiseries.
Mon grand chum a un chalet dans les ile de Sorel.
Ça faisait des années que je devais y aller chasser avec lui, et à chaque fois, un imprévu m'en empêchait, surtout qu'il y allait seulement 4 à 6 fins de semaines par automne.
Toujours est-il qu'on finit par s'arranger et que le samedi matin je devais aller le rejoindre au quai du Survenant à Ste-Anne-de-Sorel. Je devais donc prendre le traversier de très bonne heure le lendemain matin. Le téléphone sonne et c'est un autre ami qui m"invite au camping de ses parents tout près de Joliette, pour aller y passer la fin de semaine. Comme j'ai déjà quelque chose de prévu le lendemain matin dans le coin de Sorel, je me dis que Berthierville, c'est pas si loin du camping et que j'aurai déjà un bon bout de fait... admettons!!
Donc on se retrouva à la roulotte et on prend une bière, puis deux, puis du fort et encore de la bière. Finalement on est saoul-morts!!
Mais moi, faut que je me lève, pas demain, tantôt...oups!
Je me lève, encore très ... étourdi... mettons!
Évidemment je suis arrivé à Sorel en retard, mais pas trop.
Embarque dans le duckboat, pis part à la chasse.
Je ne sais pas si vous le savez, mais le fleuve et son rouli, plus les vagues, plus le fait que t'as les côtés de la chaloupe à 12 pouces de la face , car caché pour ne pas être vu et que je suis, faut l'admettre, encore sur mon "lendemain de veille", ça fait pas les conditions idéales pour aller au canard.
Penché par dessus le duckboat pour essayer de vomir, c'est là que mon chum me regarde et me dit: -Stef! J'ai déjà vu des gars malades mais là c'est la première fois que je vois un gars vert. T'es vert mon vieux!!!
J'étais réellement vert pâle!
On en rit encore de celle-là et de mes autres niaiseries.
http://stefanruestphotographie.com
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 6:51

Hahohi cest arriver un de mes copain lete passer a la peche, le gars y fillais pas pentoute.....mais a toute les fois quil vomissait ons pognais du maudit beau brochet lol!

lets go, encore un coup Hahohi Mr Green Hihi
Tuggerdive
Tuggerdive

Masculin
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:20

lol
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:59

Hihi lol
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:03

lol!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:06

Enwouëille Bob! saigne tes brakes! (Vieille chanson de Plume relatant une ballade sur le Saguenay)
PP. Hahohi

Buffalo

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:41

pale Smile
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:19

dantiwill a écrit:
Hahohi cest arriver un de mes copain lete passer a la peche, le gars y fillais pas pentoute.....mais a toute les fois quil vomissait ons pognais du maudit beau brochet lol!

lets go, encore un coup Hahohi Mr Green Hihi

Hahohi Hahohi lol!
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 3:52

J'avais nommé Bleu. Il est en vacance et sera de retour en fin de semaine.
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:10

si quelquun veut en conter une en attendant Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
bobfortier
bobfortier

Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:47

T'as pas envie de conter ton expérience de samedi passé ? lol!
Buffalo
Buffalo

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:49

Ok. Vu que ça ralentis encore.

En 1978, je travaillais comme instructeur de survie en forêt au camp d'été des cadets de l'air à la base de Bagotville, détachement du Lac Sébastien.

Le camp était commencé depuis environ une semaine et nous étions campés sur le bord du réservoir Lamothe pendant le stage de survie de nos cadets.

Puisque que le supply venait de recevoir des items dont nous avions besoin et que nous attendions, un soir quelques-uns d'entre nous étions retournés au lac Sébastien chercher ce qui nous manquait.

Naturellement, nous avions profité de notre passage au lac Sébastien pour faire un tour à notre mess et prendre quelques bières à 25¢...

Au retour vers notre campement dans les 2200h, on croise une autre jeep. Un des copains dit "C'est le major! Il arrête!"

Problème. En plus de notre chauffeur (un milicien du Régiment du Saguenay), on était quatre passagers, dont trois à l'arrière. Sur les jeep M38A1CDN, le siège arrière était étroit et n'avait qu'une capacité de deux personnes. Les deux assis sur les côtés avaient donc chacun une fesse sur l'arche de roue. Le major nous avait avertis au début du camp qu'il ne voulait jamais attraper personne dépassant la limite de capacité des véhicules sous peine de sanction...

Faisant preuve d'une vivacité d'esprit et d'une sagesse surprenantes, j'ai décidé instantanément que la meilleure chose à faire c'était de sauter de la jeep de façon à ce que le major ne trouve que deux passagers à l'arrière... Non!
Tout ce que mes copains ont vu c'est le reflet de la lune sur mes lunettes pendant que je roulais.

Adolescence et alcool... mauvaise combinaison. Il y a un bon Dieu pour les ivrognes par contre. Le seul dégât a été que le bidon de silicone pour bottes que je transportais dans la poche de ma chemise de combat a été cabossé...

Dernière édition par Buffalo le Mar 6 Mar 2012 - 8:25, édité 1 fois
Buffalo
Buffalo

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:49

Qu'est-ce qui est arrivé à Dantiwill?
On veut savoir!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:12

Dantiwill a été le deuxième à passer...Il est en page 1 de ce thread. Smile

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant