| demande de ppa avec dossier criminel ? | |
|
+17MasterBoL antidote jpaulthom mtl_tireur Révérend Dane chris666 CIL dantiwill jonathan foxracing29 Janka jomphle Varoum 1clickdown SQUILL/Fondateur BlueBird yroger 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yroger Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 95 Localisation : in your backyard Emploi : Striker Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mar 22 Mai 2012 - 19:22 | |
| j en est deja 5 mon prochain une robinson arm |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mar 22 Mai 2012 - 19:28 | |
| Cool ! |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mar 22 Mai 2012 - 19:48 | |
| Finalement ! Excellente nouvelle ! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mar 22 Mai 2012 - 20:43 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mar 22 Mai 2012 - 20:49 | |
| Kein merci pour la nouvelle. Félicitations! |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mar 29 Mai 2012 - 22:34 | |
| serieu .... j'ai un ami qui a voi de fait sur sont dossier...... et il a eu un arangement avec Miramichi..... C DERISOIRE 5 armes.... comme si a 5 mon ami etais pas violent mais a 6 wow.... ?%$?%?" c non pas un $%$ ou oui pis ya pas de nombre c quoi ste niesage la???? _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 26 Mar 2014 - 18:59 | |
| J'ai obtenue mon PPA cette été et je compte faire lacquisition de mon PPAR bientot , j ai eu des demeller pour possesion simple de mari ( dossier avec probation, depuis cest nickel aucune tache est tres bonne conduite) il y a 9 ans et demi de cela ... pensez vous que sa pourras me nuire pour le Restreint ?? |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 26 Mar 2014 - 19:06 | |
| Possession simple, non, mais possession dans le but de trafic ou production oui. |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 26 Mar 2014 - 19:07 | |
| Non tout devrais être correct! |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 26 Mar 2014 - 19:08 | |
| Non cest vraiment une bagatelle , pour faire une histoire courte , je me suis fait prendre a fumé un joint au bal de finissant de ma copine de l'épooque , javais 18 ans ... devait y'avoir 400-500 personne ivre et 2 policier dans le tas, ya fallu que ce soit moi !! .... c'Est la faute a pas de chance comme on dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 26 Mar 2014 - 19:45 | |
| - MasterBoL a écrit:
- Non cest vraiment une bagatelle , pour faire une histoire courte , je me suis fait prendre a fumé un joint au bal de finissant de ma copine de l'épooque , javais 18 ans ... devait y'avoir 400-500 personne ivre et 2 policier dans le tas, ya fallu que ce soit moi !! .... c'Est la faute a pas de chance comme on dit !
Tu te retrouves tout de même avec un dossier criminel pour cela. C'est dommage mais cela pourrait te nuire pour différents emplois. As-tu pensé à faire une demande de suspension de casier (anciennement appelé demande de pardon)? |
|
| |
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 26 Mar 2014 - 19:56 | |
| Coté emploi sa va je nai pas eu de probleme , je travail pour le gouvernment depuis bientot 5 ans et je ne crois pas avoir a changer de carriere pour le moment ! ;)Pour le pardon javais enclencher le projet mais jai abandonner avec l arriver de ma premiere fille,un peu par oubli, j'aurais du continuer car le processus qui coutait une centaine de dollars coute maintenant 631$ pour la demande !! donc je vais m en passer si je peu !! C'est plus que la moitié de mon SP-01 shadow de payer avec sa ! ;)héhéhéh |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 26 Mar 2014 - 21:23 | |
| +1 pour Janka !! Fait effacer tout ça une fois pour toute!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Mer 26 Mar 2014 - 23:59 | |
| - yroger a écrit:
- Ma demande de pardon est deja fait dici 8 mois ca devrais etre fini
mon cousin attend depuis 24mois sont pardon alors bonne chance pis son dossier est meme pas proche d'etre traiter faire une demande sans avoir ton pardon est un risque que moi je ne prendrais pas |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Jeu 27 Mar 2014 - 6:07 | |
| Je viens tout juste de faire ma demande de ppar(j'ai depuis longtemps mon ppa) et j'ai un dossier pour conduite avec facultées affaiblies.Le policier qui a rempli ma fiche de depot en personne m'a dit qu'il devrait pas avoir de problemes. |
|
| |
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Jeu 27 Mar 2014 - 6:53 | |
| - muzz a écrit:
- Je viens tout juste de faire ma demande de ppar(j'ai depuis longtemps mon ppa) et j'ai un dossier pour conduite avec facultées affaiblies.Le policier qui a rempli ma fiche de depot en personne m'a dit qu'il devrait pas avoir de problemes.
Non, effectivement, tu ne devrais pas avoir de problèmes pour ton permis avec ce dossier. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Jeu 27 Mar 2014 - 9:19 | |
| - chris666 a écrit:
- yroger a écrit:
- Ma demande de pardon est deja fait dici 8 mois ca devrais etre fini
mon cousin attend depuis 24mois sont pardon alors bonne chance pis son dossier est meme pas proche d'etre traiter
faire une demande sans avoir ton pardon est un risque que moi je ne prendrais pas c'est quoi le risque ? vaut mieux essuyé un refus que de n'avoir rien tenté!! |
|
| |
| Sujet: Re: demande de ppa avec dossier criminel ? Jeu 27 Mar 2014 - 9:54 | |
| J'ai faite ma premier demande pour mon PPA avec mon dossier et je nai pas eu aucun probleme ... le pardon a un role pas mal plus symbolique qu on le pense .. les dossier reste tout de meme accessible pour des truc du genre !
|
|
| |
| demande de ppa avec dossier criminel ? | |
|