| PPA non restraint VS restraint | |
|
+7frink 1clickdown nitz011 gunguru lucky7 Antoine marts 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marts Nouveau / Newbie
| Sujet: PPA non restraint VS restraint Mer 22 Fév 2012 - 11:42 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir votre expérience la dessus. Je suis a faire mes démarche pour avoir mon PPA. J'avais déja ma carte du chasseur avec le code F donc je peux demander mon PPA pour armes non restraintes. J'ai suivi mon CCSMAFAR il y a 2 semaines et je devrais recevoir ma carte sous peu.
La question c'est est-ce que je devrais demander directement mon PPA restraint tout de suite ou ils font moins de "taponnage" si on demande un PPA non restraint et que plus tard on fait la demande pour le restraint.
Est-ce que le temps d'attente est plus long pour un restraint que pour un non-restraint?
Merci
|
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: PPA non restraint VS restraint Mer 22 Fév 2012 - 12:33 | |
| Je ferais les 2 en même temps tant qu'à faire une demande. Tu vas sauver du temps c'est sur. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: PPA non restraint VS restraint Mer 22 Fév 2012 - 12:40 | |
| fait la demande ne meme temps, car a la venue de la fin de C-19 on ne sais pas comment la reaction des employer de miramichie vont reagir. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: PPA non restraint VS restraint Mer 22 Fév 2012 - 13:49 | |
| Pourquoi te taper 2 fois le processus, fait le une fois comme du monde, c'est plus simple. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: PPA non restraint VS restraint Mer 22 Fév 2012 - 14:32 | |
| Fais une demande, c'est déjà assé long comme ça allonge pas le processus!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PPA non restraint VS restraint Mer 22 Fév 2012 - 19:04 | |
| +1 pour tout faire d'une fois.
Bienvenue sur le forum en passant. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: PPA non restraint VS restraint Mer 22 Fév 2012 - 20:02 | |
| Fait ta demande pour les deux. Les RESTREINTES seront la cerise sur ton prévilège. |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: PPA non restraint VS restraint Mer 22 Fév 2012 - 23:30 | |
| - lucky7 a écrit:
- car a la venue de la fin de C-19 on ne sais pas comment la reaction des employer de miramichie vont reagir.
Salut lucky7 Est-ce que ça serrait indiscret de te demander ce que tu veux signifier? Ça m'intrigue et mon plus jeune frère est à la veille faire une demande de permie. |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: PPA non restraint VS restraint Mer 22 Fév 2012 - 23:38 | |
| Vas-y pour les deux. La journée que tu vas essayer un pistolet ou rifle. Tu vas etre bien heureux d'avoir fait ce choix. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPA non restraint VS restraint Mer 22 Fév 2012 - 23:44 | |
| - frink a écrit:
- Fait ta demande pour les deux.
Les RESTREINTES seront la cerise sur ton prévilège. Ah tab.... je sais qu'ils disent ca comme ca ,Mais moi je n'aime pas ce mot "Privilège" au lieu de dire "droit" de posséder et d'acheter des armes à feu. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PPA non restraint VS restraint Jeu 23 Fév 2012 - 9:04 | |
| Exact, ce n'est pas un droit ici, mais un privilège. |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: PPA non restraint VS restraint Jeu 23 Fév 2012 - 9:22 | |
| - Alpha125x1 a écrit:
- lucky7 a écrit:
- car a la venue de la fin de C-19 on ne sais pas comment la reaction des employer de miramichie vont reagir.
Salut lucky7 Est-ce que ça serrait indiscret de te demander ce que tu veux signifier? Ça m'intrigue et mon plus jeune frère est à la veille faire une demande de permie. avec la venue de C-19, Il vas y avoir des coupure a Miramichie. |
|
| |
| |
| |
| PPA non restraint VS restraint | |
|