| demande de ppa avec dossier criminel ? | |
|
+17MasterBoL antidote jpaulthom mtl_tireur Révérend Dane chris666 CIL dantiwill jonathan foxracing29 Janka jomphle Varoum 1clickdown SQUILL/Fondateur BlueBird yroger 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yroger Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 95 Localisation : in your backyard Emploi : Striker Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 7 Mar 2012 - 18:57 | |
| y a t'il quelqu'un qui a fait ça demande de restreint puis non restreint avec un dossier criminel mais le dossier date de 20 ans pour rien avec violence. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 7 Mar 2012 - 18:59 | |
| Avec une demande de pardon avant peut-être.. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 7 Mar 2012 - 19:08 | |
| Fais la demande pareil, ca coute rien (il me semble) et ils t'aviserons de ce que tu dois faire comme démarche si un pardon est nécessaire...
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 7 Mar 2012 - 19:10 | |
| Je connais une personne qui a un dossier criminel, et qui a un PPA restreint/non restreint. Alors, je te suggère de faire ta demande quand même. |
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 95 Localisation : in your backyard Emploi : Striker Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 7 Mar 2012 - 19:17 | |
| Ma demande de pardon est deja fait dici 8 mois ca devrais etre fini |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 7 Mar 2012 - 19:20 | |
| Tu peux toujours les appeler pour en savoir plus sur une demande. Au téléphone, ils seront en mesure de répondre et te conseiller pour ta demande. |
|
| |
jomphle Régulier / Regular
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 7 Mar 2012 - 19:32 | |
| lorsque tu va faire ta demande de PPA, il vont voir que tu a un dossier, alors ils vont te mettre dans la pile de demande a approfondir, ce qui veut dire que avant que ton tour vienne dans la pile ca peut prendre jusqua 2 ans. informe toi avant ou regle ton casier avant un conseil. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 7 Mar 2012 - 20:05 | |
| Moi, je ne m'inquièterais pas à moins que ce soit reglé au trafic de drogue. Pour le reste, à moins que tu sois considéré violent, impulsif ou diagnostiqué avec une maladie mentale, sinon, le reste passe pas mal.
Intro, vol, recel, capacité affaiblies, fraude etc, c'est pas un problème, tu devrais avoir ton PPA. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 7 Mar 2012 - 20:08 | |
| Yan AUCUN PROBLEMES inquietes toi dont pas avec ca. |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Jeu 8 Mar 2012 - 9:49 | |
| moi javais un possession d'arme prohibé et un voi de fait, sa prit 6 mois avant mon ppa, mais si tu veux prendre de lavance fait ton pardon avant pis sa devrais aller |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Jeu 8 Mar 2012 - 16:23 | |
| aucun probleme jai des copain quils lons eux pareil !!!!! |
|
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Jeu 8 Mar 2012 - 21:48 | |
| A ce compte-là, si les malfrats ou les bandits peuvent les avoir facilement, ils seraient aussi bien de donner les fichus permis à tout le monde. |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Dim 11 Mar 2012 - 19:57 | |
| dans mon cas entre accusation et verdict ya une marge |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Dim 11 Mar 2012 - 20:06 | |
| Attend ton pardon sinon ca va être long spécialement au Quebec
|
|
| |
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 267 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Lun 12 Mar 2012 - 20:58 | |
| Je veux pa "péter" ta balloune, mais voici quelques info de la CLCC. Quand peut-on présenter une demande ?Pour pouvoir présenter une demande, la personne doit 1) avoir purgé toutes ses peines et 2) avoir attendu une certaine période après avoir purgé toutes ses peines. Quand la peine est-elle purgée en totalité ? Lorsque la personne a payé toutes ses amendes, suramendes et frais, et entièrement exécuté les ordonnances de restitution et de dédommagement; Lorsque la personne a fini de purger la peine d'emprisonnement, y compris la période de liberté conditionnelle ou de liberté d'office; Lorsque la personne a satisfait à toutes les conditions de l'ordonnance de probation. Quelle est la période d'attente ?10 ans: pour les sévices graves à la personne (au sens de l’article 752 du Code criminel , y compris l’homicide involontaire coupable), pour lesquels une peine de deux ans ou plus a été imposée; pour toute infraction sexuelle punissable voie de mise en accusation. ------------------ 5 ans pour toute infraction punissable par voie de mise en accusation (autre qu’une infraction sexuelle); pour toute infraction sexuelle punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire. ------------------- 3 ans pour toute infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire (autre qu’une infraction sexuelle). Voici le lien http://pbc-clcc.gc.ca/infocntr/factsh/pardon-fra.shtml#5 |
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mar 13 Mar 2012 - 7:21 | |
| ça fait 20 ans pour vols et recel avec aucun temps de prison 2 ans de probations
|
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mar 13 Mar 2012 - 7:23 | |
| puis ma demande est deja fait depuis 1 ans d'ici décembre ça devrait être fini |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mar 13 Mar 2012 - 7:34 | |
| ne leur dit pas que tu es striker.. striker dans le sens de prospect?
je doute qu'il te le donne...sinon |
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mar 13 Mar 2012 - 8:50 | |
| Je sais c est quoi un striker (some one to do your dirty jobs) |
|
| |
jpaulthom Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 79 Localisation : quebec qc Emploi : retraite Loisirs : promenade en dunn buggy et convertible Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 28 Mar 2012 - 21:07 | |
| - yroger a écrit:
- y a t'il quelqu'un qui a fait ça demande de restreint puis non restreint avec un dossier criminel mais le dossier date de 20 ans pour rien avec violence.
Moi j'ai des dossier criminel et j'ai fait la demande et recu un permi pour arme a autorisation restrinte sans aucun probleme mes dossiers ne contienne aucune viollence cependent j.paulthom |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 28 Mar 2012 - 22:16 | |
| - yroger a écrit:
- puis ma demande est deja fait depuis 1 ans d'ici décembre ça devrait être fini
j'ai du monde que je connais qui attende depuis plus de 18mois pis le dossier est meme pas encore traiter par la CNLC avec l'augmentation des frais ils ont recu enormément de demande pis la SQ a le dernier mot a dire a savoir si il accepte ou non ta demande de PPA pis c'est temp ci 2010 570 demande refuse 2011 395 demande refuse ils sont en hausse des demandes refuser mais c'est a toi les oreilles |
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mar 22 Mai 2012 - 16:12 | |
| bien c"est fait reçu mon PPA |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mar 22 Mai 2012 - 16:24 | |
| |
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mar 22 Mai 2012 - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mar 22 Mai 2012 - 18:24 | |
| ...ça va coûter cher maintenant Tu regardes pour quel type d'arme? |
|
| |
| demande de ppa avec dossier criminel ? | |
|