caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: after bedding !!! Sam 25 Fév 2012 - 2:05 | |
| salut la gang J'ai fini mon bedding sur ma crosse boyds, tout c'est pas trop mal passé,sauf que.....j'ai un problème pour enlevé la cire(surtout ça) et la pâte a modelée !!!!!! des suggestions pour enlevé tout ça ? |
|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: after bedding !!! Sam 25 Fév 2012 - 6:51 | |
| Pour la cire je prend du gaz à briquet, pour la pate, des cure-dents ? |
|
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: after bedding !!! Sam 25 Fév 2012 - 20:40 | |
| je crois que j'ai dut prendre la version "hard" de pâte a modelée !!!!! merci pour l'info du gaz a briquet bob.....reste a trouvé ça maintenant j'avais essayé l'acétone mais ça marche pas |
|
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: after bedding !!! Sam 25 Fév 2012 - 20:45 | |
| Pâte a modelé=eau peux être?pour la ramollir?
|
|
| Sujet: Re: after bedding !!! Sam 25 Fév 2012 - 20:59 | |
| en fait quand je dit "hard" c'est pas dans le sens que c'est la plus solide mais dans le sens que c'est la plus molle donc la plus m......... a enlevé !!!!! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: after bedding !!! Sam 25 Fév 2012 - 22:49 | |
| - caledohunter a écrit:
- en fait quand je dit "hard" c'est pas dans le sens que c'est la plus solide mais dans le
sens que c'est la plus molle donc la plus m......... a enlevé !!!!! Patience LOL. Ca l'ai qu,avec de la patience et de la vaseline tu peut réussir à fou... un araignée. |
|
| Sujet: Re: after bedding !!! Sam 25 Fév 2012 - 23:02 | |
| ahahahahaha !!!!!!patience donc !!!!! |
|
| Sujet: Re: after bedding !!! Sam 17 Mar 2012 - 3:26 | |
| finalement j'ai utilisé de la pâte a polir pour les chromes des voitures....ça marche très bien si ça peut servir a quelqu'un ........ |
|